PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

Come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Come back home   Jeu 13 Sep - 0:41

Saïki revenait tout juste de son séjour au royaume de Balzan. Il était super fier car il avait grandit de 6cm en un mois et avait aussi pas mal développé sa carrure : l'entrainement que lui avait fait suivre Raphiki portait apparament ses fruits. A présent il savait manier les armes de bases correctement et se servait même très habilement de ses dagues. Il arriva donc sur la grande place, qui comme à son habitude était noire de monde. C'était le milieu de l'après midi, il avait encore le temps de se balader un peu avant de rentrer. Il ramassa son sac de voyage et fit le tour de la place.

N'eyant croisé personne de connu il s'apprétait à retourner chez ses parents quand des applaudissements attirèrent son attention : dans le coin d'une cour adjascente à la place principale, un petit groupe d'elfes formait un cercle autours d'un ange qui se tenait debout au milieu d'eux. Il exécutait, devans son public réjouie, un show impressionant : il faisait apparaitre aux bouts de ses doigts des formes de lumière et les modelait pour qu'elles ressemblent à des objets, des animaux et même des humains. Saïki se faufila et s'assis avec les spectateurs : il était faciné par cette pantère de lumière blanche qui donnait chasse au chimpanzé translucide fuyant ses crocs. Puis ils disparurent tout deux pour donner naissance à deux béliers qui se chargèrent férocement. Un papillon de nuit gros comme la main vient tourné autour du petit ange ébahit et se posa sur son épaule avant d'éclaté en une multitudes de fées qui regagnèrent les doigts pianotant du mage qui les avait créer.

Tous ces être de lumière disparurent bientôt et les passant saluèrent le talent du magicien. Il les remercia et peu à peu, les spectateurs redevinrent des gens préssés et s'en allèrent le sourire aux lèvres. Le vide se fit autour du mage, mais Saïki était toujours là, la bouche ouverte, les yeux admiratifs. Il s'approcha de l'ange et lui fit un sourire timide.

"C'est beau ce que tu fait. Apprend moi à faire pareil ! S'il te plais ! Je serait un bon élève ! Je veux savoir faire les papillons de lumière et les singes translucides, je veux devenir un grand mage, comme toi ! Prend moi comme disciple, je ferais tout ce que tu me demande, tu ne le regrettera pas !"

C'était la première fois que Saïki voyait de la magie, il n'avait aucune idée du niveau de celle-ci mais en tout cas il était bleuffé !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff

Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):

MessageSujet: Re: Come back home   Jeu 13 Sep - 18:32

L'ange qui avit ses doigts et surtout grace à sa magie, donnait vie à celle-ci pour créer des animaux brillants bien qu'iréels pour attirer les spectateurs grâce à son talent et c'est aprés qu'il ait fini son tour de magie que certaines personnes préssées partirent directement et que d'autres prirent le temps de l'applaudir et de lui donner un peu d'argent, le déposant dans son chapeau. Le métier d'artiste était bien beau mais difficile. Enfin, une autre personne qui n'appartenait pas aux catégories précédemment citées, s'approcha du magicien et lui demanda:

"C'est beau ce que tu fait. Apprend moi à faire pareil ! S'il te plais ! Je serait un bon élève ! Je veux savoir faire les papillons de lumière et les singes translucides, je veux devenir un grand mage, comme toi ! Prend moi comme disciple, je ferais tout ce que tu me demande, tu ne le regrettera pas !"

L'homme prit alors au début une attitude heureuse car c'est toujours agréable d'entendre de quelqu'un que ce qu'il fait comme art plait. Puis, il réfléchit un momment regardant un peu autour de lui les différentes personnes préssées de se rendre là ou bon leur semble avant de répondre:

"Tu sais, mon garçon ce que je viens de faire prend énormément de temps!"
Il s'assit ensuite sur le sol. Je t'explique un peu ce que je viens de faire:

"En faite, les animaux que je réussis à matérialiser, c'est de la magie blanche mais à l'état pure. En d'autres mots, il faut savoir maitriser la magie blanche déjà à l'état basique. Il faut donc d'abors savoir canaliser son énergie spirituelle pour donner à cette énergie qui est en toi, une forme physique. Ensuite, aprés de longs entrainement s qui peuvent prendre plusieurs années, tu pourras donner forme à cette magie bienfaisante et créer des petites bêtes toutes brillantes. Alors toujours d'accord?" Dit-il à Saiki
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Ven 14 Sep - 4:17

Saïki, n'eyant d'yeux que pour le mage, n'avait pas remarqué que la plus part des spectateurs étaient partis comme des voleurs, sans rien laisser à l'ange pour le divertissement qu'il venait de leur offrir...

L'homme s'était assis et Saïki se mit a genoux à ses côtés. Il écouta attentivement les explications que lui donnait l'artiste des rues et s'efforça de tout comprendre.

*De la magie blanche... De l'energie spirituelle... De longs entrainements... Ca n'a pas l'air simple !*

Saïki attendit la fin de l'introduction à la magie blanche de l'ange et lui fit un grand sourire.

"Alors toujours d'accord?"
"Je serai attentif et appliqué ! Et je ne me découragerai pas ! Jamais ! Je me fous que ça soit difficile ! Je ferai des éfforts. Je veux devenir ton élève ! Accepte, s'il te plais !"

Il ne lacherait pas le morceau : il avait trouvé le show de ce magicien super classe. Maintenant il était déterminé à un jour pouvoir faire de même.
Raphiki Kabs
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): bucheron

MessageSujet: Re: Come back home   Ven 14 Sep - 5:01

Raph qui passé par la pour rentré a la maison, vis un mage et un petit enfant devant lui. Vus de loin le jeune garçon avait la même carrure que Saïki. En plus c'était bien le genre de Saïki d'aller voir tout ce qui se passe dans la ville et, sourtout la magie blanche. Il s'approcha un peu de ce spéctacle éblouhissant.

*J'aimerais tant que se soit Saïki pour que je puisse renté a la maison avec une toute toute petite compagnie, parce que tout seul ce n'est pas super.*

Au fur et à mesure que Raphi s'approchait il remarqua que, effectivement c'était le petit Saï qui était accroupi devant ce fameux mage. Il arriva derrière lui et d'un coup sec cria au petit:

"BOUH !!!"

Il éclata de rire car mini Saï ne l'avait presque pas entendu. Il n'avait que fais un tout petit sursaut. C'était comme si il parlait a un mur. Mais ce qui est encore plus bizzard c'est que le magicien lui demander s'il il était toujours d'acord. Raphiki n'osa pas déranger plus Saïki et resta a regardé le spectacle et a écouter toute la causerie entre le magicien et Saïki.
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: Come back home   Dim 16 Sep - 11:23

Saiki répondit ensuit avec encore plus de motivation et de détermination:

"Je serai attentif et appliqué ! Et je ne me découragerai pas ! Jamais ! Je me fous que ça soit difficile ! Je ferai des éfforts. Je veux devenir ton élève ! Accepte, s'il te plais !"

Cette phrase suivie d'un grand sourire. Il voulait à tout prix apprendre cela, ça se voyait. C'est alors q'un autre garçon qui semblait connaitre saiki: raphiki arriva et apprés avoir tenter de faire sursauter mini saï, il s'accroupit regardant le spectacle où plutôt suivant la conversation. L'hommependant ce temps, cherchait quelque chose dans son sac qui se trouvait prés de lui et aprés un moment, il en sortit un énorme bouquin d'environ 1000 pages: bref énorme!

"Voilà, tu dois lire tout ça pour rien qu'apprendre la abse de la amgie et son fonctionnement. Dedans tu y retrouveras des théories de mage et encore d'autres choses qui devraient normalement t'intéresser si tu es motivé! Bon évidemment il y a des trucs chaints comme la loi d'Akelrak; un grand mage qui explique comment changer la magie en un objet réel mais c'est assez compliqué! Mais si tu veux faire comme moi, bon courage! Enfin, quand tu auras lu tout ça, reviens me voir quand tu me verras et je te ferais passer un test de théorie et si tu réussi, je te prendrias comme élève."

[Je vous laisse à 2? où je répond encore en PJ?]
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Dim 16 Sep - 17:14

Saïki avait eut un bref sursaut quand Raphiki était si soudainement apparu derière lui... Mais il était tellement captivé par les explications de l'homme qu'il ne salua même pas son ami. Quand l'ange sortit de son sac le gros livre de magie, les yeux de Saï se mirent à briller. La couverture était très finement décorée de bas relief représantant... et bien... Saïki ne le savait pas exactement, surment quelques écritures anciennes liées à la magie. Les pages étaient décolorées, et pas mal cornées pour la plus part : ça faisait vraiment vieux grimoire magique et Saï était tout impressionné d'en tenir un entre ses petites mains.

*C'est sur que je vais mettre un bon bout de temps à le lire celui là !*

Il prit le bouquian et le serra contre lui.

«Merci sensei ! Je vais le lire, jusqu'au bout !»

Il se retourna tout content vers Raphiki, lui adressant enfin la parole :

«Tu as vu !? Bientôt je saurais faire de la magie ! La classe non ? Tu m'aidera à apprendre tout ça hein ?»

Il souleva le livre pour le mettre à la hauteur de Raphiki : c'est vrai qu'il était bien lourd ce pavé. Puis, se retournant vers le mage, il le remercia encore et partie avec Raphiki vers la maison en lui adressant un signe de la main. (Et c'est ainsi que Raphiki eut sa "toute toute petite compagnie" pour le retour au foyer !)

[Merci, je pense qu'on va continué à deux : je reviendrai te voir pour passer l'exam ^^]
Raphiki Kabs
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Sam 22 Sep - 1:21

Raphiki eut une tête bizzare quand Saïki lui demanda de l'aider à apprendre ce gros truc par coeur. Il lui répondit comme même affimativement (enfin, plus ou moins).

"Mais... oui... t'inquiéte pas... je pense que ça sera possible. Mais... Oh regarde la bas : il y des anges qui chantent. On va les voir ?"

Mais comme Saï ne tournait a peine la tête (il avait déjà commencé à feuilleter le bouquain et manquait de foncer dans les gens qu'il croisait) il recommença (oh non pitié!!!) :

"Regarde un éléphant là bas et y a un chat, et tout au font si tu regarde bien il y a un feu d'artifice."

Sai ne regardait toujours pas. Il ne veut vraiment pas décrocher de ce gros livre tout miteux.

*Et m***e, moi qui pensait que l'on pourait avoir une petite conversasion ! J'aurais du filer et me réchauffer a la maison. Mais comme par hazard je suis toujours curieux et, je ne peut pas m'empêcher de regarder quelque chose d'interéssant (il parle de Saïki, bien sûr)*

Il faisait encore beau, le soleil commencait à peine à descendre sur l'horizon. Raphiki lorgnait avec envie vers la tarverne "Chez l'elfe borgne". Ni tenant plus il proposa :

"Eh, Saï ! On ferrait pas une pause là dedans ? Promis je dirais rien à tes parents ! ... ?"
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Sam 22 Sep - 2:12

Saïki marchait, lisait et esquivait les gens qui venait vers lui en même temps (Saï-multi-fonction). Il entendait vaguement que Raphiki lui parlait mais il était complétement absorbé par le vieux livre...
Il se laissa guider par son ami : de toute façon il connait le chemin.

°Les praticants de la magie blanche sont des être qui savent maitriser le chakkra, leur énergie vitale. Les mages doivent avant tout être dévoué à la vie car leur magie n'est utilisable que pour une bonne cause.°

*Faire des spétacles avec des avatars lumineux d'animaux est surement la meilleur cause qui soit ! ^^*

°Puiser son chakkra est un exercice capital mais difficile pour les débutants. Aussi, il est important de s'exercer souvent dans un environnement calme et propice à la concentration.°

"Eh, Saï ! On ferrait pas une pause là dedans ? Promis je dirais rien à tes parents ! ... ?"

Saïki releva pour la première fois la tête et scrutta la facade de l'établissement...
*Je ne pense pas que ça soit le genre d'endroit "calme et propice à la concentration" dont parle ce grimoire...*
La taverne paraissait en effet très agitée malgrés l'heure si peu tardive. L'enseigne tombait en ruine. D'ailleur, tout la batiment tombait en ruine ! "Chez l'elfe borgne" ? ... Ca donne pas spéciallement envie.

"Tu me payera un jus d'orange ?" fit-il en fermant le livre d'un claquement sonore.
Saïki poussa la porte : finallement il irait puiser du chakkra plus tard, il voulait s'amuser. Et quoi de plus tordant que la gueule ahurri d'un type ivre mort ?
Raphiki Kabs
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Jeu 27 Sep - 3:00

Raph fit une drole de tête quand Saïki lui demanda de lui payer quelque chose. Il parlait de s'acheter un Caloum (alcool peu alcolisé) et puis c'est tout, mais il n'allait pas refuser car sinon Saïki allait surment tout cafter à ses parents. Donc Raphiki lui répondit :

« D'accord... mais... juste un demi verre alors parce que c'est cher ici le jus d'orange et, je n'est pas envie de me dévalisé pour ça !»

Il entra dans cet endroit très lugubre et sans embiance. Après avoir fait le premier pas un homme tout vêtu de noir s'arrêta juste sous leur nez.

«Vous voulez ? ... : louer une chambre, prendre un verre et sortir, prendre quatre verres et sortir ?

- Vous n'avez pas l'option de prendre deux verres et s'en aller ??

- Vous voulez quoi comme boisson ? lui répondit séchement l'homme d'en face.

- Je voudrez un Coulam et un demi jus d'orange pour le petit.

- Okay...»

Quelque minutes après.

« Voila le jus d'orange et le coulam. Ça vous fera 5 pièce d'or.»

Ils burent ensemble et après restèrent un peu car l'anbiance avait augmenté.
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Sam 29 Sep - 1:57

Saïki suivit Raphiki à l'intérieur et remercia pour le jus d'orange : le barman lui en avait apporté un verre à moitié vide mais Saï en avait bu un à moitié plein ! Magie, magie ! ^^

Ils s'étaient installés sur une table miteuse qui semblait assez solide pour servir de bouclier au cas où le tas d'ivrogne qui traîner là aurait eu l'idée amusante s'il en est d'entreprendre une bataille de chopes vides (ou pleines, ça dépend du salaire du lanceur). De plus c'était une place dégager où les voleurs auraient du mal à les soulager de leur argent (je parle des voleurs de bourses amateurs : pas des pro tel le barman qui leur avait déjà retiré la honteuse somme de 7 PO pour 1,5 malheureux verre !). Oui, vraiment Raphiki est un champion pour s'installer au bon endroit dans une taverne : faut croire qu'il en avait l'habitude !

Saïki s'était assis sur le grimoire pour paraître moins petit mais Raph le surpasser encore de quelques têtes...

"C'est super d'apprendre la magie ! Avec le magos qui va m'apprendre et toi pour le combat directe je vais devenir super fort !!! D'ailleurs, ça fait longtemps que je me suis pas entraîner... On fera après ?"

L'humeur et l'alcool commençaient à monter derrière eux : les discutions prenait de la voie et les jurons se reproduisaient à une vitesse impressionnante ^^. Et la première vague déferla sur la taverne : un magnifique crochet du gauche d'un vieil elfe dans la mâchoire d'un démon, ou de ce que l'alcool en avait laissé... Et comme une bagarre ne vient jamais seule : bientôt se fut tous les clients présents qui distribuèrent des coups à droite à gauche, dans le vide...

*Dire qu'il me fallait un endroit calme...*

Il glissa le plus discrètement possible vers la porte de sortie... Mais Raphiki était resté en arrière : un peu d'action, il n'allait pas laisser passer ça ! Il était debout sur la table et visait avec sa chope et avec attention l'escroc de barman aux tarifs proéminents !

Raphiki Kabs
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Dim 30 Sep - 1:54

Raph un peu bourré (drunken drunken) se mit sur la table dans l'espoir de pouvoir viser le barman. Il en lança une... deux...trois et la dernière, quatre.

*Youpi trois sur quatre ! Je vais devenir professionel !!*

Le barman le regarda d'un air bizarre et lui cria :

- Et toi la-bas, viens ici tout de suite !!! Je ne tolère pas qu'on me ballance des verres en pleine gue*** !!!

- Squsez-moi m'sieu ... c'est l'acool. Moi être bourré ( re drunken drunken ).

Puis il sortit très vite de cette folle taverne. Dehors il rejoinit Saïki.

- A Saï on fait l'entrainement ?... Ou tu préfère que je t'aide a lire ton livre ? Ou on va se promener ? Ou... heu ... en faite comme tu veux. Mais quelque choses d'interéssant quoi. Parce qu'a présent mes idées était pouraves !
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Mar 2 Oct - 1:48

Saïki s'était assis sur les marches de l'habitation en face de la taverne en attendant que son ami se lasse de jouer les ivrognes. Il avait ouvert le livre sur ses genoux et avait continué sa lecture. Dès les premiers mots, il s'était concentré et avait fait le vide autour de lui. Les cris qui émmanaient du bar en furie ne lui parvenaient plus. Il se construisait son nouvel univers, fait de vieux mots tracés à l'encre sur des pages friables. Un nouveau monde où il avait tant à apprendre...

Il n'entendit même pas Raphiki qui sortait en fracas et en claquant la porte. Il ferma les yeux : il venait de finir un long paragraphe sur l'energie spirituelle et d'autre chose dans le genre. Il n'avait pas compris tous les mots mais, étrangement, il avait la sensation de saisir le message du grimmoir.

Il r'ouvrit les yeux brusquement sentant une présence... qui n'était autre que Raphiki. Ce dernier lui parlait, Saïki ne savait pas trop depuis quand...

"Ouai, c'est super cool... Bon on fait quoi ?"

Raph le regarda bizarrement et le petit ange se dit qu'il n'avait surement pas donné la bonne réponse. Il essaya encore :

"Moi aussi j'aime les pommes ! Bon on va s'entrainer pour que je te mette encore la pâté !!!"

Saïki était maintenant tout à fait sortit de son monde : il placa le livre sous son bras, sortit ses dagues et se dirigea vers le parce le plus proche : Agayto, d'un pas dinamique.

"Tu viens ?"
Raphiki Kabs
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Dim 14 Oct - 15:56

Raphiki qui était dans les nuages ne répondit pas tout de suite, mais après dix bonne minute il réagit a la petite voix.

- A désolé Saï tu ma parlait?

Il revint en arrière dans sa mémoire pui se rappellat que c'était Saïki d'aller a l'entrenement. Il se reprit d'une voix grave.

- A non je disait heu heu... Allons a l'entrainement. Tu as encore beaucoup a apprendre mon p'tit jeune.

Il partit dans une direction puis une autre et encore unee autre.

- Désolé j'ai un peu le tourni aujourd'hui. Ce n'st pas le pire jour de ma vie mes presque.

Et il partit ENFIN dans la bonnedirection.
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Lun 15 Oct - 21:41

Ils arrivèrent dans le parc Agayto. Ils se trouvèrent un coin tranquil dans un petit bosquet. Des écureuils prenait place sur les branches des boulots comme s'ils allaient assister à un show programmé. Saïki leur tira la langue et déposa ses affaire au pied d'un arbre. Il resta immobile un instant. Soudainement il projeta l'une de ses dagues dans les airs. La lame rasa l'oreille de Raphiki et alla se ficher dans le bois d'un chêne derriere, faisant fuir du même coup un écureil trop curieux.

«Les cours de mon pote Raphiki sont privés ! Tout le monde dehors !»

Le caïd des rats des champs et des musareignes (la classe quoi ^^) s'adressa à son ami :

«Alors grand maître ! J'ai fait des progrès hein ? On fait quoi aujourd'hui ?»
Raphiki Kabs
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Dim 4 Nov - 0:53

Raphiki arrivait sans se presser derrière le petit ange qui apparament avait une certaine autorité sur les taupes et écureuils. Il avait la tête ailleurs. Mais quand la dague de son ami lui frola la tempe, cela eu pour effet de le réveiller sans conditions. Il sursauta puis sourit à son petit apprentit :

"Hey, mini Saï ! Tu t'es entrainer dit moi ! Bientôt tu sera en mesure de toucher un éléphan à une distance de 50cm ! Félicitation !"

Devant l'air boudeur de Saïki, il rectifia le tir :

"C'est très bien Saï. Fait pas cette tête. Bon, ça te dit de faire un peu de corps à corps ? C'est là que tu as le plus de diffucultés."

Raph ramassa deux branches à peu près droites et en lança une à son élève. Sans crier garde il fondit sur le petit ange et attaqua. Saïki avait l'habitude de ces entrées en matière un peu rapide et ne se laissa pas surprendre. Pendant près de 3/4 d'heure ils se battirent ainsi. De temps en temps Raphiki corrigeait son compagnon :

"Plus haute la garde ! Sans ésiter ! Attaque sans ésiter sinon tu va tout foirer ! Belle esquive, bravo ! Non Saï ! Là t'es mort !"

Au bout d'un certain temps ils décidèrent d'un commun accord de faire une pause. Ils s'assirent sur l'herbe verte pour reprendre leur souffle.

"Je pense que je vais faire une petite visite à Ima. Je te laisse disposer de ton aprem ! Fait pas de bétises ! A ce soir."

Raphiki se releva et s'en fut vers le quartier Nord de la ville où résidait la famille d'acceuil de Ima. Avant d'être trop éloigné de Saïki il se retourna et lui lança :

"Tu t'es bien battu aujourd'hui mini Saï ! J'suis fier de toi."

Puis il disparut.
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Come back home   Jeu 8 Nov - 4:22

Saïki fit un signe de salut très militaire à son camarade et s'affala sur l'herbe. Ca avait été un entrainement épuisant, mais il avait réussi à impressionner Raphiki et le petit ange en était tout fier. Allongé comme il l'était, il observa le ciel et laissa son regard se perdre dans les creux et les bosses des nuages qui passaient tranquillement au dessus du monde. Saïki passa ses petit doigts sur ses ailes, encore recouvertes d'un duvet, comme ont les oisillons.

*Vivement que j'ai des ailes fortes avec des plumes et tout... *

Lentement il glissait dans son monde. Il ferma les yeux et respira plus régulièrement et profondément. Il s'endormit.

Il se réveilla quelques heures plus tard. Se redressant il chassat l'écureuil qui s'était blotit au cein de son aile droite :

"Oust ! Et estime toi heureux que je ne te fasse pas payer le prix pour la sieste confortable que tu viens de t'offrir !"

Il commençait à se faire tard, le parc était de plus en plus calme. Saïki rassembla ses affaires et prit la direction de la maison familiale. Ce faisant, il r'ouvrit le vieux grimmoir et continua sa lecture (au mépris total des gens qui devaient s'écarter de son passage pour ne pas le bousculer).

*Puiser de l'énergie psy... Ce soir j'essayerai pour voir.*

[fin du topic]
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: Come back home   Jeu 8 Nov - 18:45

[Vous gagnez 3 pt exp chacun pour votre rp^^ Saiki préviens moi pour ton futur test ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come back home   

Come back home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1