PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

Excursion dans les iles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Jeu 20 Sep - 21:08

Maëliss était dehors, à déplacer des cartons. Elle était dans le jardin. Quand elle entendit une voix, elle arrêta toute action puis elle avança lentement vers l'intérieur, un vase à la main. Quand elle vit Tom, elle laissa le vase tomber et se casser en morceaux, écorchant les jambes de la jeune femme. Alors elle regarda par terre puis mit ses mains sur sa bouche.
" Oh non ! Un vase de l'Antiquité. Il était rare pourtant ...."
Elle se mit à genoux puis elle nettoya et ramassa les bribes de l'objet. Quand son petit ménage se finit, elle s'approcha de Tom puis le toucha. Elle dit:
" Tu .... Tu .... es là ? TOM ! "
Elle sauta dans ses bras et l'embrassa.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Jeu 20 Sep - 23:58

"Et oui c'est bien moi ma chérie. Je suis revenu les plus vite que j'ai pu et ce grâce à cette bague mais allons nous assoir, je vais te raconter toute mon histoire."

Tom embrassa longuement Maëliss puis ils allèrent s'assoir dans le canapé. Tom se mit alors à raconter toute sa quête dans les moindres détails. Son récit était coupé à cause des baisers que les deux mariés se donnaient. Tom parla ainsi pendant des dizaines de minutes puis à la fin de son récit, il se leva et partit dans la cuisine faire un festin pour feter son retour. Maëliss vint l'aider et Tom remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis qu'il était arrivé.

"Maëliss, tu n'as pas légèrement grossit? Tu es très belle comme ça. Ce soir, tu vas manger comme une reine!"

Tom fit la cuisine puis après le repas, il fit la vaisselle. Lorsqu'il eut finit, les deux tourtereaux allèrent dans le chambre et s'allongèrent dans le lit pour se caliner et s'embrasser autant qu'ils le voulaient. Apparemment, la distance avait procuré un désir de retrouver l'autre très intensif. Tom et Maëliss laissèrent aller leurs émotions.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Ven 21 Sep - 19:59

Maintenant, Maêliss avait le ventre plein. Elle mit sa main sur son nombril puis elle caressa son bassin avec délicatesse. Avec Tom, elle monta dans la chambre et elle s'allongea dans son lit, l'elfe la rejoignant. Alors, entre 2 baisers, elle dit:
" C'est vrai que j'ai grossit mais ..... Je te laisse deviner pourquoi. En tout cas, ce n'est pas à cause de la nourriture. "
Elle l'embrassa, le serrant fort dans ses bras. Elle ferma les yeux puis elle les réouvrit pour voir la bague qu'avait reçu son époux. Elle regarda l'objet puis elle l'examina dans les moindres détails. Quand elle comprit ce que c'était, elle posa sa tête sur l'épaule de son mari.

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Ven 21 Sep - 20:48

"Ne me dit pas que tu es................... enceinte? C'est vrai? C'est pas une blague? Mais c'est une nouvelle géniale. Pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tôt? C'est décidé, à partir d'ajourd'hui, tu ne vas plus travailler. Je veux que tu te repose. Si tu veux aller quelquepart, c'est moi qui t'emmenerais avec ma bague. Ma chérie, je suis vraiment très heureux."

Tom ne pouvait cacher son sourire et il enlaçait Maëliss et l'embrassait en lui laissant le temps de lui répondre entre chaque baiser. Tom avait des étoiles dans les yeux et il s'endormit le sourire aux levres. Tom fit un rêve dans lequel il était avec Maëliss pendant le reste de sa vie. Cependant, Tom l'oublierait le matin même, comme tout ses rêves.

[Vraiment pas d'idée]

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Ven 21 Sep - 22:06

Maëliss fut surprise par la rapidité de compréhension de Tom. Elle sourit puis elle dit:
" Je me sens bien pour le moment tu sais ! Je peux encore travailler."
Elle continua de sourire à son époux puis celui-ci s'endormit. Elle s'endormit une heure après Tom.
Le lendemain matin, Maëliss se réveilla doucement pour ne pas gêner son mari qui dormait toujours. Elle alla prendre le petit-déjeuner, alla faire se toilette puis elle prit un livre et s'assit sur le canapé, commençant à lire une page. Quelqu'un frappa à la porte. Alors la jeune femme se leva et alla ouvrir. C'était un homme enveloppé, en costume cravate, les cheveux coiffés en brosse. Il dit:
" Vous êtes Mme Maëliss de Campagnül ? Je suis Thor Amador. Je viens ici pour vous demandez de fermer votre magasin. Les affaires baissent."
" Ce .... C'est vrai. Je vais remplir la fiche que vous me tendez."
Une larme coula sur sa joue. Elle prit un stylo, remplit les trous et rendit le papier à l'homme.
" Merci beaucoup Madame. Bonne journée."
Et il partit. Alors Maëliss ferma le porte, se rassit sur le canapé puis fondit en larmes. En effet, elle avait promit à sa grand-mère de garder le magasin coûte que coûte.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Ven 21 Sep - 22:40

Tom se réveilla et il avait toujours le sourire aux lèvres. Il repensait à cette joyeuse nouvelle de la veille et prit son temps pour se lever et il resta un peu dans la chambre.

*Je vais être papa, c'est génial. Il faudra que je l'emmene chez mes parents pour présenter tout le monde. Ca va être génial!*

Tom descendit les escaliers et arriva dans le salon. Il vit Maëliss qui était assise et en larme. Ni une ni deux, Tom courut vers sa dulcinée.

"Qu'est ce qu'il y a ma chérie? Pourquoi tu pleures? Dis moi tout, chérie. Dis moi pourquoi tu pleures."

Tom laissa Maëliss secher ses larmes et en profita pour prendre son petit déjeuner. Il prit son temps, pour que Maëliss puisse reprendre ses esprits et ainsi s'exprimer clairement.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Ven 21 Sep - 22:54

Maëliss vit arriver Tom. Alors, elle lui expliqua:
" Je ..... Ce matin, un homme vient pour prendre le magasin ! Et, par le passé, j'avais promis à ma grand-mère de toujours garder ce lieu et les bâtons et artefacts avec. Je n'ai pas tenu ma promesse ...... "
Elle regarda par terre puis elle recommença à pleurer, se remémorant la scène avec sa garnd-mère. Quand son chagrin passa, elle reprit son livre puis continua sa lecture. Elle n'arrêtait pas de regarder Tom. Après 3 pages, elle ferma le livre et alla le ranger sur l'étagère. Puis elle s'allongea sur le canapé, les mains sur son ventre. Une personne retoqua à la porte. Alors Maëliss se releva, ouvrit et vit un petit garçon avec une glace à la main. Il dit:
" Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? J'ai perdu mon chien: Adil. Il s'est enfui après avoir eu peur en voyant un écureuil. C'est vrai que ça peut paraître bizarre mais c'est vrai ! Personne n'a voulu m'aider ..... "
Maëliss sourit au petit garçon puis lui dit en s'agenouillant:
" On va retrouver ton chien: ne t'en fais pas."
Elle fit un signe à Tom de venir avec elle, de peur qu'elle se perde dans les environs. Mais surtout qu'elle était faible.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 11:39

Tom arriva auprès de Maëliss puis il vit le petit garçon qui venait de perdre son chien. Il avait l'air malheureux.

"Alors, jeune homme? Il est parti vers où ton chien? On va le chercher ensemble si tu veux. J'ai un sort qui nous permettrait de le récuperer mais il faut que ton chien se trouve dans mon champ de vision. Allez, on y va."

Tom et le petit garçon partirent dans la rue puis Tom suivit le jeune homme qui savait dans quelle direction était parti son chien.

*Un chien ne devrait pas être dur à retrouver. Au pire, on ira voir du coté des boucheries et des charcuteries, les animaux sont toujours attirés par la viande. Il doit tenir à son chien pour venir taper à toute les portes du quartiers. Espérons que nous le retrouverons assez vite pour que je m'occupe de cette histoire de magasin. Maëliss va le récuperer. Ce serait génial si je pouvais faire les deux en même temps.*

Tom et le garçon marchaient dans les rues de la capitale toujours en quete du chien.

"Au fait, mon petit? Il ressemble à quoi ton chien?"

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 11:52

Maëliss devait rester à la maison, ordre de Tom. Alors elle essaya de s'occuper au maximum qu'elle put.
Tom et le petit garçon marchèrent dans les rues d'Azura. Entre-temps, l'enfant avait terminé sa glace. Quand l'elfe posa la question au garçon, il répondit:
" Il est comme ça avec les couleurs marron et noir. Il me manque beaucoup."
Avec sa main, il montra la taille de son animal de compagnie, le regard triste. Mais il vit une ombre se déplacer. Alors il courut vers le sentier puis il disparut, on ne retrouva pas la trace de l'enfant. Il fut sûrement enlvé.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 14:52

*Et pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses là? Maintenant il faut que je retrouve le gosse en plus de son chien. Ca va que j'ai eu une bonne nouvelle de Maëliss hier soir car sinon je serais vraiment enervé. Je dois chercher un homme avec un enfant dans les bras, c'est pas compliqué.*

Tom commença donc à serpenter les rues pour pouvoir appercevoir un petit un indice, ou même un gros. Il y avait du monde autour de lui, ce ne serais pas difficile de truover quelqu'un qui a vu dans quelle direction est partit le kidnappeur. Tom commença donc à interroger les passants.

"excusez moi? Auriez vous vu un homme en train de courir avec un enfant dans les bras? J'ai toutes les raisons de croire que l'enfant s'est fait kidnapper et je veux le sauver alors s'il vous plait, si vous avez la moindre information, dites la moi."

Tom était relativement calme mais il attendait une réponse de tuot ces passants qu'il avait devant lui. Il y en avait bien un qui avait vu quelquechose.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 15:17

Les gens regardaient l'elfe d'un air bizarre puis une personne répondit à Tom, courant vers lui, couverte de boue.
" J'ai vu effectivement un homme avec un petit garçon dans les bras. Il avait l'air pressé. Il m'a poussé et je suis tombée dans la boue."
La jeune femme montra la direction où la personne était partie avec le garçon. Puis elle courut et rentra chez elle, se précipitant dans sa douche.
L'homme continua de courir jusqu'à arriver dans la forêt. Il trouva une sortie et arriva dans le jardin de chez Tom et Maëliss. Il brisa la fenêtre puis il monta dans la chambre où la jeune femme dormait. Il posa le gamin à terre puis il siffla et Adil arriva en trombe, montant sur le lit.
" Mais qui êtes-vous au juste ?"
" Ton pire cauchemar ....."
Il prit Maëliss par les cheveux puis il la plaqua contre le mur puis dit:
" Tu n'as pas intérêt d'emettre le moindre son sinon je te baillonne, c'est clair ?"
Après cette petite conversation, l'homme jeta Maëliss par terre, près du petit garçon. Le chien aboya plusieurs fois, on l'entendait de la place d'Azura. L'enfant recula encore et encore, terrorisé par l'homme.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 15:34

Tom allait partir dans la direction que la femme lui avait indiqué lorsqu'il entendit les aboiements du chien. Il s'arreta net puis compris que le chien n'aboyait pas en jouant mais qu'il se passait quelquechose dans la ville. Tom repartit donc vers sa maison en suivant les aboiements pour se reperer. Il arriva devant une maison qu'il lui semblait familière.

*Mais c'est ma maison! Que fait le chien dedans, et pourquoi aboit-il? Maëliss est peut être en danger! Je dois faire vite.*

Tom entra en trombe dans sa maison, sortit son sceptre magique de sous sa cape, puis monta les escaliers pour entrer finallement dans sa chambre à lui et Maëliss. Il vit un homme debout dans sa chambre ainsi que sa femme et le jeune homme par terre. Tom n'attendit pas un instant et pointa son baton magique sur l'intru et lui jeta un sort, certes de base, mais qui ne faisait pas de bien.

"Tu sors de chez moi, maintenant! Tu t'excuses auprès de ma femme et de cet enfant, et je ne veux pas te revoir. Si tu refuses, je serais obligé de te tuer et crois moi, je n'attendrais pas que tu me le demande! Je vais t'étriper!"

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 16:03

L'homme se retourna et vit Tom, son bâton magique à la main. Il sourit puis, très rapidement, prit Maëliss et dit:
" Alors c'est ta femme elle ? En tout cas, chouette barraque. Et chouette femme. Un peu grosse mais ça va."
Le petit garçon se leva puis il courut vers le brigand, lui donnant un coup de pied. Il tomba par terre puis il se recula et alla vers Tom. Le chien mordit l'homme mais, par maladresse, griffa Maëliss au bras. Il resta près du gamin, grognant.
Maëliss essaya de sortir de l'étreinte du brigand. Elle mit sa main sur sa blessure puis elle ferma les yeux. Elle dit:
" J'ai rien fait pour mériter ça Tom. Sauve le garçon et le chien. Je vais m'en sortir."
" Ah ... Tu as parlé toi ! Je te l'avais dit pourtant. Tu mérites une autre sanction que ça. La mort c'est bien beau."
" Nan s'il vous plait."
Elle regarda Tom puis elle lui sourit. Elle dit:
" Je crois que j'ai changé d'avis Tom ....."
Elle resta muette après cette phrase, attendant une réaction de l'elfe.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 16:17

L'homme semblait vouloir tuer la femme de Tom. Celui-ci entra dans une colère noire et fonça sur l'intru. Il en oublia son baton et le fit lacher de force sa femme. Tom ne se controlait plus mais il savait une chose: il devait sauver sa femme et tuer cet homme. Lorsque Maëliss fut en dehors de tout contact, Tom lui dit:

"Chérie emmène le garçon autre part. Laisse moi seul avec cet enfoiré, je m'occupe de lui. Dépeche toi car je n'aimerais pas que tu me vois dans un état de fureur. je te rejoindrais tout à l'heure, quand j'en aurais finit avec lui."

Maëliss prit le petit garçon puis sortit de la chambre. Le chien les suivit et finallement Tom et l'homme se retrouvèrent face à face. Tom pointa de nouveau son baton sur l'homme et lui lança le sort "oeil sombre". L'homme ne pouvait plus echapper à Tom et sa femme était maintenant en sécurité.

"Maintenant, je vais en finir avec toi. Tu ne peux plus sortir de cette chambre, j'ai tout mon temps pour te tuer maintenant. tu vas connaitre la souffrance que tu as fait subir à ma femme, mais en beaucoup plus pire."

Tom cligna des yeux et l'homme put voir que les yeux de l'elfe avait changés de couleur. On ne pouvait plus voir une seule parcelle de blanc dans les yeux de Tom car ils étaient tout noirs, entièrement noire. Tom semblait aussi incontrolable que déterminé.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 16:26

Maëliss sortit de la maison suivie du garçon et de son chien. Elle dit:
" Va-t-en maitenant. Ne t'en fais pas pour moi. Allez."
Elle regarda le gamin partir puis elle réentra dans sa maison, s'asseyant sur la canapé avec une compresse pour guérir la griffure. Elle entendit les cris d'en haut.
L'homme rigola fortement puis dit:
" Tu me fais pas peur. Même si je ne peux pas partir, je te tuerai. Et après, ce sera à ta femme."
Il dégaina son épée puis il sourit à Tom et dit:
" C'est quelqu'un qui m'a envoyé pour tuer ta femme ainsi que les personnes que je voudrai. Mais c'est la femme en 1°. Je serai bien payé."
Il resta immobile face à l'elfe, le sourire aux lèvres. Il rangea son arme, terrorisé par le regard noir de Tom. Il dit:
" C'est ... C'est bon. J'abandonne. Tu fous les jetons toi ....."

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 16:40

"Il n'y a pas d'abandon qui tienne. C'est toi contre moi, et c'est moi qui gagnerais!"

Tom ne laissa pas le temps de répondre à l'homme et commença à lui lancer le sort du souffle du vampire. Tom aspira jusqu'à la moindre parcelle de vie de l'homme. L'homme commença à devenir une momie mais Tom ne s'arreta pas. Lorsqu'il eut finit, le corps de l'homme tomba sur le lit, momifié. Les yeux de Tom redevinrent normaux et celui-ci réalisa ce qu'il venait de faire.

* Qu'est ce que je vien de faire. Je dois à tout prix éviter ce genre de situation. Je vais mettre un champ de force autour de la maison. Il n'y aura que moi et Maëliss qui pourrons entrer.*

Tom sortit de la chambre et alla voir directement sa femme.

"Ma chérie, j'ai été obligé de le tuer. Ne m'en veux pas s'il te plait!"

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 16:49

Maëliss vit arriver Tom. Elle lui dit:
" Ne t'en fais pas. Ca ne me dérange pas. Qu'allons-nous faire de lui maintenant ? "
Elle mit un bandage sur la griffure puis elle se leva et dit:
" Je vais me doucher. Je suis sale. Je te laisse t'occuper du brigand mort à présent."
Elle l'embrassa puis fila à la douche. Elle se déshabilla puis commença à faire couler de l'eau dans la baignoire. Elle y mit du savon moussant puis elle entra lentement dans son bain. Elle posa sa tête puis elle fit un petit somme, laissant aller son imagination. Maëliss se réveilla 25 minutes après et elle vit que l'eau était rouge sang. Elle regarda partout puis vit que c'était la griffure du chien qui s'était réouverte. Elle sortit de l'eau et se sécha, remettant un bandage sur sa blessure. Elle se regarda dans le miroir puis elle se mit à penser à l'avenir. Le jeune femme s'assit, mettant ses mains sur son ventre.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 17:50

Tom laissa partir Maëliss dans son bain puis il retourna dans la chambre où le corps gisait étalé sur le lit. Tom prit le corps puis se téléporta sur l'ile où il avait rencontré Miraï. Il arriva dans la grande plaine et Tom enterra le corps dedans. L'enterrement prit quelques minutes à Tom puis une fois terminé, il se téléporta chez lui. Arrivé dans son salon, Tom partit dans le jardin. Il s'assit en tailleur au milieu du jardin. Il murmurait des incantations inaudibles mais de la magie se concentrait tout autour de lui. Sa magie avait la forme d'une enorme bulle de savon qui grossissait et grossissait encore. Cette bulle devint si grosse qu'elle était tout autour de la maison et du jardin.

* Et voila, la maison sera protégée par ce mur magique. Plus personne, à part moi et Maëliss, ne pourra entrer ici sans notre autorisation. Ce genre d'incident ne se reproduira plus et je ne serais plus obligé de tuer.*

Tom repartit dans la maison et entra dans la salle de bain et vit sa femme devant le miroir. Il se rapprocha d'elle et mit lui aussi ses mains sur son ventre.

"Ne t'inquiètes pas mon ange, je viens de créer une barrière de protection autour de la maison et du jardin. On ne risque plus rien ici. Tu verras, ta grossesse se passera bien. Je t'aime vraiment beaucoup et je suis heureux d'être ici avec toi. On va le récuperer ton magasin, je vais m'en occuper mais ta grand-mère ne t'en voudrait pas. Ce qu'elle veut c'est ton bonheur. Nous pouvons aussi déménager dans une nouvelle ville et réouvrir un magasin là-bas. Tout ce que je veux, c'est que l'on vive heureux toi et moi."

Tom serra Maëliss dans ses bras puis la porta jusqu'à leur lit. Il avait pris soin de changer tout les draps et couvertures pour ne pas avoir un contact avec le mort. Il la posa sur le lit puis s'allongea auprès d'elle. Il la carressa puis l'embrassa. C'était un vrai moment romantique comme Tom et Maëliss les aimaient.

" Si ta blessure te gène, je peux t'emmener voir ma mère. Elle est mage blanche et elle pourrait te soigner très vite. De toute façon il faudra aller voir mes parents pour te présenter. Il vont t'adorer, ils sont géniaux. Mais avant tout ça, profitons à fond de ce moment, ma chérie!"

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 18:00

Maëliss arriva dans la chambre, téléportée par Tom. Elle s'allongea dans le lit, suivie de Tom. Elle l'embrassa puis elle dit:
" Le blessure commence à me brûler Tom. Allons vois ta famille. Je suis impatiente de la voir."
Elle lui fit un dernier puis elle se mit derrière un meuble puis se changea. Elle remarqua seulement maintenant qu'elle avait une coupure au niveau du ventre. Elle la cacha avec sa chemise puis elle s'assit sur le lit. Elle était prête. Elle dit à son mari:
" Merci pour ton soutien dans la salle de bains. Maintenant, allons-y."
Elle serra Tom dans ses bras puis ferma les yeux, espérant les réouvir et se retrouver autre part.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 18:31

Tom prit Maëliss dans ses bras et activa l'effet de sa bague. Cependant la protection magique du village empéchait Tom de pénétrer dans le village grâce à la bague. Tom s'arreta donc devant le bouclier magique. Il lacha Maëliss puis partit quelques mètres plus loin.

"Maëliss, suis moi et reste derrière moi, sinon tu ne pourra pas entrer dans le village. Lorsque l'on sera dedans, nous serons tranquille. C'est la même protection que j'ai mis à notre maison."

Tom fit plein de geste sur le bouclier magique et soudainement, un trou se forma dedans. Tom attrapa Maëliss et l'emmena avec lui dans le trou. Derrière le bouclier se trouvait le village de Tom. Il ressemblait à un petit bourg paisible, avec quelques enfants qui s'amusaient sur la place du village. Tom guida Maëliss jusqu'à une maison blanche. Il entra dedans et alla dans le salon. Il commeça à crier pour que toute la maison entende.

"Je suis rentré, PAPA, MAMAN, c'est moi. C'est Tom, je suis venu vous annoncer une grande nouvelle."

Son père et sa mère accourèrent dans le salon et embrassèrent leurs fils. Ils étaient manifestement heureux de le revoir. Tom sortit de leurs étreintes puis s'adressa à ses parents avec un grand sourire aux lèvres.

"Papa, maman, j'ai une grande nouvelle à vous anoncer. Je suis marié et je vais être père dans environs 6 mois. Maëliss, viens ma chérie!
Je vous présente, Maëliss, ma femme. C'est maintenant votre belle-fille et je l'aime de tout mon coeur. En parlant de ça, maman, nous avons besoin de toi. Maëliss est blessée et je voudrais que tu la soigne avec ta magie blanche."

La mère de Tom se leva et pointa les blessures de Maëliss avec son baton magique. De la lumière sortit du baton pour aller directement sur les blessures et au bout de quelques secondes, Maëliss était guérie. Elle se rapprocha de Tom et les deux étaient bras dessus, bras dessous.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Sam 22 Sep - 18:44

Maëliss suivit les conseils de Tom et quand il demanda à le jeune femme d'entrer, elle avança d'un pas lent. Elle était assez timide. Elle mit ses mains sur sa poitrine puis Tom la présenta à ses parents. Elle hochait la tête à chaque phrase. La mère de l'elfe soigna les blessures de Maëliss. Celle-ci la remercia et elle avança dans le salon puis s'assit, regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux.
* Sa mère ressemble à la mienne. Elle est gentille, belle. C'est son portrait craché.*
Une larme coula de sa joue. Ses parents lui manquaient. Elle s'affala sur le canapé, le regard joyeux mais au fond qui cachait une profonde tristesse.
5 jours ce sont passés depuis cette après-midi. Maëliss et Tom étaient rentrés chez eux. La jeune femme prépara le dîner. Un bon Osso-Bucco pour ce soir disait-elle. Sa mère était une grande cuisinière à ce qu'il paraissait. C'était sa grand-mère qui le lui avait dit. Elle mit le plat sur la table puis appela Tom pour manger. Elle ramena de l'eau puis elle s'assit, se servant de l'eau. Elle entendit un bruit au loin. Alors elle se leva et ouvrit la fenêtre. Elle put voir tout autour de la maison des hommes armés, des torches à la main. Elle tomba en arrière puis elle se releva avec difficulté à cause du coup reçu à la tête. Elle monta les escaliers puis elle chercha Tom. Elle ne savait pas où il était.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 13:07

Tom était dans la chambre d'Izildur et il était en train de regarder le pendentif. Il entendit Maëliss l'appeler. Il se leva puis sortit sur le palier de l'étage et vit Maëliss tituber en se tenant la tête.

"Qu'est ce que tu as Maëliss? Pourquoi te tiens tu la tête? Tu t'es encore blessée?"

Maëliss expliqua à Tom qu'il y avait des hommes dehors. Tom partit à la fenêtre et vit les hommes dont parlait Maëliss. Elle n'était pas rassurée et Tom ne comprenait pas ce qu'il faisait autour de chez lui.

"Maëliss, je t'emmène chez mes parents tout de suite et je reviendrais m'occuper de ces gens là. Ne t'inquiètes pas, tout ira bien pour moi, mais je ne peux pas risquer que tu sois blessée. On y va ma chérie."

Tom enlaça Maëliss puis la bague les emmena devant le bouclier magique de son village natal. Il mit quelques minutes à entrer et se dépécha d'emmener Maëliss chez ses parents. Il leur expliqua la situation et ceux-ci accèptèrent de garder sa femme. Tom repartit ensuite et traversa le bouclier magique avant d'activer sa bague pour se rendre dans sa maison. Arrivé là-bas, Tom vit que les hommes étaient toujours autour de sa maison. Il ouvrit une fenêtre et s'adressa directement à ces gens.

" Que faites vous ici? Que voulez vous?"

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 13:25

Les hommes se tenaient toujours debout autour de la maison protégée par la bulle que Tom avait crée. Alors l'un d'eux se mit à parler:
" Nous parlons au nom du maire de cette ville. Vous devez quitter Azura sur-le-champs ! Vous avez semé le chaos dans cet endroit paisible qu'est Azura. Depuis votre arrivée, il n'y a eu que des malheurs."
" Vous devez partir sinon on vous tuera !"
Tous les hommes se mirent à crier, brandant leurs torches et leurs armes. L'un d'eux se mit à crier:
" Vous portez la poisse !!!! Dégagez de là!"
" Du calme, ça ne sert à rien de l'agresser."
Il regarda Tom puis il s'en alla, le regard appeurant.
" Veuillez l'excuser. Maintenant, allez-vous-en. Nous ne supportons plus votre présence."
Les hommes s'en allèrent, espèrant de Tom comprendrait.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 14:11

Tom était maintenant prévenu que personne ne voulait de lui ici. Il n'avait d'autre choix que de quitter la capitale ne serait-ce que pour proteger Maëliss. Tom ferma la fenêtre et eteingnit toute les lumières et se téléporta devant le champ de force de son village. Il arriva ensuite devant la maison de ses parents et expliqua l'histoire à Maëliss. Ils devaient maintenant déménager mais ils ne savaient pas où. Tom proposa à sa femme de rester dans ce village et il demanda à ses parents de les loger le temps qu'ils trouvent une nouvelle maison.

Pendant des semaines, Tom éplucha les annonces et visitait des maisons du village mais rien qui l'interressait. Jusqu'au jour où Tom trouva la perle rare, à quelques minutes de la maison de ses parents. La maison était quasiment la même que celle qu'ils avaient dans la capitale.

"Cette maison te va Maëliss? Je pense que l'on pourrait vivre heureux dans cette maison. Tu en penses quoi?"

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Dim 23 Sep - 14:46

Maëliss et Tom étaient restés chez les parents de l'elfe car les villageois ne voulaient plus d'eux à Azura. Elle avait pleuré quand elle avait entendu cette triste nouvelle. Le fait d'être séparée de sa ville natale la rendait triste. Durant des semaines, Tom n'arrêtait pas de chercher une maison et Maëliss n'arrêtait pas dormir, le fatigue l'épuisait. Un jour, Tom trouva la maison. Il prévient Maëliss puis elle dit:
" Je ..... Je suis d'accord. Allons-y."
Elle sortit de son lit puis elle alla dans le salon où les parents de son mari étaient occupés à des choses personnelles. Elle s'assit sur le canapé puis elle demanda à Tom de leur dire la nouvelle.

MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   

Revenir en haut Aller en bas

Excursion dans les iles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant