PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

Excursion dans les iles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 16:03

"PAPA, MAMAN, Maëliss et moi allons emménager demain dans notre nouvelle maison. C'est l'ancienne maison du maire, vous voyez où elle est. Elle se trouve pas loin d'ici. Je pense commencer le déménagement tout de suite et Maëliss et moi coucherons là-bas cette nuit. Merci pour noux avoir acceuillit pendant tout ce temps."

Tom, aidé de son père, déménagea le maximum de ses affaires. Le plus important était dans la maison: un lit double place, la cuisine, la baignoire et tout le nécessaire pour se laver. Tom apporta les affaires de Maëliss ainsi que les siennes pendant que Maëliss marchait à coté de lui. Lorsque vint le soir, les deux amoureux étaient enfin seul chez eux et pour féter leur nouvelle maison, ils prirent un bain ensemble car la baignoire était immense. Leur bain dura quelques heures , Tom et Maëliss en profitaient pour se caliner, s'embrasser donc pour se faire du bien. Tom fit ensuite le repas en préparant la table avec des chandelle. C'était un vrai repas en amoureux et Tom avait sortit le grand jeu pour montrer à sa femme qu'ils étaient mieux ici.

"Alors mon ange? Comment tu te sens ici? Ne sommes nous pas mieux ici, qu'à la capitale? Je te promet que tu vas être heureuse ici. Allons nous coucher maintenant."

Tom porta Maëliss jusqu'à leur chambre. Il l'allongea sur le lit puis mit la couverture sur elle. Elle n'avait pas besoin de faire le moindre mouvement car Tom avait pensé à tout. Il entra à son tour sous la couverture puis se rapprocha de Maëliss. Il l'enlaça puis un nouvelle séance de plaisir commença entre les deux tourtereaux. Entre baiser et caresse, les deux amoureux se faisait les yeux doux. Tom avait fait de ce lit, un vrai nid d'amour. Ils s'embrassèrent pendant plus d'une demi-heure et il s'endormirent, sourire aux lèvres.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 16:15

Maëliss avait bien mangé. Elle se mit au lit suivie de Tom. Ils s'embrassèrent un long moment avant de s'endormir.
Des semaines ce sont écoulées depuis leur déménagement. Maëliss continuait de faire à manger et Tom à s'entrainer. Un matin, alors que Maëliss prenait le courrier, elle vit un lettre de couleur différente des autres. Elle ferma la porte, s'assit sur le canapé et l'ouvrit. La jeune femme lit la lettre puis elle appela Tom:
" TOM ! Viens ici ! J'ai besoin de te parler."
Quand il arriva, elle lui donna la lettre puis elle dit:
" C'est quoi ça ? Tu ne m'avais pas parlé de ce tournoi des mages."
Maëliss regarda Tom et attendit une réponse de son mari.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 16:30

" J'avais oublié que j'étais inscrit. Je me suis inscrit pour augmenter mon niveau. C'était lors de mon grand voyage où je suis revenu et que tu m'as dit que tu était enceinte. J'avais complétement oublié car j'étais trop content que tu sois enceinte. Je suis désolé mais j'avais moi même oublié ce tournoi. Je vais devoir le faire quand même mais je te promet de rentrer le plus vite possible."

Tom allat s'assoir à coté de sa femme et l'embrassa langoureusement pour lui montrer sa bonne foi. Après cet interruption avec sa femme, Tom repartit dans le jardin et continua son entrainement avec cette fois-ci, l'objectif d'être prêt pour le tournoi qui arrivait. Il doubla tout ses exercices d'entrainement mais ne négligea pas sa femme pour autant. Toute les deux heures, il passait une demi-heure à la caliner et la carresser.

[Pas d'idée]

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 16:47

Maëliss dit:
" Oui tu as dû sûrement être surpris d'apprendre que j'étais enceinte, tu es pardonné. Mais promets-moi que tu te donneras un max."
Elle sourit puis l'embrassa. Elle le regarda partir puis elle monta dans le chambre faire un somme.
3 jours ce sont écoulés et il ne restait que 18 jours à Tom pour s'entrainer avant le tournoi. Maëliss le regardait s'entrainer. Elle lui apportait de quoi manger. Il devait sûrement mourir de faim. Il s'entrainait beaucoup. Alors Maëliss dit:
" Repose-toi, tu as l'air épuisé."
Elle lui sourit puis elle le serra dans ses bras, espérant qu'il arrêtera de s'entrainer pour aujourd'hui. Il se faisait déjà tard.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 17:04

" Tu as peut-etre raison ma chérie. je vais me reposer jusqu'au début de la compétition. Vu que je ne serais pas la pendant quelque temps, je vais en profité pour rester le plus de toi avec toi pendant les 18 jours restants. Ca va etre génial."

Tom resta avec Maëliss pendant toute la journée. Entre deux actions, il l'embrassait, puis lorsque vint le soir. Les deux allèrent se coucher en profitant de leur solitude dans la chambre pour faire une dernière fois du sport de chambre car plus avançait la grossesse et moins Maëliss pourrait le faire. Une fois ceci finit, Tom et Maëliss s'endormirent comme des loirs.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 17:33

Maëliss se réveilla après cette soirée forte en actions. Elle se leva, très épuisée puis elle alla dans la salle de bain se laver. Elle prit un bon bain, se relaxant. Chaque matin, elle se regardait dans la glace, voyant son ventre devenir rond chaque jour. Elle pleurait, car à chaque fois elle repensait à sa mère, morte en la mettant au monde. En fait, la jeune femme avait peur de mourir de la même manière. Elle se sécha, s'habilla puis elle prépara son petit-déjeuner, avec la même question en tête: Vais-je mourir ainsi ?
Quand elle termina son déjeuner, elle rangea tout puis accidentellement, elle fit tomber son bol, se brisant en milles morceaux. Quelques bribes coupèrent Maëliss qui tomba à côté du bol cassé. Elle resta assise puis dit en levant la tête et en regardant par terre:
" Tom ! Viens m'aider s'il te plait ! "

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 19:46

"Alors ma chérie? Qu'est ce qu'y t'arrive cette fois? C'est le bébé qui te fait tomber? Ne t'inquiètes surtout pas, ton accouchement se passera très bien. Nous avons les meilleurs médecins dans ce village. Tu ne risque absolument rien. Je te promet que tu ne mourra pas en accouchant. Je t'en fait la promesse."

Tom aida sa femme à se relever. Il la porta puis la posa sur le canapé. Il s'assit à coté d'elle en la rassurant sur son accouchement. puis après quelques minutes de reflexion, Tom s'adressa de nouveau à sa femme.

"Tu sais, ma chérie. Je ne vais pas aller à ce tournoi. Lorsque je me suis inscrit je ne savais pas que tu étais enceinte et je vais rester à tes cotés pour ce moment délicat dans ta vie. Je vais rester pour que tu sois rassurée. D'ailleur, je vais rester avec toi pour le restant de tes jours. Tu ne me fera pas changer d'avis d'ailleur. Tant que tu auras besoin de moi, je serais à tes cotés."

Tom tenait dans ses mains, les mains de sa femme.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 19:59

Tom lui expliqua tout puis elle répondit:
" Je .... Tu sais il reste encore quelques temps enfin ..... Il reste 5 mois, ça ira t'en fais pas."
Elle l'embrassa puis elle se remit à penser à sa mère. Elle dit quelques minutes plus tard:
" J'ai peur Tom ......"
Elle se leva puis commença à aller vers les escaliers. Elle dit:
" Tu peux aller à ce tournoi l'esprit tranquille. Je ne bougerai pas de la maison. N'abandonne pas à cause de mon état. Participe à ce tournoi. Cela te permettra de devenir plus fort pour pouvoir ainsi, me protéger davantage."
Elle lui sourit puis elle monta les escaliers, ouvrit la porte de la chambre et alla se coucher. Elle était assez fatiguée.
Au même instant, un groupe d'elfes s'était rassemblé sur la place principale du village. L'un d'eux se mit à parler:
" Dans 2 semaines aura lieu le tournoi des mages noirs, et nous aurons comme jury le Conseil de Sages ! Soyez à la hauteur pour pouvoir impressioner les mages noirs légendaires !"
" Mais l'un d'entre est mort il y a quelques mois. Ils ne sont plus que 3. Et il parait que la petite-fille du Mage noir décédé est emménagé ici ! Il faut qu'elle participe en tant que jury au tournoi !"
" Serais-tu devenu fou ! Une femme au Jury, plutôt se pendre !"
Les elfes se concertèrent, et après moult réflexions, décidèrent d'accepter. L'un des elfes quitta le groupe pour avertir Maëliss. Il chercha longtemps avant de trouver la maison de Tom et de sa femme. Il toqua à la porte et attendit patiemment que quelqu'un ouvre.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Lun 24 Sep - 19:19

Tom entendit quelqu'un taper à la porte. Il se leva du canapé et se dépecha d'aller ouvrir car il ne voulait pas que sa femme y aille alors qu'elle devait se reposer. Il arriva à la porte puis l'ouvrit. Un elfe entra et alla dans le salon. Tom le suivit et le dialogue s'instaura entre les deux elfes. Le premier lui expliqua la situation et lui demanda de prévenir Maëliss. Tom lui fit les gros yeux avant de lui adresser la parole.

"Il est hors de question que Maëliss fasse partit du jury et ceci pur deux raisons. Le première est que je ne peux pas participer à ce tournoi si elle est dans le jury et vous le savez autant que moi, or elle veut que je participe et en plus, elle veut que je gagne. La deuxième raison, ces mages ont tués son grand-père et vous croyez qu'elle va vouloir passer la journée avec eux? Ne soyez pas naïfs, elle n'ira jamais et si vous lui en parler, je vous tue!"

Tom raccompagna l'elfe à la porte puis partit aux cotés de sa femme pour passer une dernière nuit torride avant le repos absolu pour le tournoi.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Mar 25 Sep - 20:12

Maëliss, qui était toujours au lit, entendit la conversation de Tom et de l'elfe. Elle resta assise puis essaya de comprendre la situation:
" Moi ? Etre jury ? Avec les assassins de mon grand-père ? Hors de question ! "
Elle croisa les bras puis s'allongea dans son lit, essayant de se redormir. Quand Tom arriva, elle se redressa.
L'elfe repartit vers le groupe et dit:
" Elle ne viendra pas. En fait, d'après son mari, son grand-père ce serait fait assassiner par les autres Sages de Légende ! Je ne comprends pas, normalement, ils sont amis."
" Bah, on s'en fout de l'histoire privée de Sage décédé et des autres. Elle ne viendra pas: je vais la forcer, on s'est cassé la tête à s'entendre."
" J'allais oublier: le mari de cette femme m'a promis qu'il nous tuerait si jamais on en parle à sa femme. C'est mal barré."
" Et bien, on aura qu'à demander à des mages de venir nous aider ! Ce n'est pas plus compliqué. Nous irons nous expliquer avec eux."
Ainsi les habitants du village avaient décidé.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Mer 26 Sep - 12:23

"Ma chérie je viens t'annoncer une nouvelle qui ne m'arrange pas et qui ne vas pas t'arranger non plus. J'ai déja répondu à ta place mais tu peux changer d'avis. Les elfes du village veulent que tu fasse partie du jury pour le tournoi avec les grands sages. J'ai déja répondu que tu ne le ferais pas mais je les connais et quand ils ont une idée en tête, ils ne changent pas. Je te préviens donc qu'ils risquent de revenir donc jusqu'au tournoi, tu reste tout le temps avec moi, même pendant ta douche ou autre. Ils vont sans doute amener du renfort mais je te protégerais, ne t'inquiètes pas. C'est ke seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas t'obliger à voir ces sages."

Tom était revenu dans la chambre et s'assit à coté de Maëliss qui s'était redressée à son arrivée. Une discussion allait maintenant avoir lieu entre mari et femme. Tom esperait juste que Maëliss soit du même avis que lui.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Jeu 27 Sep - 20:00

Lorsque Tom s'expliqua, Maëliss aquiessait à chaque fin de phrase. Elle dit en bougeant sa main:
" Tu as tout à fait raison. Je ne vois pas pourquoi j'irai trainer avec mes ennemis. Ils sont stupides et assassins !"
Maëliss ferma les yeux après sa réaction puis s'affala sur son oreiller, regardant Tom.
Les nuages commançaient à couvrir le paysage et les elfes, qui étaient en route, rentrèrent chez eux à cause du temps. Le porte-parole dit:
" Ce n'est pas grave qu'elle ne vienne pas, de toute façon, j'en avais pas envie !"
Il s'assit sur son canapé, l'esprit libre mais surtout impatient. Le tournoi arrivait à grands pas.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Mar 2 Oct - 11:28

Tom était ravi que Maëliss pense comme lui. Les jours passaient et ils ne parlaient plus de cette histoire. Tom ne faisait plus d'entrainement pour être au maximum de ses capacités le jour du tournoi. Cependant, il se remémorait les sorts qu'il connaissaientpour ne pas les oublier. Souvent, il prenait le pendentif d'Izildur et il regardait des sorts. Il regardait les sorts qu'il ne connaissait pas encore mais aussi ceux qu'il avait déja appris. Son train de vie n'était vraiment pas fatiguant mais il était impatient que le tournoi arrive. Il voulait terminer tout ça le plus vite possible car il regrettait de s'être inscrit. Sa femme était toujours enceinte et Tom voulait être présent à l'accouchement.

Tom faisait tout à la maison car Maëliss devait faire le moins d'effort possible. Il faisait la cuisine, la vaisselle, le menage, il faisait tout. Il pouvait passer pour le mari parfait. Tom attendait patiemment que les jours passent pour pouvoir partir en direction du tournoi. Il devait attendre qu'on vienne le chercher et c'est exactement ce qu'il faisait: attendre.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Mar 2 Oct - 20:34

La patience de Tom fut récompensée: en effet, le jour J, un elfe toqua à la porte demandant à Tom de le suivre, le tournoi allait commencer.
Une fois arrivés au lieu, l'elfe le laissa dans sa loge se préparer. Quelques minutes plus tard, 2 elfes bien musclés arrivèrent et fouillèrent le concurrent pour voir s'il n'avait pas un objet capable de l'aider inégalement durant les épreuves. Ils retrouvèrent en effet le pendentif d'Izildur. Ils regardèrent l'elfe avec un air méchant, et après moult réflexions, ils décidèrent de le confier à un messager qui le redonnera à Maëliss. Ils repartirent puis un des Juges arriva et lui dit:
" Vous avez l'air doué jeune homme, quel est votre nom ? "
Le regardant avec attention, le membre des Sages de Légende attendit une réponse.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Mar 2 Oct - 22:00

Citation :
" Vous avez l'air doué jeune homme, quel est votre nom ? "

"Je me nommes Tom. Je suis l'ancien élève d'Izildur. Vous savez, l'homme que vous avez lachement abattu. Je vous préviens que je vais tout faire pour devenir le mage le plus fort d'azura et quand ce jour arrivera, je viendrais vuos faire subir ce que vous avez infligé à Izildur."

Tom sortit de sa loge en direction du terrain de combat. Il laissa le mage derrière lui sans que celui-ci n'ait le temps de lui répondre. On pouvait sentir un certain mauvais sentiment venir de la part de Tom. Il semblait d'ailleur énervé d'avoir vu l'un des meurtriers de son maitre. Tom arriva sur le terrain de combat et il vit que son tour allait être le suivant. Il attendait maintenant que quelqun l'appelle pour commencer le combat. Autour de lui se trouvaient quelques magiciens, apparemment, ils n'étaient pas nombreux à participer à ce tournoi.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Ven 5 Oct - 21:08

Le Sage, étonné de la réponse du jeune elfe, le laissa partir, espérant de lui de bons résultats. Il ricana puis, vu qu'il était caché par une cape, il la retira. Par surprise, toutes les personnes à côté du membre du Conseil écarquillèrent les yeux, surpris du physique du Sage. Il s'agit en fait d'une femme ! Avec les longs cheveux noirs comme du charbon et ses yeux couleur braise, elle paraissait sans-coeur. Elle avait dans la vingtaine seulement. C'était la chef du Conseil. Elle se retourna puis elle alla vers les tribunes réservées aux Juges puis alla s'assoir aux côtés de ses camarades.
" Pourquoi as-tu enlevé ta cape ? C'est malin ! Maintenant, tout le monde sait que tu es une femme ! "
" La ferme ! Tu ne comprends rien aux femmes ....."
" Elle a raison: laisse tomber Zanaphar ....."
" Mèle-toi de ce qui te regarde, Chabranigoudou ! "
" STOP ! J'en ai assez entendu. La cérémonie va commencer."
Le maire arriva au milieu de l'arène, des papiers à la main. Il toussa un instant puis prit la parole:
" Soyez les bienvenus au tournoi des mages noirs ! J'ai le grand honneur de vous présenter nos Juges: A notre droite se trouve Chabranigoudou, un des Sages Légendaires spécialiste des attaques au corps à corps ! "
La foule applaudit. Chabranigoudou s'inclina en disant merci. Le maire continua:
" A gauche, retrouvons Zanaphar, spécialiste des sorts de malédiction ! "
Les spectateurs firent la même chose qu'au 1° Juge. Zanaphar, quand à lui, regarda les gens, un léger sourire aux lèvres.
" Et acceuillons comme il se doit notre dernière Juge: Ellis ! C'est le chef du Conseil des Sages et la plus puissante des Sages Légendaires avec Izildur, décédé malheureusement. Elle est experte en sorts de combats éloignés. "
" Haha oui c'est bien moi. "
Elle sourit au public puis les 3 Sages s'assirent en même temps, mettant leur regard dans leurs dossiers. Il y avait les informations sur chaque concurrent. Ellis s'arrêta sur le dossier de Tom. Elle fronça les sourcils. Le Sage se mordit la lèvre, son coeur remplit de haine.

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   

Revenir en haut Aller en bas

Excursion dans les iles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3