PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 
 

 Haruka Himitsu [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka H
Invité



MessageSujet: Haruka Himitsu [validé]   Ven 10 Aoû - 6:09

I Fiche civile :

Nom de votre personnage : Haruka

Prénom : Himitsu

Age :147ans, bientôt 15 ans en âge humain

Race : Inatrop.

Classe : Apprentie Voleuse.

Métier secondaire : Future serveuse.

Lieu d'habitat : 3ème dimension. Olktar

Statut : Célibataire

Tendances : Hétéro


II Caractéristiques :

Attaque : 10

Défense : 4

Attaque magique : 7

Défense magique : 4[i]

Points de vie : [i]22


Points de magie : 18

Pièces d'or : 50


III Description :

Physique de votre personnage :
De loin Himitsu est une petite adolescente comme les autres qui ne fait que se balader tranquillement. Une silhouette d'un petit mètre cinquante, cheveux noirs, mi-long et quelque peu ébouriffés, en bref une mignonne petite gamine craquante.
Mais plus on s'approche plus on remarque ses yeux, d’un rouge sanglant, perdu dans le vague mais qui s'illumine de temps à autre éveillé par une lueur de folie heureuse. Mais elle à un visage plus que mignon et enfantin. Quelle enfant charmante direz vous. Une chose à ajouter sur son physique, la grandeur de ses canines aiguisées, ses oreilles légèrement pointues, un teint pâle ainsi que deux boss dans son dos au niveau des omoplates.


Style vestimentaire de votre personnage :
Ses vêtements sombre et beaucoup trop long pour elle, Une chemise rouge foncé déchiré au bas des manches. Un pantalon noir large et recouvert de poches et fermetures. Ses vêtements ne font pas bonne mine, mais permettent de cacher les nombreuses cicatrices qui la recouvre de la tête au pieds, ceux-ci protégés par des chaussures imposantes telles des new rocks et d'un lourd manteau rouge et noir usé ou sont dessiné dans le dos deux grande ailes grises.

Caractère de votre personnage :
Aussi joyeuse qu’une chauve souris bourrée, elle affiche la plupart du temps un sourire enfantin avec le rire doux qui l’accompagne mais l’autre partit du temps elle est moqueuse et sarcastique. Elle est très gamine dans sa tête mais aussi à la fois mature, elle semble quelque peu schizophrène à changer de comportement selon la personne ou la situation, aussi douce qu’une fourrure, aussi gaffeuse, curieuse et boudeuse qu’une enfant de 5ans ou aussi colérique qu’un enfant à qui on a volé sa sucette.
La plupart du temps elle sort le soir pour morde quelque passant … Et là, maintenant, vous revenez en arrière pour voir sa race oui c’est bien une inatrop, mais cette gamine qui à trop vite grandit se prend tout simplement pour une terrible vampire à deux sou. Apparemment son ‘protecteur’ ne la pas élevé comme il le fallait.


Famille : Si elle s’en souvenait elle aurait ses deux parents et son grand frère, mais les ayant oublié elle prend comme tel le démon qui l’a emmené à Xiren

Votre personnage aime : Les peluches, surtout celle de chauve souris qu’elle trouve très mignonne, les friandises, les bougies, frapper et le goût du sang.

Votre personnage déteste : L’eau, sauf celle issu de la pluie et des larmes, elle ne sait pas nager. Les inatrops, elle n’a pas conscience d’en être une et elle en est jalouse. Son amnésie et sa faible constitution.

Histoire :

Le début d’une vie oubliée ::

Le 2 novembre, jour des défunts. Une jeune inatrop lié à la chauve souris est née, toute mignonne aux yeux rouges flamboyants.
Elle était fille d’une famille plus que modeste pour l’élever correctement, Elle avait le luxe d’avoir l’école à domicile et avoir à manger plus qu’à sa faim, les premières années de sa vie fut empli de joie et de rire.
Dès ses plus jeunes jours ses parents voyaient bien la lueur des yeux de leur fille devant un objet précieux, elle était aussi très douée pour faucher tout et n’importe quoi. Un jour c’était la gamelle du chien, le suivant le collier de l’animal et en dernier le chien lui-même. Pour cette petite voleuse en herbe rien ne l’arrêtait si elle avait une idée en tête. Mais elle avait une autre manie qui inquiétait bien plus ses parents, c’était ses nombreuses et longues balades des journées entières lors du week-end, ils ne la revoyaient que le soir avec un grand sourire de joie.

Début d’une journée habituelle d’une fillette inatrop pleine de vie ::

Une jeune femme aux cheveux châtain avec un regard doux et attentionné ouvrit la porte de la chambre d’une jeune ina d’à peine 100ans… ou plutôt d’un bazar insoupçonné ayant du s’accumuler pendant des siècles de guerre civil entre la terrible armée des peluches et celle des vêtements qui par flemmingite aigue on été laissé là.
Après un long soupir désespéré de la mère fatiguée elle jeta un œil au lit qui était posé avec majesté au milieu de ce bordel magistral.
Elle retira alors d’un grand coup de bras la couverture qui cachait jusque la une touffe de cheveux ébouriffés appartenant à une petite moue mal réveillée qui chercha sa couverture si lâchement arrachée.

« Grr… Hmmm… Naaaeuuuh…Do’miiii’…» Fut la réponse très articulée d’une petite voix fluette et plus que craquante de la gamine.

« Non, petite fainéante. Aller hop, hop, hop, debout. »

Après une heure pleine de protestations infantiles, le premier pied fut sortie du lit suivit du deuxième … Tout compte fais non, ce fut le corps tout entier qui tomba au sol dans un cri surprit. Elle venait de s’emmêler et de se coincer dans sa couverture, elle ressemblait maintenant à un asticot.
Ce fut après encore 30min que Himitsu descendit les escaliers de bois en manquant à chaque pas de les dégringoler, frottant ses petits yeux encore endormit. Son grand frère ne tarda pas à la soulever pour la faire tourner en rond et la reposer directement sur sa chaise en face du petit déjeuner, il était fort, un ina canin de 221 ans.

« Alors p’tit monstre qu’est ce que tu nous mijote aujourd’hui ? »

« Rien … Veux dorm… Zzz’bloubloubloup’ zZzz »

Comme vous l’aurez compris elle venait de s’endormir la tête dans son bol de lait faisant de très belle bulle. Son grand frère se fit une joie de la réveiller en sursaut, mais le père le gronda gentiment en lui donnant une serviette. Il ri haut et fort en voyant la tête de la gamine trempée avec des céréales collés sur le visage. Accélérons un peu pour arriver à l’après midi où notre petite chauve souris est enfin bien éveillé.
Elle jouait avec deux de ses amis, ils s’imaginaient tous dans un monde d’aventure en plein milieu de l’élaboration d’un plan d’évasion.

« On partira demain à l’aube! » Commença un petit garçon aux cheveux bleuté.

« Oui ! Mais on devra d’abord s’occuper des gardes ! » Continua un autre avec une petite tête blonde ébouriffée.

« Si un seul de nous tombe, on revient le chercher directement! D’accord ? » Dit la petite Himi complètement dans le jeu.

On voyait alors les trois bambins courir et frapper dans l’air avec des bâtons comme dans un vrai combat, ils jouaient même les blessés. C’est alors qu’un bruit les interrompit et ce fut le gargouillement collectif annonçant le quatre heure bien mérité des héros.
Ils partirent tout trois vers la maison où les attendaient les parents, mais seulement deux y arrivèrent … complètement bouleversé et en pleur.
La fin du rêve ::

Quand la jeune fille ouvrit les yeux le noir total, que se soit autour d’elle que dans son esprit. Rien ne lui revenait pas même son prénom, elle était complètement perdue.
C’est alors que la porte de la salle ou elle se trouvait s’ouvrit, faisant entrer une faible lumière nocturne où se dessinait en ombre chinoise une silhouette imposante.

« Alors enfin réveillé la gosse ? »

La voix était grave et rauque, une voix d’homme, pour être plus exacte une voix de vieux démon.
La gamine n’osa pas dire quoi que ce soit elle se contentait de le regarder par moment mais en évitant le plus possible le regard noir de cet inconnu qui lui faisait peur. La faible lumière lui permit de détailler un peu plus la pièce… Morbide, du sang séché sur les murs et des chaines.
C’est alors que la silhouette se rapprocha, il agrippa son petit cou et la souleva de terre pour l’obliger à le regarder ensuite il sortit de la pièce avec elle et une vie cauchemardesque pour Himitsu commença.

Elle avait eu de la chance, il ne l’avait pas tué, mais ca aurait été bien plus agréable que de vivre une vie d’esclave. En plus le démon la traitait sans cesse de monstre ne sachant pas à qu’elle race elle appartenait, elle ne pouvait pas parler pour se défendre, elle en était incapable.
Il finit par se dire que la gamine était un vampire à cause de ses canines et sa façon de manger les rats, la seule nourriture qu’il lui donnait. Comme vêtement elle ne portait qu’un vieux t-shirt blanc à moitié déchiré et taché par du sang son propre sang, dès que el démon avait un excès de colère il ne se retenait pas pour se passer les nerfs sur la jeune fille qui devenait de plus en plus folle dans sa tête. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, elle se demandait pourquoi elle existait et ce qu’elle faisait ici. Elle n’avait même pas le droit de quitter la maison délabré du démon, elle ne le pouvait pas surtout à cause de cette chaine accroché à sa cheville qui l’empêchait presque de marcher correctement.
Après plusieurs années passées dans de telle condition, la jeune fille semblait vide d’expression, et se parlait à elle-même, elle était convaincu d’être un vampire et obéissait sans broncher au démon.

Mais un jour étrangement plus claire que d’habitude, elle eu l’occasion de sa vie pour quitter ce cauchemar.
Le démon revenait chez lui comme parfois, en plein milieu de la nuit après avoir passé une bonne soirée bien arrosé avec des amis.
Il appela la jeune fille une première fois en lui disant de ramener à boire, mais la petite après quelques minutes d’attentes n’était toujours pas là, il décida alors de tirer de toute ses forces sur la chaine à coté de lui qui retenait à l’autre bout la jeune fille « en laisse ». C’est alors qu’un claquement sonore s’entendit. C’était la gamine qui était tombée brusquement face contre terre quand la chaine qu’elle avait au pied c’était soudainement retiré. Le démon tira alors rapidement le reste de la chaine en s’apercevant qu’elle c’était brisée, c’est alors qu’il entendit des bruits de petits pas et aussi celui d’une fenêtre qui s’ouvre. Fou de rage il se leva et sortit de chez lui voyant la gamine courir du mieux qu’elle pouvait pour s’enfuir.
Il couru en zigzagant à cause de l’alcool mais était bien décidé à ne pas perdre son esclave.
La gamine semblait guidée par quelque chose qui lui fit évité tout ce que le démon avait mit en place pour éviter qu’elle ne parte comme ça, mais ce fut lui qui se les prit tous ne voyant pas grand-chose. Mais brusquement il se jeta sur une silhouette arrêté qui ressemblait à la fillette, mais qui s’avéra être un poteau. La course poursuite pris fin et la gamine ne s’arrêtait pas de courir avant d’être à Xiren.

Retour à la civilisation ::

Quand elle y arriva enfin elle resta bouche bée devant tant de monde et de civilisation, elle n’y croyait pas ses yeux. Beaucoup de personne se retournait pour la regarder comme une bête curieuse. C’est vrai qu’elle n’était pas très présentable : Le visage crasseux, les cheveux coiffé au pétard, habillée avec son vieux t-shirt blanc déchiré et taché de sang, pied nu et à l’air complètement perdu et émerveillé pour un rien. Certain passant lui jetèrent même quelques pièce d’or, craquant devant la mignonne petite frimousse de la gamine, mais certain semblait tout simplement dégouté à sa vue.

Elle déambula dans les rues durant quelques temps sans savoir quoi faire c’est alors qu’un cri attira son attention, curieuse elle alla voir mais elle ne trouva pas d’où venait le cri et soudain…

« Tu te fou de moi ?! Dégage de cette maison impudent et prend tes affaire avec toi ! »

La petite Himi avait disparu, seul se trouvait dans la rue maintenant un tas de vêtement avec de petites jambes titubantes.
Gémissante sous le tas de vêtement la gamine tenta de se défaire de cet horrible tas de tissu, qui venait sauvagement de l’agresser, en tournant en rond avec des cris étouffés sous les tissus.
Quand elle réussit enfin à sortir sa tête, une personne courut vers elle l’accusant de vole ! Elle ne réfléchit pas longtemps avant d’elle-même se carapater le plus vite possible, toujours avec ce tas de vêtement qu’elle n’arrivait vraiment pas à s’en dépêtrer.
C’est alors Qu’elle s’arrêta à bout de souffle pourtant le paysage continuait à défiler sans qu’elle ne comprenne vraiment, jusqu’a ce qu’elle baisse son regard : Une vielle planche à roulettes !

« Hiaaa ! J’veux descendre !!! »

Les gens dans la rue virent passer comme une flèche un tas de vêtement avec des roues qui finit par s’écraser sur un rocher et projeter la fille dans une marre d’eau.
Elle resta comme un piquet les fesses dans l’eau, le cœur palpitant à cent à l’heure se remettant de son tour de manège hallucinant.
Elle s’assit au bord de ce petit lac en attendant de sécher elle prit ensuite quelques vêtements pour s’habiller un peu plus correctement et décida de se reposer après tant d’action.

Elle aurait bien dormit toute la journée ici si une oie sauvage ne l’avait pas chassée de son territoire, Himi se dit que les oies étaient vraiment des bêtes terrifiantes. Après l’avoir fuit elle se retrouva de nouveau dans la ville, maintenant pour elle commençait une nouvelle vie.

FIN




IV Autre : Pas encore finis la fiche mais vous en faite pas !Finiiii

Avez vous lu lé règlement ? : OK


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

MessageSujet: Re: Haruka Himitsu [validé]   Sam 11 Aoû - 11:55

Bienvenue ^^
Pourras tu marqué tes compétences dans ta sign, et compléter ton profil stp ?

Sinon, amuses toi bien parmi nous ^^

_________________
Pourquoi l'homme sans arc devrait-il chercher des flèches ? [proverbe tamil]

PNJ de Spiral Dimension pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Haruka Himitsu [validé]   Mar 14 Aoû - 23:23

Bienvenue a toi Haruka Himitsu!
Amuse toi bien ^^
(toujours le dernier a posté moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

MessageSujet: Re: Haruka Himitsu [validé]   Mer 15 Aoû - 12:19

lol^^ c'est aussi parce que t'es le dernier actif! motive-toi un peu!^^ Au fait t'as ton histoire à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka H
Invité



MessageSujet: Re: Haruka Himitsu [validé]   Dim 2 Sep - 23:26

J'ai finis ma fiche ça y'est =p
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

MessageSujet: Re: Haruka Himitsu [validé]   Dim 2 Sep - 23:59

Je n'ai rien a redire !
Parfait !

Amuses toi bien ^^


Validé !

_________________
Pourquoi l'homme sans arc devrait-il chercher des flèches ? [proverbe tamil]

PNJ de Spiral Dimension pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruka Himitsu [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Himitsu [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka ! je me présente :)
» Les messages et commentaires a validés
» Kiki ma nano haruka :)
» quoi commander pour une obitsu Nano Haruka ?
» Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Les présentations :: Présentation d'Olktar-
Sauter vers: