PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

A la recherche d'un entraînement en terre blanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrania Silikas
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Alchimiste

MessageSujet: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Sam 8 Sep - 20:28

Tyrania, accompagnée de Galactea avait décidée de se balader en-dehors de la ville pour se diriger vers cette immense plaine enneigée surnommée : La plaine blanche. Elle devait se perfectionner et apprendre à résister au froid, cela étant la même chose pour Galactea. Le froid était l'ennemi mortel d'une majorité de plantes et si un jour, elles devaient progresser, ce jour devait être maintenant.

Les mains dans ses poches pour les garder au chaud, sa tenue "légère" n'aidant pas à résister au froid, chaque pas de Tyrania s'enfoncait dans la neige tandis qu'elle continuait à marcher n'importe où. Galactea faisait un peu la moue mais ne répondait pas, cela se voyait néanmoins à ses déplacements : Elle n'appréciait pas le froid, normal pour un bourgeon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff

Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mar 11 Sep - 17:44

Tyrania voulait s'entrainé, ou plutôt son kudan: galactea à résister au froid et elle s'était donc dirigée vers la plaine blanche; plaine connue pour ses chuttes de neige assez répétées. C'était donc en marchant pendant un petit moment dans ce paysage plat et recouvert de neige bien qu'il ne neigeait pas à ne plus voir où se trouver la république que plus loin qu'une lumière semblait apparaitre dans le champ de vision de Tyrania. Mais, à part cette lumière, le calme régnait dans cette plaine totalement désert et quiconque qui passerait apr là se demanderait ce que cette jeune fille d'une vingtaine d'années, pourrait faire là à ne rien faire. Ce fut aprés une assez logue balade, qu'une voiture passapar là un peu plus loin sur la route prés de la plaine. Le conducteur n'avait certainement pas vu qu'une jeune fille se baladait et même si il l'aurait vue, il ne l'aurait peut être aps approché. En résumé: c'était mort désert et assez calme voir trop calme pour une plaine située prés d'une grande ville comme Hanshin. C'est alors qu'un bruit au loin se fut entendre, c'était un bruit strident ressemblant à des ultrasons pour les bête sachant entendre cela et ce bruit devenait de plus en plus fort. Certainement que quelque chose s'approchait où qu'elle criait de plus en plus fort mais cela restait une énigme...

[Attention aux 7 lignes! N'oublie pas que tu ne peux pas dire qu'un combat va avoir lieu, tu peux continuer à entendre les bruits suspects,.. mais pas dire un monstre!]
Tyrania Silikas
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mar 11 Sep - 23:02

(Je pensais que c'était 5 lignes, force de l'habitude dira t-on)

"Tu devrais rester sur tes gardes Galactea...J'ai crût entendre un peu de bruit...Pas toi?"

Le bourgeon bougea légèrement, surement pour signaler qu'il était d'accord avec elle. Néanmoins, la jeune femme regarda autour d'elle, cherchant à voir si quelqu'un ou quelque chose avait été la source du bruit. Rien du tout...Il n'y avait rien à perte de vue...

"J'ai peut-être rêvée Galactea...Viens, on va continuer à avancer pendant 5 minutes, puis on retourne à la maison, d'accord? On va pas inquiéter Maman et Papa..."

Sans rien d'autre, Tyrania fît demi-tour, se dirigeant aux alentours de la ville mais à une distance respectable néanmoins pour ne pas être trop éloignée de cette dernière. Ainsi, elle n'avait pas à avoir peur de se perdre dans cette étendue blanche enneigée.

(Dur de faire 7 lignes...J'en ai fait 9 en message posté mais moins quand on le voit...)

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:16, édité 1 fois
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mer 12 Sep - 17:57

Tyrania ne savait plus ce qu'elle devait exactement faire car ayant crut entendre un bruit, elle ne savait pas trop si il était préférable de continuer où de repartir tout de suite. Elle prit donc une autre solution: avancer 5 minutes au cas où elle verrait quelque chose et puis rebrousser chemin car la neige tombant de plus en plus fort, il ne valait mieux pas se perdre car sinon, elle pourrait inquiéter quelqu'un, sa famille notamment. Elle fit alors demi-tour aprés avoir marcher encore un moment et repartit en direction de la ville. C'est alors que derrière elle, un craquement de bois se fit entendre. Cela pouvait être une simple branche qui tombait d'un arbre en mauvais état ou quelque chose qui avait amrché sur un bout de bois et l'avait craqué. En tout cas, ce n'était pas trés rassurant voir même inquiétant. Tyrania continua alors à repartir avec galactea cvers Hanshin ne se souciant pas trop de ce bruit là quand le bruit strident d'avant retentit de nouveau mais beaucoup plus fort qu'avant. Tyrania ne put alrs mettre ses mains sur ses oreilles en attendant que ce son monstrueux ne s'arrête. De plus, elle fermé les yeux car cça devait être douloureux. C'est alors que quand le son s'apaisa, elle aperçu une sorte de chien-loup devant elle avec des dents de sabre comme les tigres. C'était un monstre carnivore qui chassait sur ses plaines et celui-ci affamé avait trouvé une proie. Il grogna alors en direction de Tyrania: il était prêt à tout pour un peu de viande.

chiriou des glaces:

Pv: 10
Force: 7
Defense:5
Attaque magique:0
Defense magique:3
[A toi l'initiative du combat, si tu sais calculer les dégats toi même tu peux le faire sinon je le ferais.]
Tyrania Silikas
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mer 12 Sep - 18:27

(Il me suffira que tu me montre une fois comment ca fonctionne, ensuite je n'aurais aucun problème. Du moins, je pense comme ça.^^'
On voit pas ma signature...)

"Que...Galactea? Je crois que nous avons un peu de souci là...Je ne pensais pas que nous aurions ce genre ..."d'entraînement"...Tu es prête ma grande? Je crois qu'il est temps de montrer ce que nous valons..."

Bien qu'elle ne sachait pas grandement se battre, Tyrania possédait toujours une serpe avec elle pour couper les plantes dont elle avait besoin dans la nature. (Pas de bonus d'attaque, juste un objet "RP" pour être considéré comme une arme) La sortant pour se préparer à se défendre, Galactea trembla de toutes parts, comme si elle préparait quelque chose. Une petite fumée verte sorti du haut de son bourgeon, envahissant la zone autour d'elle, Tyrania et la créature étant enfoncés à l'intérieur. Contrairement à Tyrania qui ne ressentait rien du tout, la créature toussota violemment, boligée de respirer cette fumée nauséabonde que laissait échapper Galactea. De son côté, Tyrania en avait profitée pour se mettre à portée de la créature, tentant de lui trancher la gorge avec sa serpe pour en être débarassée au plus vite.

Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mer 12 Sep - 18:59

Suite à l'épaisse fumée qui dégageait un poison pouvant être mortel pour les poumons, Le chiriou toussa étant blessé de l'intèrieur du corps. De plus, Tyrania profita de l'occasion pour attaquer sa proie avec une serpe, elle se lança alors sur le monstre mais celui-ci ayant une bonne défense physique ne ressentit qu'une petite égratignure mais qui suffit à l'ouvrir: La serpe ne lui avait pas fait grand chose apparemment. Celui-ci enervé d'avoir était attaqué car il ne se doutait aps qu'il aurait de la résistance par un simple bourgeon, décida de s'en prendre à tyrania qui avait l'air apparemment moins puissante. Il chargea alors vers elle et lui mordit la jambe avec ses longues dents pointues. Celle-ci ne put alors s'empêcher de crier masi réussit tout de même à se défaire de la machoire du monstre.

Tyrania:
pv: 10-5=5

Chiriou des glaces :
Attaque magique de galactea
3-7= 4 de dégat (défense magique- attaque magique)
point de vie restant:
6
attaque de tyrania:
5-6= 1
point de vie restant:5

(à main nue, tu aurais fait une attaque nulle mais toute arme (même de la m***e) fait un minimum de dégats. La serpe a une attaque de 3 + 3 (ta force) ce qui te fait une attaque de 6^^)
Tyrania Silikas
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mer 12 Sep - 19:25

(Merci d'avoir considéré ça...Car sinon, c'est impossible pour les mages tout seul de combattre dans ces conditions.^^')

"AHHH! Saleté de bête!"

Elle repoussa violemment la bête de sa jambe, cette dernière ensanglantée allait l'empêcher de se mouvoir correctement si elle ne se soignait pas rapidement mais avec cette créature dans ses pieds, elle n'allait pas pouvoir faire grand chose. De son côté, Galactea n'arrêtait pas de cracher un épais nuage de couleur vert, la créature qui s'en était prise à Galactea crachant maintenant du sang, ses poumons étant maintenant à quasi-saturation, sa respiration était saccadée et vive, il n'avait plus beaucoup de temps à vivre... Malgré sa blessure à la jambe, Tyrania s'approcha de la créature, enfoncant plus profondément sa serpe à l'endroit exacte où elle avait blessée la créature. D'après ses connaissances relatives sur le corps, elle avait dût viser la carotide du monstre pour le tuer définitivement.

(Il faudra m'expliquer comment devenir magicienne anima et alchimiste.^^'
Et aussi pour les sorts, etc)
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mer 12 Sep - 20:03

Le monstre sous le mini combos de ces 2 proies s'écroula tout de même mort sur la plaine. La serpe de tyrania l'avait complétement anéanti et mainetnant, il était un mort parmis tant d'autres. Durant ce temps, la neige avait cessé et le calme avait repris dans les plaines prés de la république bien que parfois, on pouvait voir des voitures passaient mais c'était assez rare car habituellement, les voitures prenaient les grandes routes pour arriver dans notre chère, belle et animée république de Hanshin. Enfin, tout était revenu à la normal, exepté la jambe de tyrania qui devait peut surêment être cassée suite aà la morsure du monstre. C'est alors que des nouveaux sons stridents s'entendirent au loin. Ce devait être les autres chirious qui recherchaient leur congénère car ceux-ci avaient l'habitude de promener en groupe exepté pour la chasse qu'ils pratiquaient individuellement. En tout cas, mieux valait ne aps rester dans les parages car il devait en avoir un troupeau.

[tu apprends la amgie grâce à u maitre et le métier pareil (tu auras des épreuves/missions avant d'être promu mage]
Tyrania Silikas
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mer 12 Sep - 21:22

La créature était morte...Enfin...Malgré ça, Tyrania tenta de marcher mais gémissa de douleur : Sa jambe droite lui faisait atrocement mal...Visiblement, la créature ne l'avait pas ratée sur ce point là...Les mages blancs allaient pouvoir la guérir mais quand même, ca faisait mal...Très mal...Elle continuait de gémir tout en se rendant vers la ville d'Hanshin, Galactea ne disant rien du tout, de toute façon, elle ne parlait pas...Mais malgré son absence de yeux, il était facile de remarquer qu'elle s'inquiétait pour sa maîtresse. Tracant une ligne de sang derrière elle tout en se rendant dans la ville, elle soupirait un peu de joie : Même sans magie, elle avait réussie à se défendre façe à une créature et grâce à son bourgeon...Elle s'arrêta au beau milieu de la neige, la ville n'étant plus très loin. Elle passa une main sur son bourgeon comme pour le caresser :

"Merci ma petite Galactea...J'avais oubliée de le dire...Tu m'as sauvée la fille...Allons se faire soigner, ensuite, nous nous rendrons à l'école des mages animas, je crois qu'il est grand temps d'apprendre à devenir l'un d'entre eux...On ira prévenir papa et maman avant d'y aller."

Elle se dirigea vers la ville, demandant un renseignement pour trouver un logement de soins le plus proche avant de s'y rendre, espérant pouvoir se faire soigner rapidement. Dès que c'était le cas, elle irait prévenir ses parents puis elle se rendrait à la zone des mages animas.
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mer 12 Sep - 21:57

Son interlocuteur qui la vit blessée lui donna d'abord un calmant qu'il gardait sur lui et Tyrania le prit faisant confiance à l'homme. Ensuite, il lui dit qu'une maison de mages blancs se trouvaient 50 mètres plus loins prés de la boulangerie. Tyrania prit alors le chemin vers celle-ci boitant par moment.

Dans les rues, beaucoup de personnes déambulaient pour vendre leur difféents produits où simplement pour faire le marché car à Hanshin, nombreuses étaient les rues commrçantes et cette république avait une importance économique. Quelques personnes remarquèrent tout de même la jambe de Tyrania et il firent souvent une grimace ou un air d'étonnement mais bon c'était une réaction typique, personne n'aurait sourit en voyant une blessure pareille à moins d'être un grand sadique! Enfin, tyrania marchait lentement vers sa destination.

[j'ai un peu controlé ton perso car je savias aps quoi mettre mais rien de grave, décisions mineures et cohérentes]
Tyrania Silikas
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Jeu 13 Sep - 19:08

Elle avait remerciée l'homme qui lui avait remis un calmant, sa douleur se faisant moins sentir, voir disparaître complètement, le calmant était efficace et elle n'avait plus de "problèmes" à marcher. Le regard des autres gênaient un peu Tyrania mais elle devait faire avec : C'était un peu de sa faute si elle était dans cet état. Elle se dirigea vers la maison des mages blancs, toquant un peu à la porte avant de rentrer à l'intérieur, présentant sa blessure avant de prendre la parole :

"Bonjour...J'ai un petit problème comme vous pouvez le voir....Est-ce que vous pouvez me le régler? Je me suis baladée dans les plaines enneigées avec Galactea pour nous entraîner à résister au froid mais nous avons été attaquées et voilà le résultat. Est-ce que vous pourrez ensuite m'indiquer l'académie des mages de toutes sortes? J'ai besoin de m'y rendre car je dois me rendre là-bas pour devenir l'un d'entre eux."
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Jeu 13 Sep - 19:30

L'homme vit la blessure et réfléchit un moment puis il commença à e concentrer. On put voir alors une energie emettre de lui et se diriger vers la jambe probablement cassée de Tyrania. D'un seule boule d'énergie, la jambe se reforma comme si rien ne s'était passé, seules les gouttes de sang prouvaient que Tyrania avit étée blessée. Ensuite, l'homme se reconcentra de nouveau et il formit une deuxième boule d'énergie qu'il dirigea vers le corps de Tyrania car galactea était repartit dans son corps pour se reposer. [Le kudan ne reste pas 24h/24 à tes côté, il est normal qu'il se repose à l'abris.]

"Voilà, j'ai soigné ta jambe et j'ai redonné de l'énergie spirituelle à ton kudan. Maintenant, tu n'as plus rien à craindre."

L'homme fit ensuite signe à sa femme d'apporter une tasse de café à Tyrania et pendant ce temps, il invita Tyrania à s'asseoir sur un fauteuil.

"Alors, tu veux savoir où se trouve l'académie de magie? Et bien, elle doit être prés du magasin de potions vers la place il me semble. A vrai dire, elle change souvent d'endroit car beaucoup d'élèves arrivent chaques années et ils doivent miggrés en atendant la construction de l'IIM (institut internation de magie)"

Sa femme revint ensuite, avec du café et du chocolat chaud ainsi que quelques biscuits.
Tyrania Silikas
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Ven 14 Sep - 20:26

Elle se laissa faire docilement, ces deux personnes n'étaient pas des mauvais bougres puisqu'elles l'avaient soignées, elle et son Kudan. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'être intimidée par les deux personnes : Pas par crainte, seulement à cause de son caractère à elle. Elle prît la parole après que l'homme eût terminé, remerciant la femme pour ce qu'elle ramenait :

"Et bien je...Euh...Je veux devenir une magicienne anima tout simplement...
Je serais versée dans les sorts en rapport avec la nature, donc les plantes...Mais j'ai crut comprendre que l'art de la magie anima ne se focalise que sur quelques sorts, mais avant toute chose, l'endroit que vous signalez, c'est le dernier endroit où cette académie a été apercue?"

Elle semblait un peu anxieuse : Elle n'était pas sûre d'avoir la magie nécessaire ainsi que les capacités à devenir magicienne anima. De plus, si elle n'était pas capable de connaître jusqu'au bout des doigts la magie des plantes, ses parents risqueraient d'être décus, mais ça, elle ne devait pas y penser...Déjà devenir une magicienne anima...Après on verra.
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Dim 16 Sep - 11:05

L'homme répondit directement à Tyrania:

"En effet, le dernier lieu où se trouvait l'académie de magie était prés du magasin de potion mais elle a surêment changée de domicile car ça change tout les 6 mois environ. De plus, d'aprés des rumeurs, les grands magiciens voudraient la faire changer définitivement d'endroits mais dans un endroit cachés pour que seul les plus courageux et déterminés nvices qui veulent apprendre la magie la trouvent. Cela pour que le niveau moyen des magiciens monte. C'est une question de réputation. Enfin bon, je n'en sais pas plus."

L'homme prit ensuite son café et souffla dessus pour le refroidir car celui-ci était à première vue assez chaud voir bouillant. Ensuite, il but à petites gorgées celui-ci et il trempa également un biscuit dedans par moment avant de mange celui-ci.
Tyrania Silikas
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Lun 17 Sep - 21:11

"Ah...Je comprends...Je ne sais pas comment je vais faire dans ce cas là...Si je n'ai même pas la moindre information..."

Elle semblait légèrement dépitée : Elle savait que devenir une magicienne n'était pas simple et qu'elle aurait des difficultés pour y arriver mais quand même...Autant de difficultés, elle n'était pas sûre d'y arriver. Elle se leva légèrement, après qu'elle eût bût sa boisson s'inclinant légèrement :

"Merci beaucoup pour les informations que vous m'avez donnés. Je vais faire de mon mieux pour tenter de trouver l'endroit dont vous parlez bien que je sens que ca ne sera pas une partie de plaisir. Je vous souhaites la bonne journée et la bonne soirée. Merci encore pour vos soins et au revoir."

Elle se dirigea vers la sortie de la maison, puis en direction du magasin de potions. Si informations il devait y avoir, c'était dans ce coin là...C'était là qu'elle devait tenter de chercher pour devenir une future mage.
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   Mar 18 Sep - 18:33

=> post ton prochain post en ville (car il y a eu une erreru mais bon tant pis )
fin du post: + 3 d'xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un entraînement en terre blanche...   

A la recherche d'un entraînement en terre blanche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1