PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

Quelques mangas , pour bien debuter ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff

MessageSujet: Quelques mangas , pour bien debuter ^^   Jeu 16 Aoû - 21:26

Bon eh bien pour une fois , on dirait bien que je serait le premier a posté ici (Yes ! enfin Razz ) Donc , vue que c'est la rubrique , anime/mangas/J.V. je vais vous proposer deux mangas (pour commencer) qui m'ont plus et me plaisent toujours ^^
le premier est : Midrori Days (c'est l'histoire d'un jeune garcon , racaille, tres populaire grace a son célébre bras droit. Ce jeune garcon collectionne les defaites amoureuses , et , le jour de son 20e "rateau" , une surprise , agreable pour certain , désagreable pour d'autre , lui arrive ...(je vous laisse mediter la dessus et vous envoi lire la serie de 8 livres )
le second est : Magister Negi Magi (Negima pour les intimes): C'est l'histoire (ici aussi) d'un jeune garcon (10 ans xD) qui recoit son diplome de magicien et qui souhaite devenir un grand maitre magicien. Pour ce faire , il recoit une "mission" , devenir enseignant dans un collège de filles ... (a vous de lire la suite ^^)
Voila , j'èspere que ces deux series vous plairons et que vous m'en proposerait a votre tour ^^(désolé des quantité enorme de fautes d'orthographe , je vien sur ce forum pour justement m'amélioré au maximum (merci de comprendre ^^ c'est pas facile xD Crying or Very sad No Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

MessageSujet: Re: Quelques mangas , pour bien debuter ^^   Jeu 30 Aoû - 15:27

voilà quelques images de Negima

Revenir en haut Aller en bas