PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 
 

 Azura

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

MessageSujet: Azura   Mer 20 Juin - 15:35

Le monde d'Azura est un monde situait dans le médiéval (comme Mar Heaven et Olktar) en développement. C'est ce monde-ci qui propose également le plus de race que je vais vous présenter bien en détail:
Au centre du monde d'Azura, Se trouve la capitale. Celle-ci est une grande ville où beaucoup de commerçants et d'artisants prospèrent. On y trouve également les nains toujours à leur attelier de forge. Au centre de la ville, se trouve le chateau du roi. Le roi est un homme valeureux qui prend soin de sa ville et de ses habitants.

A l'est de la capitale, se trouve le port de Esrund. Ce port a surtout un rôle de défense face aux différents navires pirates mais petit à petit des pêcheurs y construisent des bateaux pour pêcher. Si vous chercher un navigateur, commencez par chercher ici! Sous celui-ci (au sud donc) se trouve une forêt tropicale d'où proviennent une grande partie des fruits et légumes du marché. (de la capitale)

Vers l'ouest de la capitale, se trouve un petit village où vous pouvez vous reposez et vivre en paix, ainsi que laissez votre monture se reposez (car dans la ville, les écuries sont souvent pleines) C'est ici que vous trouverez le plus d'agriculteurs.

Au nord ouest de la capitale, vous trouverez une autre ville protégée par une aura protectrice. Le seul moyen d'entrer est de contacter le chef de la ville où d'y habiter. Celle ville est basée sur la magie et les magiciens y sont en grands nombres. On connait toutefois son nom: Igeneria.

au nord-ouest du monde, aprés les montagnes du "pic de sang"; un repère d'orcs. Vous trouverez un peuple vivant avec la nature: les inatrops ainsi que quelques nymphes. Leur habitat est totalement naturel: ils vivent dans des arbres, dans des cavernes, certains dans l'eau car ils peuvent y respirer,...

Prés des rocs du "pic de sang" se trouve le territoire des elfes noirs qui se sont séparés de elfes traditionnaux. De l'autre côté du fleuve, les elfes traditionnaux logent et prospèrent. Ceux-ci sont les meilleurs crafteurs et coordonniers contrairement aux elfes noirs et aux orcs qui ont des techniques obscurs.

Il y a finalement les pirates situés dans une archipel au Sud-est du monde en dehors du continent central (et unique vu qu'il y a 1 continent majeur). Ceux-ci pillent de temps en temps les terres d'Azura. Ce sont les meilleurs navigateurs mais les plus cruels aussi.

Il reste toutefois 2 endroits inconnus: un énorme désert situé à l'ouest de la capitale (entre le territoire elfique et le territoire "humain") ainsi qu'une ile entourée de vortex et également connue pour son climat fort mauvais voire dévastateur. Cette ile est située au nord-est du monde d'Azura d'aprés un chercheur qui se serait eprdu en naviguant. Rien n'est ottalement sûr...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiral-dimension.lightbb.com
 
Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-A] Azura 9 (Azura Nine)
» kit planeur structure 3M adapté F3J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Le jeu :: Histoires-
Sauter vers: