PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 
 

 Prêt ? [PnJ (Eclipso)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Ven 9 Nov - 6:17

Pendant une semaine Saïki étudia énormément. Il travailla avec acharnement au contrôle de son énergie. Il lui arrivait même de sauter des repas. Il ne sortait que très peu : pour les entrainement avec Raphiki et quand sa mère, s'inquiétant de sa santé, l'obligeait à aller faire un tour. Il dormait peu : ses nuits étaient occupées par les longues lectures des pages jaunies du grimmoir. Du 1er jour de la semaine jusqu'au 6ème, il ne fit plus attention au reste du monde. Son attetion était toute portée sur son lui interieur. Attitude plustôt égoïste dans le fond. Mais il ne s'en rendait pas compte. Et le 7ème jour, Dieu Saïki se reposa. Je veux dire qu'il pionça toute la journée et toute la nuit qui suivit. Il avait réussi. Enfin, il n'en était pas tout à fait sûr mais il avait ressentit comme un flux de chaleur à travers son corps. Son énergie spi ? Quoiqu'il en soit il était fermement désidé : il irait voir le mage demain. La patience n'était pas sont fort et il était préssé de savoir s'il pouvait commencer un apprentissage.

Le lendemain, ses parents en crurent à peine leurs yeux. Leurs fils qui avait passé une semaine reclu dans sa chambre daignait enfin se montrer. Et aux aurores par dessus le marché. Saïki déjeuna et s'en fut vite sur la place du marché. N'ayant pas de rendez-vous avec le mage il espérait le retrouver à la même place que la dernière fois. Ce n'était pas le jour du marché et l'heure matinale faisait qu'il n'y avait pas grand monde dans les rues à part quelques sans abris.

Il était là. L'homme se tenait droit, à la même place que là où Saïki l'avait laissé une semaine auparavent, comme s'il l'attendait. Mais c'était sûrement une coincidence. Il se précipita vers le mage en courant. Il lui tendit le grimmoir qu'il avait emporter et lui dit :

"J'ai beaucoup travaillé ! Je suis prêt à passer le test !"

*Enfin, je pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Sam 10 Nov - 0:58

Saiki avait enfin finit son bouquin théorique sur la magie blanche et c'est aprés une nuit et une jour (précisons le) durant lesques Saiki avaient paressés tel une marmotte en train d'hiberner qu'il était partit voir le magicien au même endroit que lors de leur première rencontre. Saiki, assez pressé (ce qui arrivait assez souvent à première vue) demanda s'adressa directement au magicien:

"J'ai beaucoup travaillé ! Je suis prêt à passer le test !"

L’homme qui en voyant Saiki, avait compris sa venue ici, avait pris une feuille sur laquelle il avait noté quelques phrases. Il était en train de finir que Saiki était arrivé et lui avait posé la question.

"Bien, tu es prêt! Trés bien alors démontre moi par ecrit en réalisant une une rédaction la loi de Aumon Diieuw!"

Il vit alors la tête de Saiki faire une grimace ce qu'il le fit un peu rire.

"Bon ok, on passera à ça plus tard." dit-il en souriant "Tiens voici le questionnaire auquel tu dois répondre, les répondes ne doit aps être trés développées mais précises et correctes.

Test théorique sur la pratique de la magie blanche [/center]
Difficulté: normale


Tel était le questionnaire du peut être futur Maître de Saiki est il était seulement de difficulté normale, il n’avait donc pas à se plaindre.

« Voilà, ton objectif est de faire la moitié. Les questions selon leur importance donne plus de points ou non mais je n’ai pas comptabilisé la note maximale possible. Suspense donc… Je n’ai plus qu’à te dire bonne chance car il t’en faudra. Dernière chose, je dois reprendre le bouquin bien entendu et tu ne dois avoir recours qu’à toi, ta connaissance, tes observations, et ce que tu peut en déduire. Aucune aide tel que la documentation, un ami, … ne sera toléré. Pour être sur que tu obéiras à cette règle, je t’ai accroché un anneau de magie blanche le long de ton petit doigt. Il se brisera si tu enfreins la règle et je te recalerais automatiquement. Enfin voilà !! »

[tu as le forum, tes avis personnels et ta culture générale à prouver. (vengeance de ta victoire au natel Mania xD]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Dim 11 Nov - 5:45

[Urg ! Garçon ! Un perrier ! ...Une corde ! Un revolver ! ...Les réponses ! xD Je dois vraiment le faire sérieusement ??? @.@
Natel Mania=culture de mangavore... là c'est pas pareil ^^]

*Un test théorique : plate...*

Saïki parcouru le questionnaire d'un air déséspéré, puis il fixa son petit doigt d'une mine encore plus déséspérée, enfin lui regarda le mage et lui fit un clin d'oiel... pas du tout déséspéré.

«Ça marche !»



PS : je connais pas tout... je suis désolé... Je... C'est un peu difficile la théorie...

[xD, je suis peut être un peu parti en live : fin de soirée oblige (vodka aussi)]

Relativement satisfait de ses réponses... Enfin plutôt pas trop découragé par ce test sûrement pas très réussi, Saïki tendit la feuille à l'ange. En répondant à la 14, une petite vague de tristesse l'avait assailli. C'est vrai que la théorie n'était pas son fort mais il voulait devenir mage, par tous les moyen possible. Il ne voulait plus rester sans armes face à la mort... En tout cas ce qui était sûr c'est qu'il n'avait pas brisé l'anneau. Bien que ça soit pas l'envie qui ait manqué. Après une première lecture des questions il aurait bien relu quelques passages du livre.Mais même si il en avait eu le droit il ne l'aurait pas fait : par principe. Nul mais réglo.

«J'ai fini...»

Bien anxieux quand même le petit Saïki...

_________________
Attaque : 6 Attaque Magique : 8 PV : 5/15
Déffence : 7 Déffence magique : 7 PM : 25/25

Avatar by Plumy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Dim 11 Nov - 21:49

Saiki venait de rendre sa copie au mage mais semblait un peu nerveux comme si il n'était as trés sur de lui. Fin bref, il devait bien passer son test non? c'était la base aprés tout et si il devait être recaler, il le serait! Il regarda alors à la va vite le questionnaire complété.

Citation :
Question 1: Puissance du magicien, la marque du jus d'orange qu'il a bu le matin, l'inverse du nombre pi élevé au carré divisé par le factoriel de 7.
Faux, le milieu ou il combat, ses équipements et sa spiritualité (attaque magique )0/3

Question2: contre les rats, créatures infâmes qui hantent nos caves, et sinon toutes les créatures qui sont plus ou moins liées au chaos, à l'apocalypse, à l'underground, à l'auberge du fossoyeur ou à n'importe quel autre endroit peu recommandable.
Vrai en partie ! Plus facilement contre tout monstres vivants (zombies)0.5/1

Question3: Giga Slash (Aban Slash + Gigaden)
Soin + Patience + Résurection
Aucune attaque offensive n’est utilisée par contre sur un zombie ça ferait de gros dégats.Le skill des mages noirs ou des masos (j'ai oublié le nom de la classe) qui zombifie un monstre + soin x est redoutable. 0.5/1.5

Question4: bing-bang cad ? energie spirituelle aurait suffit ! 0/1(je te rajoute ton point si tu m'explique convenablement et que ce soit correcte)

Question 5: elles sont belles, intelligentes et portent des robes blanches, même les gars !
 belles chacun son point de vue, intelligentes oui tout est dans la tête ; la cape est souvent blanche en effet. 2.5/3

Question 6: Les mages blancs et les paladins. C'est un sort qui empêche le KO même si l'attaque aurait dû mettre le combattant hors jeu. Exact 2/2

Question 7 : le rire 0.5/1 en partie car ya as de secret mdr

Question 8 : en la taxant à quelqu'un d'autre
exact : si un guerrier utilise don de mp 0.5/1

 Question 9 : quand il est mort.
 Exact je dois te le compter bon mais il suffit de dire, si on le mute !1/1

Question 10 : ils sont stylés, ils peuvent combattre à distance comme au corps à corps, sont utiles en groupe mais peuvent aussi se débrouiller tout seuls.
 Oui pour l’attaque à distance, oui pour le groupe, styler : point fort ? débrouiller seul : fcilement contre les zombies ok. Donc 2.5/3

Question 11 : moi j'ai pas encore appris à modéliser des formes avec mon énrgie.
 Faux : une boule on commence pas par un truc hyper détaillé. 0/1

Question 12 : Guérir (besoin d'expliquer ça ?), réssuciter (si guérir ça à pas marché), contôle des rongeurs de l'ennemi (permet de dicter à un corps étranger sa conduite)
 En partie : laisse tomber les rongeurs stp. 1/2

Question 13 : Midi-Chloridiens, mana, chakkra 1/1

Question 14 : Je veux devenir mage blanc pour pouvoir sauver des gens... Si j'avais su la pratiquer, Iwa ne serait pas mort... Et Yadesh, le petit frère de mon ami non plus... 3/3 question personnele juste

Question 15 : ça dépend : si les deux énergies s'opposent oui. Mais si les énergies s'accordent elles peuvent s'unir et ne former une masse d'énergie plus puissante.
 Faux : elle s’annule en s’absorbant. (regarde dragon ball et les petites boules d’energies !)0/1

0/1
Question 16 : Lord Vol-De-Mort, Lilith, Yoh, Merlin. 0.5/1
 Les mages utilisant toutes les magies ! faut as chercher loin !

Question 17 : Paladins, chamanes, druides.
 Moui exact mais le mieu aurait été paladin, archer, ninja.
3/3

Question 18 : les mages blancs pratique la magie dans le but de soigner, leur magie n'est pas à la base faite pour blesser, contrairement à celle des mages noirs. Les mages blancs pratique la magie pour le bien d'autrui mais les mages noirs le font pour leur interêt personnel.
 Exactement, les mages noirs sont spécialisés pour affaiblir l’ennemi (altération d’état tandis que les mages blancs guerissent et boost) 2/2

Question 19 : à un ami qu'est toujours là pour te venir en aide.
 A la science et la médecine ! 0/1

Question 20 : un passage vers les autres dimensions, mais ce n'est pas possible pratiquement car aucune structure vivante ne peut soutenir une telle puissance.
A un autre soleil, mais faudrais savoir dupliquer à mort les magiciens pour créer ce truc 0/1


/ Après avoir lu, le mage lui dit :

« Et bien c’est avec une grande déception que je te dis que tu vas être à partir d’aujour’hui mon disciple pour l’apprentissage de la magie blanche. Certes, de nombreuses lacunes sont encore là mais tu as tout de même obtenu 20.5/33.5 »

il attendit ensuite une réponse heureuse du petit bonhomme qui venait de faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Mar 13 Nov - 0:56

Comme le temps de la correction parait long ! Saïki observait avec attention la moindre expression de l'ange. Mais c'est une tactique assez déprimante : les prof sont tous les même, les bonnes réponses les laissent de marbre par contre les mauvaises pouraient facilement les faire pousser de longs soupirs ou même leur arracher des larmes. Maintenant le correcteur faisait le compte des points...

« Et bien c’est avec une grande déception que je te dis que tu vas être à partir d’aujour’hui mon disciple pour l’apprentissage de la magie blanche. Certes, de nombreuses lacunes sont encore là mais tu as tout de même obtenu 20.5/33.5 »

Sourire de soulagement et aussi un peu de fierté malgré le score assez banal.

*Saï-mathématicien : 20,5 sur 33,5 ça fait environ 60% et donc 12... Ça le fait pas trop mal !*

Saïki ne retient pas sa joie plus longtemps :

«Merci sensei !!! Je vais combler toutes mes lacunes ! Yaaa, je suis super motivé ! On commence quand ?»

_________________
Attaque : 6 Attaque Magique : 8 PV : 5/15
Déffence : 7 Déffence magique : 7 PM : 25/25

Avatar by Plumy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Mar 13 Nov - 20:10

"Quand tu auras refait un autre test sans mauvaises réponses" dit le mage en blaguant

Saiki n'avait pas pris la blague de trés bon gout au début mais il soupira ensuite. ça valait mieu.

"Bien, bah si on commençais par..." Il réfléchit.

"Je vais te cacher les yeux ci même et tu devras me retrouver! C'est assez simple, je vais me concentrer pour que mon potentiel de magie ^puisse être assez fort pour que tu me repère! Tu n'auras qu'à avancer et me trouver en analysant ma présence et mon potentiel de magie! Je sais ça peut paraitre compliqué mais petit à petit tu vas identifier le potentile des personnes se trouvant autour de toi et donc plus tard, tu sentiras si de grandes forces arrivent! Capich?"
En attendant, il rangea le sac. Puis il Banda les yeux de Saiki.

" Je ne me cahcerais aps plus loin que la place et ses alentours (les peties rues marchandes) donc pas la peine de me chercher à balzan!"
Top chrono, le mage avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Mer 14 Nov - 2:19

Saïki écouta les instructions religieusement, puis son nouveau maitre lui banda les yeux.

*Pas d'anneau pour être sûr que j'enlève pas le foular ? ^^*

Puis le mage s'eclipsa. Il ne le dit pas mais Saïki le senti. C'était assez dur à expliquer comme sensation. Comme quand on dort mais que soudain on se réveille. C'est le calme dans la maison mais si on se lève et qu'on va voir dans le couloir on trouve sa petite soeur en pleure parce qu'elle à fait un cauchemar. Ce sont des chose qui ne s'entendent pas, qui se ressentent uniquement. Bref, son senpai parti, Saïki commença immédiatement sa recherche. Mais par où ? Il avança un peu à l'aveuglette et heurta un homme. Il s'escusa vivement.

*Le retrouver en suivant son aura d'accord mais faut aussi que je repaire celle des autres histoire de pas dégommer tous les passants*

Cette évidence en tête le petit ange se concentra. Il assimila d'abord l'aura de l'homme en colère qu'il venait de bousculer. Celle ci était facile à ressentir. Puis une autre arriva... Elle était joyeuse. Amusé apparament. Une voix de femme s'éleva, rieuse.

"Te fâche pas comme ça chéri. Tu voit bien qu'il est aveugle ce petit."

Ces deux auras s'affaiblir : le couple s'éloignait. Petit à petit, les différentes personnes présentes sur la place "apparurent" à Saïki. Il pouvait différencier leur humeur si elles étaient assez fortes. Ainsi, le petit ange fut étonner de pouvoir se déplacer sans colisions sur l'avenue. Mais son champs de perception était plutôt restrain, une dizaines de mêtre tout au plus. Il vagabonda donc ça et là en essayant d'éviter les murs qui eux ne dégagent aucune essence magique xD. Ce petit jeu de cache cache durait depuis à peu près d'un quart d'heure quand Saïki ressenti la présence de son maitre. L'aura magique était tellement grosse par rapport à une personne normale, il aurait était impossible de la manquer. Il s'en approcha a grand pas et... percuta un gros bonhomme. L'aura imposante de son maitre cachait celle des autres passants.

"Dites donc garçon ! dit l'homme contrarié. Tu pourais faire attention !
- Pardon je ne vous avez pas vu...
- Evidament que tu ne m'avez pas vu avec ce badeau ridicule. Enlève moi ça tout de suite.
- Non, vous ne comprenez pas. Je fais un exercice et...
- Hum ?
- Euh, je suis aveugle ! Mille excuse monsieur."

Saïki s'éclipsa rapidement, ne pretant plus attention aux revendications de l'homme. Il se concentra d'avantage pour cette fois éviter une nouvelle colision. Il arriva sans gros problème jusque devant la force magique. Il tendit la main en avant et chercha dans le vide.

"C'est bien vous Senpai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Mer 14 Nov - 18:23

"Qui es tu"
Dit alors l'homme qui se trouvait en face de Saiki! En effet, celui-ci était grand, costaud, une hache dans chaques mains et une longue cape pendait derrière son dos. Il avait les yeux foncés mais Saiki ne pouvait le voir^^. Une moustache et des cheveux noirs. Saiki s'était trompé de personne!

"Alors répond!" Dit il!

Il était assez pressé pour demanderet il n'attendit même aps une réponse de mini sai qu'iimmédiatement aprés, l'homme prit sa hache et l'abattit contre le mur, laissant une entaille profonde dans celui-ci.

Ensuite, il se leva (car il était assis précisons le!) et donna un viiolent coup de pied sur Saiki qui fut projeté en arrière (10PV); en effet pas commode...

(donne ce que tu ressent, tu fait ce que tu veux mais te suicide pas xD)


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Jeu 15 Nov - 3:16

[xD obligé que c'était pas le bon ;D
Euh, par contre... 15PV, je suis KO... On peut pas négocier à 10 ? Please ! *se met à genou*^^]

"Kya !!!"

Saïki vola et atterri dans l'étalage d'un marchand de tapis. Sa chute fut donc un peu amortie. Mais ça fait mal quand même ! xD

*Je me suis trompé ?*

De toute évidence oui !

*Oua, c'était sûrement Hercule alors ce type ! Non mais quelle violence. En plus lui je lui suis même pas rentré dedans. Peu être qu'un jour moi aussi je serais capable de faire voler les petits apprentis en magie. En tout cas, c'était pas l'aura du maître... Il se cache... Enfin, peut être qu'il se cache pas : peu être qu'il est juste à côté de moi mais que je ne sens pas ! Rah, je suis vraiment un mauvais élève...*

"Je peux t'aider à te vautrer sur mes oeuvres d'art de tapis ?!"

Tiré de sa réflexion par la voix en colère du marchand de tapis, Saïki se retourna pour voir la face toute rouge de l'homme. Mais il ne vit que du noir puisqu'il avait encore le bandeau.

"Euh, ça sera pas la peine... Mais vous pourriez m'aider à descendre ?
- Oh que oui tu vas descendre !"

L'homme attrapa Saïki par le col et le jeuta sur le pavé (Saïki est très leger).

"Eh que je ne t'y reprenne plus !"

*Y'a pas de risques. Sauf biensûr si un autre bourin est soudainement traversé de l'idée de me redonner un bestiale coup de patte !*

Le petit ange se releva, un peu comme un mendiant. C'est vraiment pas facile avec les yeux bandés, on a moins l'équilibre, surtout quand on vient de perdre 10PV... euh quand on vient de reçevoir un méchant coup de pied. Saïki se reconcentra et repartit à la recherche de son sensei. A force d'essayer de repérer toutes les auras présentes il commençait à avoir un peu mal à la tête. A avancer les bras tendus en avant, tous le monde le prenais pour un mendiant. Un femme lui posa même une piece entre les doigts.

*C'est pas une aprés midi perdue xD*

Il continua ainsi pendant une dizaine de minutes avant de capter de nouveau une énergie plus forte que les autres. Méfiant cette fois ci il s'approcha lentement. Il s'arrêta a bonne distance (5m) et se demanda comment il pouvait être sûr.

*Le potenciel magique d'un mage doit bien avoir quelque chose de particulier... Et c'est sûrement dit dans le bouquain que j'ai lu... Souvenir, souvenir... Ouais... Bah tant pis.*

Il se rapprocha encore un peu (3m) et demanda à la source d'énergie :

"Excusez moi, vous ne seriez pas un mage par hasard ?"

*Comme ça si jamais c'est pas lui, peut être qu'il me dira qu'il à vu mon maitre et où. Et si c'est lui je reconnaitrais sa voix. Ca m'a l'air d'être un plan pas trop pourri.*

_________________
Attaque : 6 Attaque Magique : 8 PV : 5/15
Déffence : 7 Déffence magique : 7 PM : 25/25

Avatar by Plumy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Jeu 15 Nov - 20:34

"Bah oui petit mais à quoi ça va te servir de chercher des mages les yeux bandés! Tu fais une chasse au mage?"

En efet, Saiki s'était encore trompé! Il n'avait aps de chance, l'autre fou lui avait donné un coup de pied en plein ventre, il s'était ensuite fait jeté par le vendeur de carpette et maintenant voilà qu'il trouvait un autre mage. N'empêche evidemment que c'était un mage vu que exepté quelques autres classes, les personnes au grand potentiel magique sont des mages et il avait bien 75% de chance de trouver des mages en identifiant leur aura. Les defensors (paladins ça fait trop croyant et moins classe =D l)es ninja et les archers ont bien evidemment une force magique ausi trés elevée mais eux doivent dans la plus grande aprtie des cas, augmentait leur force physique egalement. Mais un archer spécialisé dans la magie ou un defensor peut avoir une autre puissance de mana aussi grande qu'un magicien. Enfin résumons, saiki chercher comme un aveugle mendiant et ne trouve en rien son maitre! Que se passe t'il? Pourquoi n'y arrive t'il pas? En tout cas, il est nul part pour le moment. Comme dit le dictonc: "qui chercher trouve!"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Sam 24 Nov - 23:30

*Pas lui... Mais au moins je ne me suis pas fait taper dessus ! La chance tourne !*

« Oh, zut ! En fait je suis apprenti. Mon maître m'a demandé de le retrouver les yeux bandés. Alors je me suis dit que j'y arriverais en me concentrant sur les auras mais c'est déjà la deuxième fois que je me trompe... Et la première fois à pas était tout en douceur ! Dites : si vous êtes un mage... vous auriez pas un conseil à me donner ?»

L'espoir fait vivre !
Il se sentait un peu fatigué. Il en avait assez de ne rien voir que du noir. Le violent coup de pied de tout à l'heure n'y était sûrement pas pour rien.

*C'est vraiment plate d'être aveugle...*

Soudain, l'ange entendit une musique. Très douce et attirante. Comme une sorte de berceuse. L'envie de dormir s'axentua en lui.Il se senti leger. Sans vraiment s'en apercevoir, il laissa sa tête se balader de droite à gauche, d'avant en arrière. Son corps suivait. Ses jambes finirent par le lacher.

Mais il ne s'écroula pas à terre : comme si quelqu'un était entrer en lui, elles le soutenaient encore. Et qui plus est : elle le guidaient vers le chant qui devenait de plus en plus fort.

*Qu'est ce qu'il se passe ? ... C'est pas normal... Faut que je reprenne le contrôle...*

Dans le noir, même ses propres pensées lui arrivaient comme des paroles lointaines. Il cru entendre que le mage lui parlait mais il ne compris pas ses paroles. La musique s'emplifiait de seconde en seconde. La mélodie douce devenait de plus en plus lugubre et inquiétante... Et les jambes de Saïki continuaient d'avancer malgrès sa volonté.

Et tout à coup, le silence complet. Un flash : Saïki se retrouva sur le haut d'une colline verdoyante avec rien que des champs autours.

*Qu'est ce que je fait là ? Ça ressemble full au village de mon enfance...*

Mais Saïki est toujours un enfant ! Et à présent il se demandait s'il ce qu'il voyait éatit bien réel.

*Non, c'est sûrement que dans ma tête... à cause de la fatigue...*

_________________
Attaque : 6 Attaque Magique : 8 PV : 5/15
Déffence : 7 Déffence magique : 7 PM : 25/25

Avatar by Plumy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Mar 27 Nov - 19:49

une voix semblait naître ensuite dans la tête de Saiki:

Ton village est en grand danger, des hordes de créatures s'apprêtent à l'instant à l'envahir, une guerre, autre que les ang...

Mais la voie s'arrêta brusquement et bizarrement, était-ce prémonitoire? On ne pouvait le savoir mais bon, dans ce cas là, le meilleur moyen était de suivre son instinct. Soudain, saiki se réveilla car il avait entendu une voie.

"Youhou bonhomme! Ça va? Allo? Tu m'entends?"

C'était son maître qui l'avait retrouvé. En effet, Saiki s'était subitement éffondré sur la place comme victime d'une insolation ou d'un grand malaise et tout le monde s'était réuni sur la place pour contempler l'événement. Comme d'habitude, il y avait des paroles comme: encore un clodo qui fait son intéressant ou mon dieu, le pauvre! Mais ça s'était les pensées de la population. Elles n'avaient pas l'air de changer des masses en plus. Saiki avait ensuite été transporté dans une maison qui ressemblait à un maison de repos et de soins: un hopi comme ils les appelaient. Ensuite, l'homme lui reparla.

"Allo?" Il prit ensuite un verre d'eau qu'il lui donna.

"Bois ça, ça te fera du bien!"

avec le changement de PS tu reçois 1 PS pour ton rp avec raph. Rajoute le comme tu le souhaites! (vous étiez 2 à poster donc tu reçois moins que si tu aurais été seul (logique) oublie pas de mettre tes stats en signature et fiche à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Mer 28 Nov - 3:00

Saïki revenant à lui, mais encore pas mal dans le vague :

«Merci... Oh ! Maître ! Je vous ai retrouvé ! Sans même m'en rendre compte...»

*il me semblait que je rêvais à quelque chose...*

Mais pas moyen de se rapeller quoi... Après un moment de réflexion intence (...hum... ^^) Saïki zappa, bu son verre d'eau et recala son regard (qui partait pas mal dans toutes les directions) sur l'ange qui se tenait près de lui. Il se pris les mains dans la tête, à moins que ça ne soit l'inverse (^^) :

«RRaahh ! J'ai pas réussi ! Vous savez senpai : y'a vachement de mage sur la place, j'en ai croisé un tout à l'heure mais c'était pas vous (sans blagues). Et aussi une brute qui avait une big aura mais qui s'en servait sûrement pas pour le bien d'autruit. En tout cas il savait très bien se servir de son pied. Sans déconner : y'a des types violents à Xirène, faut faire attention quand on est à la recherche d'un mage les yeux bandés à pas tomber sur des mecs grands, costauds, une hache dans chaques mains, longue cape, moustache et cheveux noirs [je sais il l'a pas vu, disons seulement que cette description est fruit du stéréotype du bourain sans coeur, ce qui n'est pas tout à fait faux] , surtout quand on passe près d'un marchand de tapis très peu compatissant ! Mine de rien c'était une mission dangeureuse que vous m'avez donné ! Re-RRaahh ! C'était vraiment si facile que ça ? Je suis vraiment en marge ?»

En tout cas le rêve bizarre ne lui avais pas volé la faculté de parler ! Puis s'inquiétant soudain (enfin) de ce qui venait de lui arriver :

«En fait, pourquoi je suis ici ? Et pourquoi vous y êtes vous aussi : vous deviez vous cacher non ? J'ai perdu ça veut dire ? On refait une partie ?»

_________________
Attaque : 6 Attaque Magique : 8 PV : 5/15
Déffence : 7 Déffence magique : 7 PM : 25/25

Avatar by Plumy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Mer 28 Nov - 16:06

L'homme mit un temps à répondre mais le fit tout de même.

"Je dirais qu tu n'as ni gagner, ni perdu... Disons que le but de l'exercice était d'itentifier un quelconque danger en analysant la magie d'une personne. Je suppose que tu as compris le danger non? L'homme barbare qui t'a ataqué devait^pas être d'ici et peut être même pas de balzan qui sait... Les démons ne sont pas spécialement mauvais et tu dois le savoir non?"

Il faisait evidemment allusion à raph son ami.

"Enfin, en ce qui concerne cet endroit, je dirais que tu t'es évanoui en plein milieu de la place aprés avoir dialogué avec un mage. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais un ambiance désagréable était présente pendant un moment. Peut être que c'est une chose assez importante mais bon, j'en ai aucune idée"

L'homme partit ensuite vers une armoire mais il ne semblait pas l'ouvrir. Il resta devant un moment comme si il réfléchissait puis il revint.

"Bon, pour aujourd'hui, on va arrêter là mais demain, lerver à 6h, opop, jus d'orange préssé et on continue l'entrainement pigé?"

Son maitre semblait un peu préoccuppé, quelque chose devait l'intriguer pour qu'il soit dans cet état mais il ne préferait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Jeu 29 Nov - 2:48

Saïki sauta sur ses pieds, secoua la tête, fit craquer ses phalanges et s'étira de toute la longueur de ses petits bras et resta figé dans cette position. Il venait d'avoir comme un flash. L'espace d'un instant le paysage de tout à l'heure lui était revenu en mémoire. Un colline verte entourée de champs agricoles : du blé, de l'orge, du maïs. Un peu plus loin un verger où pommiers cotoyaient pruniers. Sur la droite un étang d'eau claire et limpide bordé de cerisiers en fleurs. À une bonne distance se trouvait le village. Une petite agglomération aux toitures colorées de pigments vifs et tape-à-l'oeil. Une tourelle dominait les habitation du centre du bled. Un cloche sonnait. Le soleil se reflétait sur ses paroies de métal poli. Un souffle de vent fit tourner les ailes du moulin. Tout semblait tellement paisible... Pourtant une atmosphère inquiétante planait sur cette campagne fleurissante. Quelque chose clochait. Ça venait du haut de la tourelle. Il y avait à son sommet une forme étrange. Quand Saïki avait plissé des yeux pour mieux voir, il avait aperçu une multitude d'oiseaux volant lentement en rond autour de l'objet insolite. Puis sa vue s'était brouillée. Et une voix céléste lui avait parlé. Mais qu'avait t'elle dit ?

«Mon village... danger... des hordes de créatures... une guerre... ang...»

Récita Saïki dans un murmure. Il ferma les yeux.

«Rah ! Qu'est ce que ça veut dire ?»

Troublé Saïki s'apprêta à sortir de la pièce. Mais il revint immédiatement sur ses pas, tendit son poing, pouce levé, vers son maître :

«Okay ! À demain sensei ! Je serais à l'heure ! Et même en avance ! Avec le jus d'orange !»

Il fit un signe de la main et parti en courant. Il se dirigea vers la maison familliale : traversa la grande place, tourna à droite au croisement du boulevard des fêtes et de la ruelle d'Archemide, remonta l'allée jusqu'à l'auberge du Poney Barney et, toujours en courant, descendit les quelques marches de l'escalier Zéhir. Mais, à mi-chemin, il changea d'avis. Il revint sur ses pas et s'arrêta deux minutes. Son regard scrutta les hauteurs de la ville. Les tours s'élevant dans les hauteurs et allant chatouiller les nuages étaient reliées entre elles par des ponts de singes faits de corde, une seule entré pour toutes.

Saïki reprit son souffle et se dirigea vers la plus large et importante de toutes : celle où siège le musée de Xirène. Là bas s'entassent depuis des lustres la mémoire de ce royaume. Le batiment est un vrai labyrinthe de galeries sombres où se perdent les visiteurs mals guidés. C'est aussi de cette tour que l'on peut accéder à toutes les autres aux alentours. Et c'est vers cette tour que se dirige Saïki au pas de course à présent.

[J'ai pas mal arrangé la ville à ma sauce, j'éspère que ça dérange pas...
Sinon j'ai fini dans ce topic, en crérais un autre pour la suite de l'entrainement : pour l'instant Saïki va... faire des bétises (ça faisait longtemps xD)]

_________________
Attaque : 6 Attaque Magique : 8 PV : 5/15
Déffence : 7 Déffence magique : 7 PM : 25/25

Avatar by Plumy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   Jeu 29 Nov - 20:27

+2 PS pour ta page.
rp convenable, quantité normale, facilement compréhensible, bonne imagination à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prêt ? [PnJ (Eclipso)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt ? [PnJ (Eclipso)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC Counseling
» Tavannes - Duhnill, un porte clef particulier?
» Editions Eclipse le Retour en tant que label

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: 3ème dimension : Olktar :: Olktar : Le royaume de Xirène :: La capitale :: Le centre ville-
Sauter vers: