PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 
 

 [validé] Kyra Soulster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Voleur
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Aspirant chasseur de prime

MessageSujet: [validé] Kyra Soulster   Sam 29 Sep - 23:44

I - FICHE CIVIL :

Nom : Soulster

Prénom : Kyra

Age :162 ans

Race : inatrops (chat/humain)

Classe :voleur

Métier secondaire : aspirant chasseur de prime ?

Lieu d'habitat :4ème dimension (Azura)

Statut :célibataire

Tendances : hétéro


II Caractéristiques :

Attaque : 11
Défense : 9
Attaque magique : 2
Défense magique : 3

Points de vie : 30
Points de magie : 10

Or : 50


III Description :

Physique de votre personnage :
Kyra n'est pas ce que l'on peut appeler une géante. Sa relative petite taille ainsi que sa faible corpulence lui donne un air frêle et légèrement enfantin. Par ailleurs, Sa fine silouhette lui permettent souvent de se faufiller même dans les endroits les plus exiguës. Elle possède de grands yeux marrons. Quand un sujet l'intéresse tout particulièrement, une lueur rouge semble briller au fond de son regard. En tant qu'inatrops, Kyra a non seulement une queue de chat mais aussi deux grandes oreilles de chat qui pointent à travers sa chevelure chatain claire.
Pour finir, sous sa forme "animal", Kyra ressemble à un chat au poile lilas (c'est-à-dire beige rosé très pâle...)

Style vestimentaire de votre personnage :
Kyra n'a pas réellement de style vestimentaire bien défini. Elle adapte sa tenue aux temps, aux endroits et aux personnes qu'elle cotoie. Elle a cependant une légère préférence pour les vêtements couleur pastelle ainsi que pour les tenues confortable et pratique pour se déplasser avec aisance. Elle ne porte jamais de couvre-chef (que celui-ci ait ou non des trous pour y faire passer ses oreilles de chat n'y change rien...)


Caractère de votre personnage :
Kyra est une jeune fille curieuse de tout. Elle aime fouiller dans les affaires des autres et découvrir de nouvelles choses. Ce trait de caractère la met par ailleurs souvent dans des situations plus ou moins délicates...
Cette naturelle envie de connaître le monde est néanmoins teintée d'une certaine inconstance. En effet, une fois sa curiosité apaisée, l'intérêt qu'elle porte pour une chose tant à décroître jusqu'à devenir inexistant. Elle se hâte alors de trouver un nouveau centre d'intérêt.
Enfin, malgré son air naîf et enfantin Kyrai possède une certaine maîtrise de l'art du mensonge.Cette "capacité" lui est parfois fort utile pour l'aider à atteindre les multiples buts (parfois délirants) qu'elle se fixe...


Famille :
Elle a 4 frères et soeurs.
Il y a tout d'abord ses jeunes soeurs : Yae et Emi (90 et 108 ans), son frère jumeau Dunken et sa grande soeur Moe (215 ans). Parmis eux, seul Dunken a quitté la forêt familliale pour parcourir le vaste monde.


Votre personnage aime :
Kyra aime plus ce que tout la liberté. Elle apprécie de se savoir libre de tout obligation et de tout engagement. Elle a par ailleurs un goût certain pour les objets brillants, même si ceux-ci ne lui sont pas toujours d'une grande utilité...
Enfin, malgré son ardent désir de voir le reste du monde, Kyra accorde beaucoup d'importance à sa forêt natale située par-delà les montagnes du "pic de sang".

Votre personnage déteste :
Sans qu'on puisse réellement parler de phobies, Kyra ne supporte pas les espaces restreint. De même, elle n'apprécie pas spécialement "les postes à responsablilité" qui risqueraient de limiter ses ardeurs.
Enfin, petit détail qui peut apparaître trivial : Kyra a une sainte horreur des bûcherons.

Histoire :
Près des montagnes, et une fois passé le territoire des orcs, se trouve la forêt natale de Kyra.

Depuis toute petite, l'un de ses passe-temps favoris consistaient à faire les 400 coups avec son frère jumeau, Dunken. Bien que liés par leur naissance, les deux jumeaux n'avaient pas grand chose de comparables. Dunken était un passioné. Quand quelque chose l'intéressait, il ne pouvait plus s'en détourner. Kyra était plus inconstante....
A eux deux, ils formaient une belle paire de casse-coups. Ils s'entrainant sans cesse l'un et l'autre dans des situations impossibles... Leur soeur aînée, Moe, passait la plupart des ses journées à leur courir après pour les sortir des pétrins dans lesquels ils s'étaient fourrés...

Kyra et Dunken avaient un point en commun : un ardent désir de voir le monde. Malgré la grande étendue de verdure qui s'offrait tout autour d'eux, les deux compères rêvaient d'espaces plus vastes encore.

Il faisait à peine nuit, les étoiles aparaissaient à peine dans le ciel découvert. Ils revenaient d'une de leur expédition en territoire orcs. Cette fois, ce n'était pas Moe qui était allée les chercher mais leurs parents. Ils s'étaient pris une sacré raclée ce jour-là ! Se promener en terrioire orcs... un lieu si dangereux... et sans prévenir personne !

Alors que le soleil avait pratiquement disparut, les deux jumeaux reparlaient de leur "exploit" et se félicitaient l'un l'autre d'avoir pu approcher si près les montgnes orcs (bien que pour cela, ils aient dûe rester sous leur forme de "chat".. et qu'ils n'aient pas osé s'approcher à moins de 200 mètres !!)

Ce soir-là, au milieu d'éclat de rire, ils se sont échangés un trésor qui n'appartenait qu'à eux. Ils se sont promis de réaliser leur rêve : d'aller parcourir le vaste monde.
Ils voulaient vivre à leur façon : sans maître ni attache. Aussi, sont-ils tout naturellement tombé d'accord pour dire que le "métier" de chasseur de prime étaient parfait pour eux. Ils seront libres de choisir les contracts qu'ils voudront honorer... et surtout, ils seront forcement amenés à voyager !

-"J'ai parlé à des voyageurs humain il y a quelques jours... il paraît qu'il faut des sortes de "licences" pour être chasseur de prime... n'importe quoi ! Moi je serais un chasseur de prime sans licence !! J'aurais pas besoin de ce truc !"

Dunken avait éclaté de rire en écoutant sa soeur. Kyra penchait la tête sur le côté, se demandant ce qu'il y avait de si drôle. Son frère lui ébouriffa les cheveux avant de lui répondre :

-"Et sans licence, tu comptes obtenir des contrats comment ? La plupart des clients cherchent des professionnels... des gens fiables quoi ! Bref s'il te voit débaraquer les mains dans les poches autant te dire qu'on va t'envoyer balader !"

Kyra protesta. Si elle était assez forte pour remplir un contrat, alors le client serait bien forcé de la payer : qu'elle ait une licence ou pas.

-"T'es têtue toi... Sans licence c'est bien simple : t'as accès à aucune infos !! C'est même pas sûr que tu arrives ne serait-ce qu'à prendre connaissance d'un contrat... Bref autant dire que tu pars avec rien ! Tu te feras griller au poteau par tous les autres chasseurs de prime du coin qui EUX auront un vaste réseau d'informateurs !!"

Kyra hocha de la tête un peu déçue. Elle ne semblait plus rien trouver à y redire.
La conversation s'éternisa jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire. Chacun racontait à l'autre le style de chasseur de prime qu'il rêvait d'être. Au final, ils étaient tombés d'accord pour se séparer les tâches : l'un s'occuperait de l'arrestation de criminels, l'autre de l'extermination de bêtes dangereuses. Par contre ils n'arrivèrent jamais à décider qui se chargerait de quoi...

Indécise et fatiguée de ce débat stérile, Kyra s'était décidée à aller dormir.
Les yeux mi-clos, elle entendait son frère lui promettre de découvrir chaque recoin de ce monde et d'y devenir un chasseur de prime renommé.
Kyra en fit de même. A cet instant, le pacte était scellé.
C'était un détail, un simple échange extrêment bref et presque banal, pourtant Kyra garde précieusement cette promesse dans son coeur, une promesse qui les lient tous les deux.

Deux jours après, Dunken disparut.

C'était la panique chez les Soulster mais Kyra, elle, n'était pas inquiète. Elle savait que son frère était parti pour tenir sa promesse : parcourir le monde et devenir chasseur de prime. Elle aussi devrait remplir sa part du contrat. Son départ suivit de peu celui de son frère.

Elle espère le croiser un jour, au hasard des chemins. Si elles pouvaient les revoir, elle pourrait se sentir comme le jour où ils s'étaient fait cette promesse en secret. Et alors, si elle le rencontrait, ils pourraient se faire une autre promesse... jusqu'à ce qu'ils atteignent tous leurs rêves !


IV Autre :

Autre information : En tant qu'inatrops, Kyra se transforme en chat. Sous cette forme, elle peut passer à travers la matière. (bref elle traverse les murs !)

Avez-vous lu le réglement ? : OK

_________________

"Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs."
(Balzac)

Attaque : 11
Défense : 9
Attaque magique : 2
Défense magique : 3

PV : 30
PM : 10


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: [validé] Kyra Soulster   Dim 30 Sep - 13:31

Bienvenue parmis nous! Même si tu n'as aps fini ta fiche^^. (je valide tout de même le code)
Si tu as un problème, n'hésite pas à mp un modo (on est là pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Voleur
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Aspirant chasseur de prime

MessageSujet: Re: [validé] Kyra Soulster   Dim 30 Sep - 21:07

Merci beaucoup !! ^______^

Et voilà ! Normalement ma fiche est complète ^^
Y'a plus qu'à me dire les choses que je dois corriger ^^' (ceci dit, je ne pourrais mettre ma fiche à jour que bien plus tard... parce que je ne peux me connecter que les week-end alors du coups ben... voilà quoi ! ^^" lol)

Euh... et j'ai rajouté une tite ligne en plus concernant la "transformation" de mon perso (j'ai pas réussi à trouver un coin sympa pour l'insérer dans l'histoire désolé Embarassed ) donc si jamais il faut que je le mette ailleurs...

_________________

"Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs."
(Balzac)

Attaque : 11
Défense : 9
Attaque magique : 2
Défense magique : 3

PV : 30
PM : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadefantome.darkbb.com/index.htm
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

MessageSujet: Re: [validé] Kyra Soulster   Dim 30 Sep - 22:01

Bienvenue
Fiche validée ^^


amuses toi bien n_n

_________________
Pourquoi l'homme sans arc devrait-il chercher des flèches ? [proverbe tamil]

PNJ de Spiral Dimension pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [validé] Kyra Soulster   

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Kyra Soulster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Les présentations :: Présentation d'Azura-
Sauter vers: