PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

à la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: à la taverne   Dim 2 Déc - 0:00

La jeune femme revint ensuite et lui lança une questionnaire: dessus il était marqué 60% minimum.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Race: Démon

MessageSujet: Re: à la taverne   Dim 2 Déc - 1:06

Seishi regarda le questionnaire que la femme lui avait bien gentiment jetés. Il vit aussi l'inscription qui voulait qu'il fasse 60% minimum. en gros il été dans la m***e royal.

* je sens que sa va encore être marrant se truc la*

Il regarda ensuite en direction de Zerein qui le regardait toujours avec un visage impassible comme quoi on peut être jeune et jolie et être super sadique.

1) quels sont les particularités des mages noirs (au moins 3)
- Ils ont 10 sorts en tout
Ils peuvent tuer leur adversaire en 5 tours grâce au sort condamnation
- leur deux premiers sort sont : ombre et oeil noir

2) citer 3 types différents de mages noirs.
Le mage noir cool , le mage noir pas cool et moi

3) si un mage noir a 80 pm, peut t'il lancer les sorts malédiction et condamnation si il a un malus faisant que ses sorts coûtent 20% de plus que le coût normal. Il possède aussi un potion de 50 pm. Si oui, combien de pm lui reste t'il? Si non, combien de pm lui manque t'il?
oui il peut le lancer, il lui restera 5,6 pm sans la potion et 55,6 si il prend la potion

4) comment un mage noir peut t'il augmenter ses pm sans utiliser de potions?
grâce a don de MP du guerrier

5) citez 3 facteurs influençant la magie noir.
Le nombre de MP de son utilisateur.
L’attaque magique de son utilisateur
l'équipement de son utilisateur

6) sur quels genres de créatures la magie noire est'elle particulièrement utile?
Toute les créature du type sacré.

7) Donne un synonyme de accumulation de magie.
entassement de pm

8)Dans quel cas un magicien noir est'il inneficace?
Face a des monstres ou des gens qui sont immunisée face a la magie noir.

9) la haine a t'elle un influence sur la puissance des attaques magiques d'un magicien noire?
Non, enfin je ne crois pas

10) donne des utilités de la magie noire.
Sa fait de beau malus
Peut être en vrai gêneur pour ses ennemis
Un mage noir a plus simple pour débarrasser la terre des être du bien

11)quels sont les mages les moins puissants?
Les mages blancs

12)donner une unité de puissance magique autre que mana ou psy qui était autrefois utilisée pour calculer une puissance magique.
le chakkra

13) quels sont les buts que tu veux atteindre? pour quel raisons veut tu devenir m.n?
je veux devenir le maître du monde et je veux que les gens me craignent. Si je veux devenir mage noir s'est pour pouvoir infligé des malus au gens que j'aime pas .

14)que peut provoquer la magie noire si elle est libérée en trop grande quantité?
un épuisement de son utilisateur.

15) si 10 magiciens de puissance 10 ont chacuns 12 potions de 50 pm. Combien de sort ténèbre pourront t'ils lancer en tout? combien fera l'attaque de 27 sorts ténèbres ?
27 sort par personne, comme ils sont dix donc 270sorts. L’attaque des 27 sots fera 729 dégâts en tout

"Désolé si les réponse sont vraiment mauvaise, les maths se n’est pas vraiment mon trucs"

Il tendit le questionnaire et attendit que son maître le prenne.
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: à la taverne   Dim 2 Déc - 13:29

La demoiselle prit la feuille et aprés 15 secondes, elle la rendit à Seishi pour qu'il puisse constaté ses mauvaises réponses.

1) quels sont les particularités des mages noirs (au moins 3)
- Ils ont 10 sorts en tout
Ils peuvent tuer leur adversaire en 5 tours grâce au sort condamnation
- leur deux premiers sort sont : ombre et oeil noir

=> c'est tout le temps la même sorte de réponse 3/3- 1 pour le plagia.
2/3
2) citer 3 types différents de mages noirs.
Le mage noir cool , le mage noir pas cool et moi
=> les mages noirs au corps à corps, aux malus et aux attaques bourrines.
0/3

3) si un mage noir a 80 pm, peut t'il lancer les sorts malédiction et condamnation si il a un malus faisant que ses sorts coûtent 20% de plus que le coût normal. Il possède aussi un potion de 50 pm. Si oui, combien de pm lui reste t'il? Si non, combien de pm lui manque t'il?
oui il peut le lancer, il lui restera 5,6 pm sans la potion et 55,6 si il prend la potion.

=> Faux, il manque une donnée: le nombre de temps pendant lequel condamnation est activé.0/1

4) comment un mage noir peut t'il augmenter ses pm sans utiliser de potions?
grâce a don de MP du guerrier.1/1

5) citez 3 facteurs influençant la magie noir.
Le nombre de MP de son utilisateur.
L’attaque magique de son utilisateur
l'équipement de son utilisateur
3/3 (le milieu où il combat notamment)

6) sur quels genres de créatures la magie noire est'elle particulièrement utile?
Toute les créature du type sacré.
1/1 (sacré => zombie => ténèbre => sacré ...)

7) Donne un synonyme de accumulation de magie.
entassement de pm
taux d'énergie spirituel
0/1

8)Dans quel cas un magicien noir est'il inneficace?
Face a des monstres ou des gens qui sont immunisée face a la magie noir.
1/1 quand il est mort/ quand il est mute

9) la haine a t'elle un influence sur la puissance des attaques magiques d'un magicien noire?
Non, enfin je ne crois pas
1/1
elle ne varie pas, le mage noir le plus gentil pourrait te foutre à terre en 1 seconde.

10) donne des utilités de la magie noire.
ça fait de beau malus
Peut être en vrai gêneur pour ses ennemis
Un mage noir a plus simple pour débarrasser la terre des être du bien
2/3 (l'opposition mage noir/blanc n'a aucun rapport. Un mage blanc peut être méchant et sauvé des vies comme un mage noir peut évoluer pour la bonne cause)

11)quels sont les mages les moins puissants?
Les mages blancs
0/1 Les apprentis mages

12)donner une unité de puissance magique autre que mana ou psy qui était autrefois utilisée pour calculer une puissance magique.
le chakkra
1/1
13) quels sont les buts que tu veux atteindre? pour quel raisons veut tu devenir m.n?
je veux devenir le maître du monde et je veux que les gens me craignent. Si je veux devenir mage noir s'est pour pouvoir infligé des malus au gens que j'aime pas .
2/3
14)que peut provoquer la magie noire si elle est libérée en trop grande quantité?
un épuisement de son utilisateur.
une énorme force
1/2
15) si 10 magiciens de puissance 10 ont chacuns 12 potions de 50 pm. Combien de sort ténèbre pourront t'ils lancer en tout? combien fera l'attaque de 27 sorts ténèbres ?
27 sort par personne, comme ils sont dix donc 270sorts. L’attaque des 27 sots fera 729 dégâts en tout
première partie bonne 1.5/1.5
deuxième partie: apprend à lire, 459. les magiciens ont 0 de puissance magique.

0/1.5
total:16.5/27

=>61.1%

"Bien, comme tu as du le remarquer tu as réussi, maintenant, je veux te voir te débrouiller sur le terrain"

Seishi fut tout à coup téléporté dans un endroit sombre, et avec pleins ed murs. Un véritable labyrinthe. Il entendit ensuite une voie en lui:

Déjoue les pièges, les énigmes et n'approche pas du zombinautore...
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: à la taverne   Dim 2 Déc - 22:21

Seishi venait de se retrouver dans cette énorme endroit, qui n'était rien d'autre qu'un immense labyrinthe sombre et plutôt inquiétant. Le jeune démon était maintenant au beau milieu d'un petit croisement.

" Et m***e je suis ou la, elle peut pas me faire des épreuves super simple et sans danger, du genre compté le nombre d'oiseau qui passe sur une journée.
Bon, je vais prendre par où moi maintenant?"

Il regarda de chaque coté, a droite, il n'y avait qu'un long couloir noir. A gauche, un long couloir noir. Devant, un long couloir noir et derrière un jolie mur en pierre

"On vas faire simple, je vais tous droit"

Seishi avança donc droit devant lui sans se poser trop de question, plus il marcher et moins il voyait devant lui. Au bout de quelque mètre il arriva à un croisement qui partait vers la gauche et la droite.

" heu...... je prend a gauche. non a droite...... quoi que la gauche parait plu accueillante. Haaaaaa………. s'est trop dure de choisir."

Il sortit une pièce de sa poche et la lança en l'air, il la ramassa et la plaça sur sa main

" si c'est pile je vais a gauche et face a droite"

il retourna la pièce, et comme c'était face , il prit a gauche. Il avança en longeant les murs pour ne pas tomber et ne pas marcher sur des trucs trop bizarres. Quand tout un coup son pied entra en contact avec quelques choses.

* c'est quoi se truc, je baisse la tête et je regarde ou bien je continue et je laisse tomber*

Se fut la curiosité qui l'emporta et il baissa la tête, et il vit un squelette blanchit et encor en armure. Seishi retapa dedans pour voir si rien ne se passer mais rien ne se produisit. Il se pencha alors pour ramasser le tibia du squelette.

" Tu n'en auras plus besoin, a la limite sa pourra me servir d'arme"

C'est a ce moment que la tête du squelette se retourna, le regarda et dit:

" Tu veut bien laisser sa en place, silt-te plait. on peut plus faire sa sieste sans être tranquille non?"

Quand Seishi entendit le squelette parlait, il n'écouta pas se qu'il disait et il partie a toute jambes, droit devant lui sans se retourner. Quand le squelette le vit partir a toute vitesse il cria:

" Et ne vas pas, là-bas, c'est trop danger........."

Mais Seishi n'attendit pas et continua a courir, au bout de plusieurs mètre, il arriva sur un grand couloir avec de grands miroir tous le long.
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: à la taverne   Dim 2 Déc - 22:33

Seishi était dans un couloir du labyrinthe où pleins de miroirs s'y trouvait. Il ne put même pas faire le moindre pas que un rayon de lumière luminescente vert percuta plusieurs miroirs jusqu'à le toucher en pleine poitrine. (-2) Il entendit ensuite une phrase dans sa tête.

Ils sont deux qui se repoussent, l'un est bon l'autre mauvais, ils sont comme le jour et la nuit.

Une énigme, tel était la solution à trouver pour continuer à passer.

(note tes pv)
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: à la taverne   Dim 2 Déc - 23:20

Seishi se prit le rayon en pleine poitrine, se qui le fit valser de quelque centimètre, mais aucune blessure vraiment sérieuse ne semblait l'avoir atteinte.

"C'est quoi se truc, et cette énigme. je suis pas un gros intellectuelle moi."

Seishi se releva et s’épousseta, ensuite il s'approcha du couloir au miroir mais pas trop non plus. Il se baissa et ramassa une petit pierre sur le sol.

*peut être que si je jette une pierre dans un des miroir le faisceau qui ma frappé, s'arrêtera une fois qu'il rencontrera le mur derrière le miroir*

Il lança donc la pierre sur une des miroirs, en visant bien le ventre mais il avait visé trop loin et ne mis pas assez de force et le miroir eut a peine une petit égratignure. Il rebroussa chemin un petit peu et ramassa autant de caillou qu'il put trouver. Une fois qu'il en eut assez, il se redirigea vers les miroirs et jeta les cailloux dans la direction d'un miroir pas trop éloigné. Se coup ci, il réussi a en casser un au beau milieu.
Par précaution il en cassa d'autre un peu partout. Puis il avança d'un pas déterminer pour voir si son idée fonctionnait.

pv 20 -2 = 18
pm 20
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: à la taverne   Dim 2 Déc - 23:23

Quand soudain tout les miroirs se reformèrent les uns aprés les autres. A croire que ce n'est pas des pierres qui allaient les détruire. Au contraire, il reçu deux rayons au lieu d'un et il pouvait aussi voir un mur bloquait l'autre côté du couloir. Une course rapide ne ferait donc rien, seul la réponse à l'énigme semblait résoudre ce problème...
pv=-4
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: à la taverne   Lun 10 Déc - 0:06

Seishi se prit le double rayon en pleine face et il fit un vol plané dans les airs avant de retombé sur le sol et il fit plusieurs tour sur lui-même avant de s’arrêté étendu de tout son long les bras et les jambes écarté dans une position des plus ridicules. Il se releva et épousseta toute la poussière qui s’était accumulé sur lui durant sa chute.

« C’est qu’il est sale ce labyrinthe, il faudrait bien que Zerein fasse le ménage, a moins que se soit ma prochaine épreuve passé un coup de balais dans cet endroits pourrie »

Seishi se mit a rire a cette idée mais le souvenir du coup douloureux qu’il venait de se prendre se raviva et il se tint ses cotes douloureuses. Il fit ensuite craquer ses articulations, toutes aussi douloureuses que ses cotes, Puis il se dirigea vers les miroirs.

« Bon ben je suppose que je n’ai pas le choix, il faut que je trouve la réponse a cette satanée énigme, non ? »

Bien sur il n’eut aucune réponse a son interrogation, ce qui énerva profondément Seishi qui pesta contre le monde entier, se qui signifiait un énervement profond. Il prit une pierre sur le sol, enfin une qu’il n’avait pas jeté plus tôt et il la jeta de toute ses force directement vers le miroir toute en sachant éperdument que sa ne servait strictement a rien du tout mais bon, sa défoulait bien. Il alla ensuite s’asseoir contre un mur et réfléchit profondément se qui lui prit quelques heures, comme il l’avait dit précédemment ce n’était pas un gros intellectuelle.

*C’est quoi la réponse a cette foutue énigme ?*

Il se leva ensuite et se plaça bien droit devant l’allée de miroir et cria de toutes ses forces.

« J’en ai aucune idée !!!!!! »

Il reprit ensuite sa respiration avant de proposer une nouvelle solution.

« Bon Ben je propose le yin et le yang, deux force contraire qui se repousse sans cesse une bénéfique et l’autre maléfique »

Il mit ensuite ses bras devant son visages prés a ce prendre une nouvelle dose de rayon en pleine gueule.

pv 18-4 =14
pm 20
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: à la taverne   Lun 10 Déc - 15:09

Aussitôt aprés que Seishi ait dit une réponse, les miroirs semblèrent s'écarter pour le laisser passer mais ce n'était qu'une apparence. En effet, ils faisaient seulement place à un autre miroir qui lui jeta un rayon (-2) à croire que Seishi n'avait pas encore ien répondu... Ensuite, les miroirs se reformètent comme dans la premireè situation et une nouvelle voie se fit entendre:

Noir ou blanc, paix ou guerre, tic tac, quoi d'autres?
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: à la taverne   Mer 26 Déc - 2:10

Seishi venait a nouveau de se prendre un rayon en plein dans la face et il avait de nouveau fait un vol plané et il était encore a terre.

" Sa devient vexant la quand même cette foutu énigme"

Il se releva et ne pris même plus la peine de retirer toute la poussière qui s'était accumulé sur lui. Il se leva et fit demi tour.

* Bon ben je vais voir a quoi il ressemble se foutu labyrinthe, je vais pas rester prostré toujours au même endroit faut bien que je me ballade moi. Je vais voir si s'est plus beau pars la*

Seishi partit donc totalement a l'opposé des miroirs, plus il mettait de la distance, mieux il se sentait plus de risque de se prendre un rayon en plein dans la gueule. Il avança tranquillement pendant quelque mètres avant d'arriver a un croisement. Là il avait le choix entre continuer tout droit ou prendre a gauche.

*Si je prend tout droit, il y a de forte chance pour que je retombe sur monsieur squelette*

Rien qu'as évoquer le souvenir du monstre, Seishi eu froid dans le dos même si celui-ci ne semblait pas avoir d'intention belliqueuse. Le jeune démon pris donc vers la gauche et avança de plusieurs mètres dans le noir total sans que la moindre lumière n’éclaire l'endroit. Il arriva bientôt a un nouveau croisement a quatre branches.

" on peut pas dire que son labyrinthe change beaucoup. Mais bon j'ai toujours pas rencontrer de nouveau squelette ou d'allé pleine de mystérieux miroirs"

Il continua a avançait totalement perdu dans ses pensés quand il arriva a se qui semblait être un nouveau piége. En effets, il y avait juste devant Seishi un énorme trou.
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: à la taverne   Mer 26 Déc - 15:46

On pouvait entendre venant du trou un cri bruyant et qui ne rassurait en rien les personnes se situant à proximité de celui-ci. De plus, aprés avoir regarder un peu dans le trou, on pouvait voir une masse énorme bouger. Etait-ce le zombinautore? Celui qui voulait aller voir n'avait plus qu'à espérer que non mais soite, Seishi n'avait pas remarqué que derrière lui, un mur s'était dressé comme par magie. Un labyrinthe magique? ça n'arrangerait rien au garçon mais tant pis.. pour LUI!

De plus, à sa droite, une chemin apparut sauf qu'il fut vite bloqué par des pistons qui s'étaient abattu sur ce chemin en moins d'un quart de seconde. UN humain aurait eu donc, trés peu de chance de survivre si il avait tenter de passer sous les pistons pendant qu'ils s'abattaient sur le sol. Ensuite, des leviers apparurent à côté du chemin. Ils étaient au nombre de quatre tout comme le nombre de piston à relever. Une nouvelle énigme se présentait maintenant à Seishi sauf qu'il ne pouvait s'échapper. Exepté dans le trou...

[Note bien quels leviers tu actionnent, le levier 1 est le levier tout à gauche, le 4 tout à droite. Tu peux en actionner plusieurs en même temps. (bonne chance)]
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: à la taverne   Mar 15 Jan - 23:20

Seishi analysa la situation d’un œil plutôt critique et il en arriva ensuite à la conclusion suivante :

« Je suis dans une m***e pas possible »

Cette phrase, sonna comme une fatalité dans la tête du jeune homme. Il se dirigea ensuite vers le bord de l’énorme trou où il pouvait voir l’espèce de masse informe qui se déplacer en dessous et qui laissait maintenant échapper d’affreux cris glauques et bizarres. Rien qu’as regarder cette espèce de « chose » bouger, Seishi ressentit tout de suite une immense épine de sueur froids lui parcourir l’échine et il put sentir aussi son sang se glacé dans ses veines.

« J’ai pas trop envi de tomber là-dedans moi, sa pourrait bien m’être fatale se trucs. »

Seishi se retourna ensuite et il vit les leviers qui étaient apparues sur le murs et il compris de suite ce qu’il devait faire maintenant.

« Je suppose que je dois m’amuser avec ses foutu levier pour faire apparaître un pont ou un trucs du genres, qui me permettrait de passer de l’autre cotés. Sûrement que chaque levier dois avoir un effets différents sur ce lieux. Mais bon j’abaisse lesquels en premiers ? »

Seishi s’approcha avec lenteurs des leviers, car il n’avait pas trop envie de les tester mais il le fallait bien. Une fois arriver devant les leviers il les abaissa tous comme sa, il ne devait pas trop se casser la tête. Il les tiras donc tous et attendis qu’il se passe quelque chose.
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: à la taverne   Mer 16 Jan - 20:23

(je considère l'ordre comme 1-2-3-4)

Dans l'ordre les portes commençairent à s'ouvrir et se refermer et Seishi pouvait plus ou moins éxaminer que faisait chaque levier, enfin probablement car des leviers magiques déclenchent peut être des cadeaux magiques pour ne aps dire pièges La première porte s'ouvrit en même temps que la quatrième mais la première se referma une seconde plus tard pendant que la seconde se leva . Et inversément la deuxième redescendit et la première remonta. Seishi avait-il découvert la combinaison?(...) (en gros ça fait 1-4/puis 1-2 => Reste 2-4/1-2 => 1-4)
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: à la taverne   Mer 30 Jan - 20:05

Seishi venait de voir plus ou moins a quoi les levier pouvait servir mais sa rester toujours compliqué pour lui. Il essaya donc de réfléchir a un moyen pour passer les porte.

*Bon ben les quatre ne semble pas être une bonne méthode. Il faut donc que je trouve une meilleur combinaison où que je meurs ici, se qui n’est sûrement pas la meilleur des solution.*
Il remit donc tout les leviers a leur place et recula de quelque pas en arrière. Il regarda les leviers bien en face comme pour trouver un peu d’inspiration.

*Bon ben je baisse lesquelles moi ? Essayons le trois et le quatre juste pour voir.*

Seishi s’approcha donc et rabaissa les leviers d’un coup sec en commençant par le quatrième puis le troisième. Il courra ensuite se cacher dans un coin juste au cas où, en baissant les leviers il aurait fait une grosse connerie et que se ne lui retombe dessus.
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: à la taverne   Jeu 31 Jan - 19:41

Tout à coup, la chose la plus inattendue qui pouvait arriver arriva. Seishi était parti se planquer sur le côté. Soudain, alors que rien ne s'était pour le moment, on entendit un grondement: l'estomac de Seishi! Ensuite, aprés encore 5 minutes, les portes ne s'étaient toujours pas ouvertes. Bizarre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la taverne   

à la taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2