PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

Arrivée dans la capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 17:04

Tom écouta Maëliss et rentra dans la maison. Celle-ci descendit pour lui donner une serviette et lui préparer un chocolat chaud. Tom se secha un peu puis prit la tasse de chocolat chaud des mains de Maëliss.

"Merci Maëliss. Tu ne devrais pas rester dans ton lit pour te reposer? Tu n'es pas completement remise de tes blessures alors tu va venir t'assoir avec moi sur le canapé. J'aimerais que tu arretes de bouger en attendant demain. Qu'est ce que je ferais si tu te blessais de nouveau? Allez viens, on va s'assoir."

Tom et Maëliss s'assirent l'un à coté de l'autre. Tom en profita pour boire son chocolat chaud et le partagea avec Maëliss. Le couple semblait heureux et remonta dans la chambre en attendant le retour d'Izildur.

"Au fait, tu sais où il est partit Izildur? On va pouvoir avoir du temps pour nous."

Comme à son habitude, Tom s'allongea sur le lit aux cotés de Maëliss. Tom avait maintenant pris l'habitude de passer le maximum de temps avec Maëliss. Izildur ne devrait plus tarder à revenir, alors Tom en profita pour embrasser de nouveau sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):

MessageSujet: ;.   Dim 16 Sep - 17:14

Tom s'inquiéta de l'état de santé de Maëliss. Celle-ci rit et dit:
" C'est vrai que je ne suis pas totalement rétablie mais je ne m'en fais pas: je me sens mieux à présent. Aïe .... "
Elle mit sa main sur son bras puis elle monta dans sa chambre et s'allongea. Elle répondit à la réponse de son amour:
" Je crois qu'il est parti faire quelques bricoles. Nous avons du temps pour nous ....."
Elle prit Tom dans ses bras puis l'embrassa tendrement.
Izildur était dans les rues de Azura, se promenant avec quelques courses.
" Nous aurons de quoi manger pour ce soir. Au moins pour 6 personnes ! "
Il était seul dans l'impasse mais plus pour très longtemps. 2 personnes l'intercepta et dirent ensemble:
" Donne-nous ton bâton vieillard ! Ou tu auras affaire à nous ! "
" Vous êtes pathétiques mes enfants ..... Vous ne savez pas à qui vous parlez ah ah ..... "
Il rit puis le vieux mage disparut de la vue des 2 hommes. Il s'était téléporté dans la chambre de Maëliss.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 17:28

Tom et Maëliss s'embrassait lorsqu'Izildur arriva. Tom se releva en vitesse, rougit, puis s'adressa directement à Izildur.

"Maitre Izildur, j'ai réussi le sort plusieurs fois. Vous pouvez voir les momies dans le jardin. J'ai travaillé très dur puis il a commencé à pleuvoir alors je suis rentré pour me reposer. Je vois que vous avez fait les courses. On va pouvoir manger un festin ce soir."

Tom fit un grand sourit et son teint redevint de couleur normale. Il regarda Izildur fixement puis se retourna vers Maëliss.

"Ce soir, tu seras capable de descendre ou tu préfères que je t'apporte le dinner au lit?"

Tom se retourna ensuite vers Izildur.

"C'est vous qui faite à manger? Je peux vous aider si vous voulez."

[désolé j'avais pas trop d'idée]
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 17:35

Izildur répondit à toutes les questions de son élève:
" Je te crois Tom, ne t'en fais pas. Et oui, c'est moi qui cuisine ce soir ! Je suis un très bon cuisinier vois-tu .... "
Il sourit puis descendit les escaliers et rangea les courses. Puis il s'assit sur le canapé et fit sa séance de méditation.
Maëliss aquiessa lorsque son grand-père disait qu'il était très bon cuisinier.
" C'est vrai qu'il est très doué en cuisine. J'ai toujours aimé ses plats. Je pourrai manger avec vous ce soir, ne vous en faites pas. "
Après que Izildur soit parti, Maëliss prit Tom par le bras et l'embrassa. Elle dit:
" Mieux vaut en profiter tant qu'il est absent."
Elle posa ses mains sur le torse de l'elfe puis elle rigola un instant.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 17:50

Tom laissa Izildur partir puis se retourna vers maëliss. Lorsque celle-ci s'exclaffa, Tom ne comprit pas.

"Qu'est ce qui te fais rire? J'aimerais bien le savoir."

Tom ne laissa pas Maëliss s'exprimer car il l'embrassa tendrement et ce, pendant une quelques minutes. Tom retira lentement ses lèvres de celles de Maëliss puis la regarda intensément. Il attendait maintenant la réponse à sa question précédente.

*Je me demande ce qui l'a fait rire. C'est bizarre comme réaction. Elle doit avoir une bonne raison.*

En bas, Tom entendait Izildur cuisiner depuis maintenant une demi-heure. Le repas n'allait pas tarder à être servit/
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 18:10

Izildur cuisina un bon repas. Il préférait laisser Tom tout seul avec sa petite-fille. Il sourit puis continua de cuisiner.
Maëliss arrêta de rire puis elle répondit à Tom:
" Il m'arrive souvent de rire pour rien. J'aime rester heureuse et non malheureuse."
Elle termina sa phrase en embrassant l'elfe.
Izildur mit la table et apporta le dîner. Il se mit à table puis attendit les 2 tourtereaux.
" Mieux vaut les laisser faire leur vie. Je pense que Tom ira habiter avec Maëliss. C'est une très bonne chose. Mais l'entrainement continue malgrès tout. "
Il rigola seul puis se servit de la viande.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 18:29

L'odeur du feston cuisiné par Izildur arriva jusqu'au nez de Tom. Cela sentait vraiment très bon et son estomac fit un bruit assez fort. Visiblement Tom avait très faim. Il fit un dernier baiser à Maëliss puis commença à parler.

"Je crois que le diner est servit. Nous devrions y aller car le repas va refroidir. Tu es encore trop blessée, je vais te porter jusqu'en bas. Et tu n'as pas interêt à refuser."

Tom fit un grand sourire puis commença à porter Maëliss dans ses bras. Il sortit de la chambre puis descendit les escaliers en faisant attention à ne pas tomber. Il arriva dans la salle à manger et vit Izildur, assit au bout de la table. Tom posa Maëliss sur une chaise et s'assit à son tour sur la chaise d'à coté. Il servit Maëliss puis ensuite lui-même. Le repas était vraiment succulent et Tom compris qu'ils n'avaient pas mentis.

"Y a t'il un entrainement de prévu ce soir ou allons nous dormir lorsque nous le souhaitons, Izildur? Votre repas était fantastique. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. Je pense que je vais dormir avec Maëliss car elle n'est pas encore remise complétement et je dois veiller sur elle."

puis en se tournant vers Maëliss, il lui dit:

"Ca ne te dérange pas j'espères? Dis le moi sinon je dormirais par terre."

Tom finissa son repas et fit un grand sourire à Izildur et Maëliss.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 18:46

Le vieux mage vit enfin arriver le couple. Il les regarda tout en mangeant son repas. Il dit:
" Tu pourras te coucher à l'heure que tu voudras mais demain commencera ton véritable entrainement. Je t'apprendrai les techniques de base que dois savoir un mage noir. Oh et merci pour la réaction c'est gentil."
Il termina son repas puis fila en vitesse préparer sa sacoche. Il dit:
" Je vais devoir vous laissez pour cette nuit, le Conseil des Sages m'avait donné rendez-vous à Azura. Faites ce que vous voulez ici. A demain."
Il embrassa sa petite-fille (sur la joue) fit un clin d'oeil à Tom. Il se téléporta jusqu'au point de rendez-vous.
Maëliss termina son dîner puis regarda Tom. Elle dit:
" On a la maison pour nous. Chouette ! "
Elle alla chercher le fromage ainsi que le dessert et les mit sur la table. Lorsqu'elle termina son repas, elle se leva et monta dans sa chambre se changer. Qui sait ce qu'elle réserve à son tendre ?

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 18:58

Tom termina son dessert après avoir dit au revoir à Izildur. Maëliss partit seule dans la chambre et Tom commença à debarrasser les couverts. Il fit la vaisselle et secha les couverts en chantonnant, preuve qu'il était heureux. Tom se sécha les mains puis fit un brin de ménage tout en réflechissant.

*Izildur nous confit sa maison alors il est normal que je nettoie un peu partout. Il sera content comme ça. Bon voila, la maison est plus propre, je vais monter maintenant. J'esperes que Maëliss n'a pas fait de bétise même si cela ne lui ressemble pas.*

Tom commença donc à monter les escaliers puis il arriva au premier étage. Il passa dans sa chambre prendre ses affaires puis les rangea dans son sac. Il porta ensuite son sac et partit dans la chambre de Maëliss qui serait dorénavant, leur chambre.

"Je peux entrer Maëliss? J'entre maintenant."

Tom, qui avait le sourire aux lèvres, ouvrit la porte pour entrer dans la chambre en posant ses affaires sur la droite en entrant.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 19:09

Maëliss vit Tom arriver, elle dit alors:
" Je suis désolée de t'avoir laissé seul pour débarrasser. Je me sentais mal d'un coup. Ca y est, ça recommence."
Elle mit sa main sur sa tête puis s'allongea dans le lit. Elle regarda le plafond puis elle se releva et alla vers l'armoire. Elle ouvrit la porte puis prit un de ses livres préférés qu'elle avait laissé ici avant son départ. Elle se remit au lit puis reprit sa lecture là où elle l'avait laissée. Elle regarda Tom puis dit:
" Tu reprends l'entrainement demain. Je repars au magasin demain également. Nous pourrons plus nous voir aussi longtemps que maintenant. Profitons de cette soirée au maximum. Oulà encore ses troubles .... "
Maëliss posa son livre puis s'allongea, espérant que son mal de tête passera.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 20:21

Tom ne se donna pas la peine de rnager ses affaires et se dépecha d'aller aux cotés de Maëliss. Il s'allongea à coté d'elle puis mis sa main sur la tête de Maëliss. Son front n'était pas brulant et Tom en déduit qu'elle n'avait pas de fièvre. Ces maux de tête allaient donc passer.

" Ca ne me plait pas beaucoups que tu retourne seule dans ton magasin. Je ne serais pas rassuré alors je vais demander à Izildur si je peux déménager au magasin. Je connais le chemin maintenant et je peux à la fois faire mon entrainement et à la fois vivre avec toi. Qu'en penses-tu? Si tu n'es pas d'accord dis le moi tout de suite."

Tom s'installa dans le lit puis sous les couvertures. Il prit la main gauche de Maëliss dans sa main droite. il passa son bras autour des épaules de Maëliss et commença à mettre sa tête sur l'oreiller pour débuter sa nuit. Il attendait toujours la réponse de Maëliss à sa question.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 21:08

Maëliss sourit face à la proposition de Tom puis lui répondit:
" C'est une bonne idée je trouve. Et puis comme ça, on pourra tout le temps se voir. J'en parlerai à grand-père demain midi. "
La jeune femme commença à fatigue puis plongea sa tête sur l'oreiller moelleux. Elle caressa les cheveux de Tom puis elle l'embrassa avant de s'endormir lentement.
Izildur arriva au point de rencontre. Les autres mages noirs du Conseil étaient là. L'un d'eux entama la conversation:
" Tu es venu Izildur, cela ne m'étonne point de toi. Toujours au rendez-vous.."
" J'ai dût inventer une excuse pour venir ici."
" Ne t'en fais pas, du moment qu'ils ne sachent pas le pourquoi de ta raison d'être ici, tout va bien."
" Mon apprenti n'est pas aussi bête que ça; il devinera ce qu'il se passera."
" Assez bavardé ! Voici ta mission Izildur de Campaniul: amène-nous ta petite-fille, Maëliss."
" Mais pourquoi ?"
" Ne contredis pas le Conseil ! Nous la voulons demain, à 12h30."
" Oui, demain. Dis adieu à ta Maëliss !"
" Tais-toi Chabranigoudou ! A bientôt, Izildur, et ne nous déçois pas ...."
Les 3 mages noirs disparurent dans l'ombre, laissant seul Izildur. Il s'agenouilla puis dit:
" Pas elle ...."
Il décida de ne pas revenir à la maison et alla dans le magasin de sa petite-fille, méditant sur ses actions du lendemain.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 22:11

Tom dorma comme une masse mais se leva à l'aurore. Maëliss dormait encore lorsqu'il sortit du lit. Tom descendit dans la cuisine et prépara le petit-déjeuner. Il y passa une dizaine de minutes puis le mit sur un plateau. Il porta le plateau jusque dans la chambre et vint s'assoir sur le lit à coté de Maëliss.

"Maëliss, je t'ai apporté le petit-déjeuner. Mange, ça te fera le plus grand bien. Tu vas bien? Tu as bien dormis?"

Tom caressa le bras de Maëliss qui se réveillait tout doucement. Tom attendit un petit peu pour que Maëliss puisse se réveiller complètement.

"Aujourd'hui, je reste avec toi. On ne sait jamais que tes blessures ne soient pas guéries complètement et que tu ai besoin d'aide. Izildur n'est toujours pas revenu, je m'inquiètes pour lui mais il doit être avec des amis."

Tom regardait Maëliss manger son petit déjeuner sans bouger.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 17 Sep - 18:51

Maëliss se réveilla en douceur sous les appuis de Tom. Elle enleva les mèches de cheveux qui gênaient puis pris le plateau et dit d'une toute petite voix:
" Merci ...."
Elle commença à boire puis reprit la parole:
" J'ai fais un rêve très bizarre cette nuit. Enfin ne cherche pas à comprendre, j'ai eu mal à la tête cette nuit. Ca va mieux "
Elle commença à manger ses croissants, regardant de temps en temps Tom.
Izildur se réveilla avec difficultés ce matin-là. Il se leva, puis ne perdit pas de temps et se téléporta dans sa chambre, sans faire de bruit. Il s'assit sur son lit puis continua de méditer sur le sort de Maëliss. Il devait faire quelque chose.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 17 Sep - 19:42

[Pas facile pour moi de broder 7 lignes sur ce coup là ^^]

Maëliss venait de finir son petit-déjeuner et Tom reprit le plateau puis sortit de la chambre. Il descendit les escaliers, puis arriva à l'evier de la cuisine. Il commença à faire la vaisselle. Lorsqu'il eut finit de laver les couverts que Maëliss venait d'utiliser, Tom s'assit un moment sur le canapé car il avait besoin de réflechir sans être dérangé.

*Qu'est ce qui se passe avec Izildur. Il m'avait dit que l'on commencerait l'entrainement très tôt ce matin. Il est bizarre en ce moment, je ne devrais peut-etre pas le laisser seul mais ces réunions ne me concernent pas. Est-il revenu ici ou est-il toujours dehors? Je passerais vérifier tout à l'heure. Pourquoi m'a-t'il appris le sort du souffle du vampire? Lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois, il voulait m'apprendre les bases. Pourquoi commencer par un sort de niveau supérieur? Je n'y comprend rien.*

Tom se leva du canapé puis partit en direction du jardin. Il n'avait pas prit la peine d'enlever les corps momifiés des animaux qu'il avait vampirisé la veille à l'entrainement. Tom nettoyait le jardin puis il rentra dans la maison. Tom décida d'aller voir si Izildur était rentré. Il monta les escaliers et arrivé sur le palier, il ne savait pas quelle chambre était celle de son maitre. Il ne connaissait que son ancienne chambre et celle où Maëliss dormait. Il décida d'entrer dans les chambres les unes après les autres. Au bout de quelques minutes, Tom ouvrit une porte et vit Izildur assis sur son lit.

"Ah, vous êtes là, maitre Izildur. Qu'avez vous fait de votre nuit? Vous avez oubliez mon entrainement? Justement, sur ce point, je voulais vous demander pourquoi vous êtes distant avec nous?"

Tom se trouvait maintenant en face d'Izildur et attendait de lui, une quelconque réponse.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 17 Sep - 20:35

Izildur vit arriver son élève. Il se leva puis expliqua tout à Tom:
" Ne t'en fais pas pour ton entrainement, tu le suivras en temps et en heure. Pour le moment, il faut que je te parle, sérieusement."
Quand Izildur vit arriver Maëliss, il entama le sujet:
" Le Conseil des Sages devient dangeureux. Hier soir, alors que j'étais parti pour leur rendez-vous, je suis bien arrivé, ne vous inquiétez pas mais ils m'ont ordonné quelque chose de particulier: amenez Maëliss à eux .... pour la tuer."
Il la regarda trembler de peur puis remit son regard vers son élève.
Maëliss se réendormit comme une souche, elle manquait de sommeil. Quand elle se réveilla, elle ne vit pas Tom. Alors elle se leva puis sortit de la pièce. Elle vit alors la chambre de son grand-père ouverte. Elle entra puis resta debout à écouter Izildur. Quand elle entendit la dernière phrase, elle se mit à trembler. Elle balbutia:
" Pou .... Pourquoi .... MOI ?? "
Elle resta debout à trembler comme une feuille.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 17 Sep - 20:47

Citation :
" Le Conseil des Sages devient dangeureux. Hier soir, alors que j'étais parti pour leur rendez-vous, je suis bien arrivé, ne vous inquiétez pas mais ils m'ont ordonné quelque chose de particulier: amenez Maëliss à eux .... pour la tuer."

Tom sentit son coeur faire un grand boum. Cependant, ce n'était pas un boum de bonheur. Tom sentit un sentiment de rancoeur et de haine envers le conseil des sages.

" C'est pas possible. Pourquoi demandent-ils ce sacrifice. Je ne vais pas les laissé faire. sont ils plus fort que vous? Pensez vous qu'à nous deux, on peut les faire changer d'avis ou les faire oublier ce stupide sacrifice? Maëliss restera à la maison dans une bulle de protection magique. Vous pouvez faire ça Izildur?"

Tom était très remonté contre les sages et il était prêt à combattre s'il le fallait et cela se voyait dans ses yeux. Il pouvait sentir le même flux magique dans son corps que lorsqu'il combattait le chef des brigands.

"Si vous prenez l'artefact et si moi je lance des souffles du vampire, nous pourrions les battre non? Izildur, dites moi ce que nous allons faire."
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 17 Sep - 20:56

Izildur vit la haine de Tom se propager. Il le calma avec ces quelques phrases:
" Je peux leur faire changer d'avis Tom, ne t'en fais pas: je ne vais pas les laisser toucher à la dernière personne de ma famille ...."
Il sourit mais il soupira ensuite. Il dit:
" Ils sont réputés, tout comme moi, comme étant de Sages de Légende ... Ca ne sera pas facile de négocier. Mais j'ai une idée."
Il regarda par terre. Il devait faire ce qu'il pense. C'est le seul moyen. Il redressa le tête puis dit:
" Il est presque 12h30. Je m'en vais, pour toujours ....."
Il sourit puis donna à Tom un pendentif magique. Il ferma les yeux puis se téléporta au lieu du rendez-vous.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 17 Sep - 21:05

Tom prit le pendentif magique puis allait remercier Izildur. Cependant celui-ci avait déja disparu. Qu'avait il voulu dire par °pour toujours° ? Tom ne le savait pas et n'aimait pas cette fin de phrase. Cependant, il ne savait pas où était partit Izildur ni même ce que le pendentif allait lui permettre de faire.

"Izildur, qu'allez vous faire? Ne faites rien qui ne soit dangereux s'il vous plait. Je n'ai pas appris les bases de la magie noire et vous devez m'apprendre plein de chose encore. Je vous défends de mourir ou quoi que ce soit de dangereux!"

Tom s'assit sur le lit avec le pendentif dans les mains. Il le manipulait sous tous les angles pour pouvoir trouver quels en étaient ces pouvoirs.

*Il doit cacher un truc de magie ce pendentif. Mais comment le révéler? Est il puissant ou cache t'il autre chose. Je dois trouver ce qui se cache dedans.*

Tom garda le pendentif dans ses mains et concentra sa magie dans le pendentif. Il esperait trouver quelquechose semblable à de la magie noire car c'était Izildur qui le lui avait donné.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 17 Sep - 21:18

Maëliss n'aimait pas cette fin de phrase. Elle alla s'assoir à côté de Tom, puis lui arracha le pendentif dès qu'elle le reconnut. Elle regarda les inscriptions gravées dessus. C'était du celtique. Elle déchiffra le message puis le dit à haute voie:
A travers les temps et l'espace, ce pendentif voyagera partout, se trouvant dans la paume de la main de son possesseur.
Elle regarda Tom puis lui dit:
" Ce pendentif .... C'est la mémoire de grand-père. Cette phrase veut dire que: aussi longtemps que tu vivras, le pendentif se souviendras de toi. Ce veut dire qu'il garde en mémoire le parcours de son possesseur. A travers cet objet, il y a tous les sorts qu'il a appris ! Maintenant il t 'a donné, il t'appartient. A partir de maintenant, le pendentif gravera ton parcours."
Elle redonna le pendentif à Tom puis lui dit:
" C'est le moment Tom. Tu pourras voir tous les sorts de ton maître et les apprendre par coeur, rien qu'en les visionnant."
Elle lui fit un clin d'oeil puis serra la main de l'elfe.
Izildur arriva devant la place vide de personnes. Il attendit quelques minutes puis les 3 autres Sages arrivèrent. Alors commença le dialogue.
" As-tu apporté la fille ? "
" Nan. Je ne veux pas vous la donner."
" Sais-tu ce que cela entraîne ?"
" Allez-y, ne vous gênez pas, je ne me défendrais pas. Mais en échange, laissez Maëliss et Tom tranquille."
" Je vais me donner l'honneur de t'assassiner et en contre-partie, nous te le promettons, nous ne toucherons pas à ce couple."
Izildur fit sa dernière prière en langue celtique, bénissant Tom et Maëliss et que leur amour reste éternel.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 17 Sep - 21:25

"D'accord, je vais apprendre les bases de la magie noire grâce à Izildur. Cela veut dire qu'il va se sacrifier pour nous. Je vais vivre en m'entrainant puor pouvoir le venger. Maëliss, je te propose d'emménager ici avec moi pour que je te protège. En plus, c'est plus grand que le magasin. Tu pourra faire une salle de vente en plus et augmenter tes ventes. Tu es d'accord? Ton grand-père m'a dit qu'il serait fière que je sois son beau-petit fils alors j'aimerais rester avec toi pendant toute notre vie? Qu'en penses tu?"

Tom commença à carresser le bras gauche de Maëliss puis il devint tout rouge. C'est à ce moment là qu'il se mit à genoux devant elle.

"Maëliss, veux tu m'épouser? Je souhaite finir ma vie avec toi et j'espères que tu penses comme moi."

Tom resta à genoux devant Maëliss en attendant sa réponse. Il espèrait de tout coeur, qu'elle accepterait sa proposition et qui sait? Peut-etre pourraient-ils ensemble, assurer une descendance magique.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 17 Sep - 21:30

Quand Maëliss entendit la proposition de Tom, elle ouvrit un peu la bouche puis la referma. Elle rougit puis prit la main de l'elfe et lui dit:
" J'accepte avec un énorme plaisir Tom. Je t'aime et je t'aimerai toujours."
Maëliss le fit lever, elle s'approcha de lui et l'embrassa de nombreuses fois tout en le serrant des ses bras. Mais un soupçon d tristesse s'empara d'elle après. Elle murmura:
[rouge] "Je suis seule maintenant ..... Grand-père."
Elle versa plusieurs larmes puis dessera l'étreinte.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Mar 18 Sep - 18:48

Tom et Maëliss vivaient maintenant ensemble dans la maison d'Izildur. Les jours passaient et l'émotion de cette grande perte était toujours présente. Tom s'entrainait dur tandis que Maëliss allait travailler et les jours passaient à ce rythme. Maëliss et Tom se retrouvaient à chaque repas puis lorsque la nuit arrivait, ils passaient leur soirée collés l'un à l'autre. Ils ne se lachaient, comme pour oublier la triste disparition. Il ne tenaient plus qu'à eux de se souvenir et de ne jamais l'oublier.

Tom s'entrainait chaque jours et ne relachait pas sa volonté de devenir un grand mage noir. Il avait fouillé dans l'ancienne chambre d'Izildur et avait trouvé un programme d'entrainement qui devait daté de la jeunesse d'Izildur. Tom commença donc à suivre cet entrainement en doublant les exercices pour aller plus vite. Il regardait le pendentif avant de commencer chaque nouvel exercice pour etre sur de ne pas faire d'erreur. Pendant des semaines, Thomas ne se faisait pas de cadeau, à part avec Maëliss mais cela était un autre domaine. Leur amour grandissait de minute en minute. Ils se marièrent et Tom continua de s'entrainer. Grâce au pendentif, Tom mit quelques mois à apprendre les deux sorts de base de la mgie noire. Il était heureux mais il savait qu'il lui restait beaucoup à apprendre et qu'il devrait laisser Maëliss seule de temps en temps pour apprendre de nouveaux sorts. Tom n'avait pas finit son apprentissage et ses aventures ne faisait que commencer.

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Mar 18 Sep - 18:52

[FIN DU TOPIC = 22 points d'expérience gagnés]

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   

Arrivée dans la capitale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3