PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 
 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

MessageSujet: Bestiaire   Mer 22 Aoû - 20:29

Le Bestiaire de Spiral-Dimension :

Tout au long de son épopée, votre personnage rencontrera divers monstres qu'il devra affronter.

C'est pour cela que vous trouverez ici tous les monstres du forum, avec une brève description et ses statistiques.
Les monstres sont classés par ordre alphabétique :


Nom : Akanéride
Description : ces araignées géantes qui mesure plus de 2 mètres seraint apparues à la suite d'une expèrience elfique ayant mal tournée. Suit à cette expèrience de petites araignées innofensives ont subitement grandies et une couche d'acier recouvre également leur corps ce qui leur offre une grande défense face à leurs agresseurs. De plus, elles peuvent immobiliser leur cible pour la manger calmement.
Attaque20
Défense :17
Attaque magique : 0
Défense magique :0
PV :45
Lvl :9

Nom : Arachnéa
Description : L’arachnéa est une araignée intelligente capable de lancer des sorts et de changer d’apparence. Sous sa forme naturelle, elle ressemble à une grosse araignée dont le corps arqué est un peu plus grand qu’un torse humain. Deux mandibules jaillissent de l’avant de son corps, sous lesquelles poussent deux bras fins d’une soixantaine de centimètres de long. Chaque bras s’achève par un pouce à deux articulations et quatre doigts aux nombreuses phalanges.
Une arachnéa pèse environ 75 kg. La bosse sur son dos contient son cerveau.
Attaque : 0
Défense : 4
Attaque magique : 7
Défense magique : 0
PV : 15
Lvl : 1
Lieu d'habitat :

Nom : Basilic
Description : Le basilic est un monstre reptilien capable de pétrifier ses adversaires d’un seul regard. Généralement, son corps est d’un brun terne, sauf au niveau du ventre, qu’il a jaunâtre. Il a parfois une petite corne recourbée au-dessus du museau. À l’âge adulte, il atteint une longueur de 2 mètres, plus sa queue (laquelle fait généralement entre 1,50 mètre et 2 mètres). Il pèse aux alentours de 150 kg.
Attaque : 15
Défense :12
Attaque magique :25
Défense magique :22
PV :60
Lvl : 10

Nom : Bulette
Description : Redoutée de tous, même des autres monstres, elle justifie amplement son surnom de « requin terrestre »
Attaque 9
Défense : 5
Attaque magique : 0
Défense magique : 0
PV : 22
Lvl : 2

Nom : Chaosien
Description : Le corps de cette abominable créature est en mutation permanente. Les dimensions du chaosien varient énormément, mais il pèse toujours aux alentours de 100 kg
Attaque 0
Défense : 2
Attaque magique : 6
Défense magique : 4
PV : 17
Lvl : 1

Nom : Chien de Yeth
Description : Haut de 1,50 mètre au garrot, il pèse environ 200 kilos. Le chien de Yeth ne chasse que de nuit. Craignant le soleil, il ne sort jamais de jour, même si sa vie en dépend.
Attaque 9
Défense : 7
Attaque magique : 0
Défense magique : 0
PV : 18
Lvl : 1

Nom : Destrier noir
Description : Le destrier noir a la taille d’un cheval de guerre léger. Il se met souvent à souffler ou à hennir de colère. Ce faisant, il crache un cône de fumée de 4,50 mètres de long.
Attaque 10
Défense : 8
Attaque magique : 0
Défense magique : 0
PV : 24
Lvl : 3

Nom : Diable
Description : Les diables sont des fiélons natifs d’un plan aligné avec la Loi et le Mal. La plupart d’entre eux sont entourés d’une aura de terreur, dont ils font usage pour rompre les formations ennemies et affaiblir sérieusement l’opposition. Ceux qui possèdent des pouvoirs magiques utilisent leurs illusions pour semer le trouble et la confusion, aimant particulièrement faire apparaître de faux renforts arrivant à la rescousse. De cette manière, leurs adversaires ne peuvent jamais savoir s’il s’agit d’une illusion ou de diables convoqués.
Attaque 0
Défense : 0
Attaque magique : 14
Défense magique : 6
PV : 26
Lvl : 4

Nom : Dryade
Description : De l’écorce de cet arbre ancien pousse une créature. Elle apparaît d’abord comme une branche avant de prendre une forme résolument féminine. Ses grands yeux en amande lui donne un regard sauvage et insondable. Sa chevelure a la texture du feuillage et sa peau a la couleur du bois patiné.
Leurs traits sont fins comme ceux d’une jeune elfe, mais leur peau est d’écorce ou de bois fin et la couleur de leurs cheveux, comme le feuillage, change au gré des saisons.
Bien que la dryade soit par nature solitaire, de petits groupes ont parfois été aperçus.
Attaque 0
Défense : 0
Attaque magique : 7
Défense magique : 6
PV : 16
Lvl : 1

Nom : Elémentaire
Description : Les élémentaires sont les incarnations des quatre éléments naturels. Les élémentaires appliquent des tactiques différentes en fonction de leurs pouvoirs, mais tous ont les mêmes qualités élémentaires.
Attaque 0
Défense : 0
Attaque magique : 16
Défense magique : 11
PV : 29
Lvl : 5

Nom : Ettin
Description : L’ettin, ou géant à deux têtes, est un chasseur sournois et imprévisible qui opère de nuit.
Sa peau va du rose au brun, mais il ne se lave jamais et l’incroyable couche de crasse qui le recouvre donne l’impression qu’il est gris. À l’âge adulte, il mesure dans les 3,90 mètres pour un poids dépassant les 2,5 tonnes. Bien que l’ettin ne soit guère futé, il sait faire preuve de ruse au combat. Il préfère tendre une embuscade à ses adversaires plutôt que de charger en terrain découvert. Une fois le combat engagé, il a tendance à se défendre furieusement jusqu’à ce que tous ses ennemis soient morts.
Attaque 8
Défense : 9
Attaque magique : 0
Défense magique : 0
PV : 16
Lvl : 1

Nom : Fantome
Description : Un fantôme est le résidu spectral d’un être intelligent qui, pour une raison ou une autre, ne peut quitter totalement le plan Matériel après son décès.
La plupart du temps, les fantômes ressemblent fortement à ce qu’ils étaient de leur vivant, mais il arrive que leur forme spirituelle soit plus ou moins altérée.
Attaque 0
Défense : 0
Attaque magique : 11
Défense magique : 10
PV : 22
Lvl : 2

Nom : Fumigon
Description : Le fumigon est une créature du plan élémentaire de l’Air. Il est principalement constitué de fumée. Bien qu’indéniablement maléfique, il vit en reclus et ne s’intéresse que rarement aux affaires des autres créatures.
Sa couleur noire et ses ailes de chauve-souris lui donnent un aspect résolument démoniaque. Il mesure un peu plus de 2 mètres de long et pèse 4 kg.
Attaque 0
Défense : 0
Attaque magique : 14
Défense magique :12
PV : 30
Lvl : 3

Nom : Gargouille
Description : La gargouille ressemble à une statue de pierre. Capable de rester immobile des jours durant, elle utilise fréquemment cette ruse pour surprendre ses proies. Elle n’a pas besoin de boire, de manger ou de respirer, mais dévore souvent ses adversaires vaincus pour leur infliger le plus de souffrances possible.
Attaque 9
Défense :11
Attaque magique : 0
Défense magique : 0
PV : 19
Lvl : 1

Nom : Girallon
Description : Le girallon est un cousin surnaturel particulièrement féroce du gorille. Doté d’une force peu commune, il est agressif, sanguinaire et montre un grand instinct territorial.
Sur la terre ferme, il se déplace sur ses jambes et ses bras inférieurs. À l’âge adulte, il atteint presque 2,50 mètres de haut et est couvert d’une épaisse fourrure blanche. Il pèse environ 400 kg. Le girallon attaque tout ce qui pénètre sur son territoire, même un autre membre de son espèce. Son incroyable agressivité explique entre autres qu’il n’en existe que très peu. Cela étant, il est capable de ruser au combat.
Attaque 15
Défense : 13
Attaque magique : 0
Défense magique : 0
PV : 28
Lvl : 5

Nom : Gobelin
Description : Les gobelins mesurent entre 90 cm et 1,10 m de haut et pèsent environ 22 kg. Leurs yeux, qui semblent dénués d’intelligence, vont du rouge au jaune. La couleur de leur peau va du jaune au rouge sombre, en passant par tous les tons orangés. Généralement, tous les membres d’une même tribu sont de la même couleur. Ils portent des vêtements de cuir sombre, étant plutôt attirés par les teintes ternes et sales.
Attaque 15
Défense : 5
Attaque magique : 0
Défense magique : 0
PV : 23
Lvl : 4

Nom : Grick
Description : Un grick adulte fait 2,40 mètres de long de l’extrémité de ses tentacules au bout de sa queue. Très compact, il pèse dans les 100 kg. Son corps est généralement noir, sauf au niveau du ventre, où il prend un ton gris terne. Le grick attaque quand il a faim ou quand il se sent menacé. Il chasse en se cachant dans les passages très fréquentés, mettant sa coloration naturelle à profit pour se cacher dans l’ombre. Quand il voit approcher une proie (catégorie dans laquelle entrent la quasi- totalité des êtres vivants), il la fouette à l’aide de ses tentacules. Son corps caoutchouteux le protège contre la plupart des coups. Ses mâchoires sont relativement petites et faibles par rapport au reste de son corps.
Attaque 0
Défense : 0
Attaque magique : 15
Défense magique : 13
PV : 24
Lvl : 4

Nom : Léonal
Description : Les léonals aiment mener leurs batailles aussi directement que possible. Ils commencent par un rugissement pour déstabiliser leurs adversaires, puis portent des coups de griffes et de morsure. Les membres d’un même groupe de léonals attaquent de concert, suivant une tactique établie à l’avance. Ils s’arrangent pour prendre leurs adversaires en tenaille et frapper un grand coup.
Attaque 17
Défense : 13
Attaque magique : 0
Défense magique : 0
PV : 25
Lvl : 4

Nom : Loup arctique
Description : Long de 2,40 mètres, le loup arctique fait environ 1,35 mètre au garrot. Il pèse dans les 225 kilos. Le loup arctique chasse presque toujours en meute. Sa force, sa ruse et son redoutable souffle glacé lui permettent de s’en prendre à des créatures bien plus grandes que lui. La meute décrit généralement des cercles autour du gibier, les loups attaquant à tour de rôle afin d’épuiser leur proie. S’ils ont vraiment faim, ils tentent d’immobiliser leurs adversaires en se jetant sur eux.
Attaque : 22
Défense : 15
Attaque magique : 0
Défense magique : 0
PV : 49
Lvl : 10

Nom : Loup-Garou
Description : Sous forme animale, le loup-garou peut faire tomber son adversaire comme n’importe quel loup. Sous forme hybride, il utilise généralement ses armes naturelles, même s’il lui est possible de se servir d’une arme manufacturée et de sa morsure en guise d’attaque secondaire.
Attaque : 26
Défense : 20
Attaque magique : 17
Défense magique : 13
PV : 55
Lvl : 12

Nom : Manticore
Description : La manticore commence la quasi-totalité des affrontements par une volée de piquants. En extérieur, elle utilise souvent ses ailes puissantes pour rester hors de portée des coups.
Attaque : 8
Défense : 5
Attaque magique :
Défense magique :
PV : 11
Lvl : 2

Nom : Méduse
Description : Au-delà de 9 mètres, il est impossible de faire la différence entre une méduse et une humaine (la supercherie peut même durer plus longtemps si elle cache son visage). Consciente de ses atouts, elle porte souvent des vêtements mettant sa silhouette en valeur, tout en voilant son visage.
La méduse mesure entre 1,50 mètre et 1,80 mètre et pèse le même poids qu’un humain.
Attaque : 0
Défense : 0
Attaque magique : 28
Défense magique : 29
PV : 69
Lvl : 15

Nom : Momie
Description : La momie est un cadavre embaumé et animé grâce à des rituels enseignés par d’anciens dieux du désert dont tout le monde a heureusement oublié le nom.
La plupart des momies mesurent entre 1,50 m et 1,80 m, et pèsent 60 kg environ.La momie donne des coups terribles. Sa force physique et sa détermination sans faille en font déjà un terrible adversaire, mais elle possède aussi de nombreux autres pouvoirs.
Attaque : 16
Défense : 9
Attaque magique : 21
Défense magique : 17
PV : 51
Lvl : 13

Nom : Pégase
Description : Le pégase est un fabuleux cheval ailé qui défend parfois la cause du Bien. Bien que très recherché comme monture volante, il est naturellement sauvage et difficile à apprivoiser. Le pégase fait généralement 1,80 mètre au garrot, pour une envergure de 6 mètres et un poids de 750 kilos.
Attaque : 10
Défense : 9
Attaque magique : 18
Défense magique : 19
PV : 38
Lvl : 10

Nom : kazert
Description : les kazert sont des gros rochers qui se fondent avec l'environnement pour ne pas se faire repérer et c'est avec cette technique judicieuse qu'ils capturent leurs proies. Ceux-ci peuvent aussi se diviser en 2 mais leurs stats sont alors également divisé en 2.
Attaque : 18
Défense : 20
Attaque magique : 12
Défense magique : 7
PV : 40
Lvl : 8

Nom : Rhinodon
Description : Ces rhinoceros géant sont des maîtres quand il s'agit de creuser une gallerie. Ils ont une exellente vue et peuvent creuser trés profondément dans le sol. De plus, ils sont particulièrement agressif et ils attaquent donc au moindre dérangement extèrieur.
Attaque : 35
Défense : 24
Attaque magique : 18
Défense magique : 15
PV : 75
Lvl : 15

Nom :
Description :
Attaque :
Défense :
Attaque magique :
Défense magique :
PV :
Lvl :

Nom :
Description :
Attaque :
Défense :
Attaque magique :
Défense magique :
PV :
Lvl :

Nom :
Description :
Attaque :
Défense :
Attaque magique :
Défense magique :
PV :
Lvl :


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 24 Aoû - 12:28

Nom : Pseudo-dragon (ou mini-dragon)
Description : Son corps fait 30 centimètres de long, sa queue deux fois plus. Il pèse dans les 3,5 kilos.Capable de communiquer par télépathie, il peut également émettre des bruits d’animaux pour exprimer son état d’esprit.
Le pseudo-dragon peut mordre, mais sa meilleure arme reste son dard caudal.
Attaque : 17
Défense : 16
Attaque magique : 12
Défense magique : 11
PV : 36
LVL : 10

Nom : Ravid
Description : Le ravid est originaire du plan de l’énergie positive. Cet être étrange transmet de l’énergie aux créatures d’un simple contact et peut animer les objets qui l’entourent.
Dans le plan Matériel, il erre sans but, suivi par les objets auxquels il a donné vie.
Le ravid fait 2,10 mètres de long et pèse 37,5 kilos.
Attaque : 0
Défense : 0
Attaque magique : 12
Défense magique : 11
PV : 25
LVL : 4

Nom : Raggs
Description : Le raggs est un petit être de la famille des gobelins qui vit principalement dans les foret. Il est vif est teigneux, mais ne possède pas une grande force physique. IL préfère le combat a distance que le corps a corps et aime surprendre ses ennemies en se cachant dans des fougères.
Attaque : 0
Défense : 0
Attaque magique : 7
Défense magique : 5
PV : 18
LVL : 1

Nom : Rhast
Description : Ce monstre a entre dix et quinze bras filiformes s’achevant par une griffe unique, mais il ne peut en utiliser que quatre à la fois.
Son corps a la taille de celui d’un gros chien, sa tête étant presque aussi volumineuse. Il pèse une centaine de kilos.
Attaque : 29
Défense :22
Attaque magique : 26
Défense magique : 20
PV : 57
LVL : 17

Nom : engiarasm
Description : Ces rats géants sont les résidants des égouts et des coins humides et assez malodorants comme les marais et marécages. Ceux-ci ne sont pas des plus gentils et attaquent les personnes les dérangeant dans leurs activités.
Attaque :17
Défense :15
Attaque magique :0
Défense magique :15
PV : 34
LVL :5

Nom : fliopp
Description : Sous leur forme normale les fliopp sont une sorte de liquide un peu gluante mais qui fait penser à de l'eau. C'est pourquoi, ils vivent dans l'eau et dés qu'un ennemi où plutôt une proie s'aventure prés d'eux, il la suivent en esperant la capturer pour la tuer en entourant le visage de l'adversaire pour l'empêcher de respirer.
Attaque :16
Défense :15
Attaque magique :17
Défense magique :13
PV : 25
LVL :7

Nom : Argoat
Description : ces grosse bêtes habitant dans les montagnes sont réputées pour leur laine trés convoitées des crafteurs. Mais ces mi-taureaux/mi-boucs chargent trés vite quand on les enerve un peu. Avis au plus prudent: ne portez pas de rouge!
Attaque :27
Défense :25
Attaque magique :12
Défense magique :18
PV : 60
LVL :15

Nom : crocakrok
Description : Ces rapaces d'un mètre cinquante d'envergure parcourent le desert avec pour seul but de voler les proies des chasseurs. Il sera donc judicieu de votre part de veiller à ce qu'il n'y ait pas ces voleurs dans le coin où vous chassez car sinon c'est votre déjeuner qui y passera.
Attaque :19
Défense :14
Attaque magique :15
Défense magique :21
PV : 50
LVL :8

Nom : magmaron
Description : Ces petits êtres d'un mètre sont reconnus grâce au volcan qui se trouve sur leur tête. Cette particularité est bien sûre pas là pour faire joli mais pour vous envoyez de la lave pour vous bruler vif.
Attaque :15
Défense :15
Attaque magique :15
Défense magique :15
PV : 45
LVL :7

Nom : Krabthor
Description : Ces crabes volants d'une cinquantène de centimètres vous envoieront avec plaisir des lames de vent pour vous couper les membres un par un. De plus leurs pinces sont extrèmement aiguisées.
Attaque :18
Défense :12
Attaque magique :18
Défense magique :14
PV : 40
LVL :8

Nom : skoreizz
Description : Ces scorpions mortels qui ne dépassent pas les 20 centimètres peuvent vous tuer en moins de deux minutes grâce à leur venin des plus mortels.
Attaque :8
Défense :12
Attaque magique :10
Défense magique :14
PV : 24
LVL :5

Nom :
Description :
Attaque :
Défense :
Attaque magique :
Défense magique :
PV :
LVL :

Nom :
Description :
Attaque :
Défense :
Attaque magique :
Défense magique :
PV :
LVL :

Nom :
Description :
Attaque :
Défense :
Attaque magique :
Défense magique :
PV :
LVL :

Nom :
Description :
Attaque :
Défense :
Attaque magique :
Défense magique :
PV :
LVL :

Nom :
Description :
Attaque :
Défense :
Attaque magique :
Défense magique :
PV :
LVL :

_________________
Pourquoi l'homme sans arc devrait-il chercher des flèches ? [proverbe tamil]

PNJ de Spiral Dimension pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire Forain (*)
» Bestiaire montagnard
» Le jeu du bestiaire médiéval
» Le Bestiaire amoureux - Tome 1: Fernand le vampire [Sfar, Joann]
» Le Bestiaire romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Le jeu :: Explications-
Sauter vers: