PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

Spiral-Dimension, du nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

MessageSujet: Spiral-Dimension, du nouveau ?   Ven 18 Jan - 21:20

Bonjour a tous, chers membres de spiral-dimension...
Afin d'en améliorer le contenu, le forum a récemment été soumis à une analyse compléte.

J'ai le plaisir qu'elle a été, de façon générale, assez favorable, et je vous en présente les résultats :

L'analyste Aoko a écrit:
• Design : 4/10
Franchement je hai le design. Il est d'un grossier. Rien que la transparence est à éviter ca gache tout. Après pour les boutons même moi je peux faire mieux [ et je suis vraiment nulle --"] Il n"y a aucune originalité. La bannière pourrait etre beaucoup mieux ^^ après sur la page d'acceuil je me suis chopé une migraine XD les barres de défilements... aie =/

• Contenu : 7/10
Il y a de bonne explication, un bon reglement. Pour l'histoire c'est un peu cours quand même. Après les mondes présenté c'est un bon point :p. Il y a une bonne fiche type en présentation. Le bestiaire est très bien, mais il pourrait etre un peux plus developer par contre ^^ Un post explicatif sur le jeu c'est super car on ne trouve pas ca dans tout les forums =) Par contre a revoir les races, rien n'est develloper c'est bien dommage =/. Bref metier, class etc c'est bon ^^

• Orthographe 9/10
J'ai vue quelques fautes mais dans l'ensemble il y en a très peu ^^ continue comme ça =)

• Niveau du webmaster : 8/10
Rien a dire de particulier, pour moi c'est assez bon. Je sens l'admin souple quand il le faut mais strict aussi, cependant il faudrait etre plus strict dans la présentation, car c'est comme un test ^^ pour les lignes obligatoire 7 c'est pas mal ^^ certains rp ne respecte rien par contre. J'en ai vue à 5lignes ^^

• Portail, calendrier, galerie, FAQ, feuille de jeu ... 8/10
Un calendrier, un portail, une feuille de personnage. Bah écoute c'est pas mal du tout =) peut etre plus completer ^^ mais je trouve ca bien ^^ la galerie pourrait etre bien aussi ^^

• Pub et partenariats 5/10
Les tops sites ? ou sont ils? Sinon deux partenariat a petit gabari. Par contre le forum à 200membres ca c'est bien ^^ d'ailleur il m'a l'air bien XD Sinan hésite pas en partenariat pub ect ^^

• Note final : 41/60 points
excellent (vous savez vous occupez d'un forum et votre projet dure, il vous manque juste le petit truc qui fait la différence)

C'est mon point de vue, après tu n'est pas obliger d'etre d'accord lol ^^

En vue de ces présents renseignements, nous vous invitons à dire ce que vous en pensez, à rajouter quelques points qui vous semblent essentiels et à nous faire des propositions.

Quelques renseignements complémentaires :
Arrow Sachez qu'un nouveau design verra surement le jour vers mars (c'est un peu loin, mais le manque de temps n'aidant pas, ce sera long a faire).
Arrow Le staff étant jusqu'à présent relativement laxiste car le forum était nouveau, nous vous informons qu'à partir de février, le réglement devra être appliqué dans les moindres détails (y compris le réglement de Rp => le nombre minimum de ligne sera signalé a chaque fois). Je vous invite donc à relire le réglement intérieur.
Arrow Une description plus détaillée des races sera également rédigée dans les plus brefs délais.
Arrow En ce qui concerne la pub, la création de boutons/logos de pub va bientot se faire, et une campagne de pub (dans laquelle nous vous inviterons a faire de la pub un peu partout) sera lancée a ce moment...

Alors voila, si vous avez des suggestions, des remarques par rapport a cela, n'hésitez pas ^^
De même, que pensez vous d'une gallerie ? Etes vous pour ou contre et pourquoi ?

PNJ de Spiral Dimension pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Spiral-Dimension, du nouveau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1