PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

Arrivée dans la capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 19:05

Le chef des brigands en avait plein la vue. Maëliss était nue devant lui. Il bava un instant puis entendit du bruit en bas. Il prit la femme avec lui et descendit les escaliers. Quand il vit Tom, il dit:
" Qu'est-ce qu'un gringalet vient faire ici ? Tu veux quoi ? "
Le patron était assez balèze devant Tom. Il laissa tomber Maëliss par terre puis prit l'artefact qui se trouvait dans sa poche et le lança vers l'elfe. Puis il reprit Maëliss et alla à l'étage. Sa grosse erreur a été de laisser l'objet précieux à Tom.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 19:15

Tom vit le patron des brigands dans l'escalier avec maëliss nue sous le bras. Il fut surpris car il la croyait toujours dans le magasin. Cependant le chef des voleurs lui lança l'artefact. Tom l'attrapa et vit que le patron monta en vitesse à l'étage. Ni une, ni deux, Tom le suivit. Pendant son ascension de l'escalier, Tom mit l'artefact dans sa poche.

*Qu'est ce qu'elle fait ici? Elle est toujours inconsciente et il veut profiter d'elle. Je ne peux pas le laisser faire, je n'ai jamais ressenti ça avant. Qu'est ce qui m'arrive? Je sens qu'au fond de moi, je dois la sauver et rester avec elle. C'est trop bizarre pour moi. J'ai déja le contenu du colis, il ne me reste plus qu'à récupérer Maëliss. Il va morfler même si il est plus musclé que moi. Je dois me servir de ma tête. L'artefact doit être utilisé par Izildur donc c'est pour les mages. Je vais utiliser ma magie alors.*

Tom arriva à l'étage et vit une porte se fermer. Le chef devait se trouver derrière seulement il était impossible à Tom d'ouvrir la porte. C'était la première fois que Tom sentait sa magie en lui. Il sortit l'artefact et le pointa en direction de la porte comme si de la magie allait défoncer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 19:31

Le chef des brigands s'enferma à double tour dans la chambre. Il posa Maëliss sur le lit puis s'assit par terre, une hache à la main.
" Viens vermine, tu ne paies rien pour attendre .... "
Il ria fort, sûr de gagner. Il se leva et mit sa main sour le menton de la jeune femme. Il la regarda de plus belle et mit son autre main dans le dos de l'inconsciente.
" Tu es une magnifique créature tu le savais ? J'ai envie de t'embrasser .... "
Il allait poser ses lèvres sur celles de Maëliss quand la porte de la chambre fut détruite pas Tom. Il se redressa et fonça droit sur l'elfe, le coeur remplie de haine.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 19:42

[pour les combats je ne sais pas comment ça se passe ici. ^^ Donc si tu pouvait calculer les dégats pour cette fois après je pourrais le faire ^^]

Tom avait défoncé la porte menant au chef des voleurs puis s'apprétait à entrer dans la pièce lorsqu'il vit le boss arriver une hache à la main. Tom prit son baton magique dans la main gauche en gardant l'artefact dans la main droite. Tom avait l'air d'aussi mauvaise humeur que le patron des brigands.

"Tu vas regretter d'avoir porter la main sur cette fille. La force n'est pas mon fort mais j'ai d'autre atouts. Je vais te faire la même chose qu'elle a subit."

Tom avait l'air aussi énervé qu'Izildur auaparavant dans la journée. Tom s'avança lui aussi vers son adversaire et le frappa aux jambes avec son baton. Il voulait le faire trébucher à terre et ensuite il le pointa avec l'artefact magique. Une salve en partie vers l'homme à la hache.

*J'espères qu'Izildur trouvera le mot et qu'il me rejoindra ici. Si ce n'est pas le cas, je dois me débarrasser de cet enfoiré. Si il veut partir je le laisserais car je ne veux blesser personne même si il le mérite.*

Même si l'écart de puissance semblait évident entre les deux adversaires, Tom ne se laissa pas faire et combattait l'homme sans vergogne.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 19:57

[Je suis mauvaise en calcul alors je laisse Eclipso ou Kioshi le faire ^^]
Le chef tomba à terre après que Tom lui ai fait un croche-pattes. Il se releva puis frappa Tom avec sa hache. Mais malheureusement, elle glissa de ses mains et elle arriva dans le lit, la lame à quelques centimètres du visage de Maëliss. Le patron se releva puis retomba à terre, épuisé de sa journée et du coup porté par Tom. Il dit:
" Epargne-moi pitié ! Je te redonne la fille si tu veux mais laisse-moi la vie sauve ! "
Il coura et sortit de la maison, appeuré par l'elfe.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 20:11

[ok ^^ ]

La hache était arrivé à quelques centimètres de la tête de Maëliss. Tom crut perdre son coeur sur le coup mais heureusement pour lui la hache n'avait pas touchée Maëliss. Tom laissa son adversaire partir et se rua vers le lit. Il prit la hache et la jeta à terre avant de pointer l'artefact dessus pour la réduire à néant. Maëliss était toujours inconsciente et nue.

*Elle est vraiment très belle. Mais j'ai plus important à faire je dois la ramener au magasin mais je ne vais pas la sortir comme ça. Je dois l'habiller.*

Tom ota sa cape et enroula Maëliss dans sa cape et la porta dans ses bras. Il redescendit les escalier et la posa délicatement à terre avant de déplacer le mobilier qui empechait la dame d'entrer chez elle. Tom reprit Maëliss dans ses bras et repartit au magasin. Il descendit dans la cave et reposa Maëliss lentement par terre. Tom s'assit à coté d'elle en attendant le retour d'Izildur ou le réveil de sa raison de combattre.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 20:25

Izildur, après avoir guérie sa blassure, se téléporta dans le magasin. Il vit Tom et Maëliss, inconsciente. Il s'avança puis dit à Tom:
" Je te remercie jeune apprenti. Sans toi, je ne saurai pas ce que ma fille deviendrait. Oh ! Vous avait mon colis ! Veuillez me le rendre s'il vous plait."
Il ne laissa pas le choix à Tom. D'un claquement de doigts, l'artefact se retrouva dans sa main. Il mit l'objet dans une caisse qu'il avait apporté puis s'approcha de Tom. Il dit:
" Je crois que Maëliss t'aime. Et c'est réciproque. C'est l'amour pour Maëliss que tu portes qui t'as permis de la sauver. Je ne vais pas en faire un drame si, un jour, tu deviendrais mon beau petit-fils. J'en serai même ravi ! "
Izildur convoitait déjà l'avenir. Il rit fort puis regarda à nouveau l'elfe.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 20:36

Citation :
" Je crois que Maëliss t'aime. Et c'est réciproque. C'est l'amour pour Maëliss que tu portes qui t'as permis de la sauver. Je ne vais pas en faire un drame si, un jour, tu deviendrais mon beau petit-fils. J'en serai même ravi ! "

"Ne nous avançons pas monsieur Izildur. Rien ne prouve qu'elle m'aime. Je devrais peut-etre rester jusqu'à ce qu'elle se réveille mais nous avons aussi mon entrainement à faire. Je dois devenir plus fort si je veux veiller sur elle mais là, elle a encore besoin de moi. Pourrions nous l'emmener chez vous comme ça je serais tranquille."

Tom fit un sourire à Izildur et regarda Maëliss avec des yeux attendrit par la vision de rêve qu'Izildur venait de créer dans son esprit. C'était une sensation toute nouvelle pour lui, et Tom ne savait pas comment réagir face à ce genre de sentiment. Son entrainement devait aussi se faire et Tom venait de le comprendre car il aurait put laisser sa vie dans le combat avec le boss des brigands.

*Je dois devenir beaucoup plus fort pour pouvoir veiller sur elle. Si elle souffre encore, je ne pourrait pas me le pardonner. Izildur doit l'avoir compris et je pense qu'il va m'aider à atteindre mon but. Je dois devenir un des plus grands mage noirs qui existe dans ce monde. Et je dois, pour cela, obéir à maitre Izildur. Lui seul connait les secrets de la magie noire.*

"Au fait, maitre Izildur. En ce qui concerne le baton, il me va très bien mais est-il adapté à la pratique que vous allez m'enseigner? Car je débute et je ne sais pas si mon choix est bon. De plus, quand allons nous commencer mon entrainement intensif? Nous emmenons Maëliss avec nous?"

Tom fixa Izildur en attendant sa réponse alors que celui-ci arborait un grand sourire du fait de l'acquisition de l'artefact magique.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 12:47

Izildur accepta d'emmener Maëliss à la maison. D'un claquement de doigts, les 3 personnes se retrouvèrent dans la maison du vieux mage noir. Il téléporta sa petite-fille dans une des chambres d'amis puis ordonna à Tom de veiller sur elle.
" Ce sera un très bon exercice. Cela se base sur la patience. Maëliss a reçu un sacré coup. Je te demande de prendre soin d'elle. Je file au Conseil des Sages pour leur annoncer que j'ai l'artefact en ma possession. Cela prendra beaucoup de temps avant que je ne revienne. Je te laisse ma maison et ma petite-fille."
Il sourit à son élève puis disparut dans l'ombre.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 13:02

Tom fit un sourire en retour à son maitre puis lui dit au revoir. Il resta aux cotés de Maëliss qui était toujours emitouflée dans sa cape. Tom chercha dans les armoires de la chambre des vetements qu'il pourrait donner à Maëliss à son réveil. Le temps passait mais Maëliss ne se réveillait pas. Tom nettoya alors les plaies de Maëliss pour éviter toute infection de ses blessures.

"Peut-être que tu ne m'entend pas, ou peut-être que tu m'entend, dans tout les cas je souhaiterais que tu te réveille le plus vite possible. Je suis désolé de t'avoir fourré dans un pétrin pareil. Si j'étais allez chercher le pain tout seul, tu n'aurait pas été attaquée. Je suis vraiment désolé Maëliss, pardonne moi."

Une larme commença à couler le long de la joue de Tom alors que celui-ci nettoyait toujours les blessures de sa dulcinée. La larme tomba sur le visage de Maëliss mais Tom n'y fit pas attention. Après qu'il eut finit, il s'assit à coté d'elle sur le lit puis regarda tout autour de lui. La chambre ressemblait à la sienne, un style moderne avec quelques touches baroque. Les meubles semblaient être disposés spécialement pour que le flux magique de chaque personne puisse être au maximum des capacités. Tom sortit la main de Maëliss de la cape puis la prit dans sa main droite tout en la carressant avec le pouce. Son sourire quotidien avait maintenant disparut car son coeur était meurtri par l'inconscience de sa bien-aimée.

"Je t'en prie réveille toi. C'est de ma faute si tu t'es faite aggressée. J'en prendrais toute les responsabilités et je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonner mais s'il te plait, réveille toi."

Cela faisait une heure qu'Izildur était parti et d'après Tom, il lui fallait attendre encore environ deux fois cette durée. Tom ne voulait pas sortir de la chambre car la dernière fois qu'il avait laissé Maëliss seule et inconsciente, elle s'était faite kidnappée. Pour Tom, il n'était plus question de la laissée seule, ne serait ce qu'une seule seconde.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 13:14

Maëliss se réveilla doucement. Elle regarda autour d'elle et vit Tom. Elle sourit puis dit:
" Tu es là ..... Je reconnais bien cette pièce. Nous sommes chez grand-père. "
Elle rit faiblement puis essaya de se relever. Elle resta assise dans le lit puis regarda Tom.
" Merci .... De m'avoir sauvée. "
Elle s'avança vers Tom puis l'embrassa une nouvelle fois. Elle serra la main de l'elfe puis posa son autre main sur la joue du garçon. Ses longs cheveux bleus marine tombèrent sur son visage.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 13:33

Citation :
" Merci .... De m'avoir sauvée. "

"Tu n'as pas à me remercier, c'est de ma faute si tu es dans cet état là. Je suis vraiment désolé. tu devrais rester assise pour récupérer. Izildur est partit au conseil des sages avec l'artefact. Il m'a demandé de veiller sur toi alors je resterais avec toi jusqu'à son retour et ce n'est pas pour me déplaire. Tu m'as fait peur!"

Tom serra Maëliss dans ses bras et resta à coté d'elle. Il lui tendit les vétements qu'il avait trouvé dans une des armoires. Son coeur semblait en meilleur état car elle venait enfin de se réveiller. L'ambiance dans la pièce était très calme et Tom posa son nouveau baton magique sur la table de nuit. Il s'adossa à la tête du lit et regarda fixement Maëliss. Il se rappella toute ce qui lui était arrivé depuis son arrivée en ville. En deux jours, il avait vécu autant de rebondissement qu'il en avait eu pendant ses 170 ans elfique dans son village natal.

*Enfin elle est debout. Elle est magnifique et je dois tout faire pour qu'elle le reste. Elle ne doit plus subir ce genre d'aggression.*

"Maëliss, tu vas bien? Comment te sens tu? Si tu veux te changer je ne te laisserais pas seule car j'ai déjà fait cette erreur et tu t'es faite enlever. Et si tu as besoin d'aide dis le moi. Je peux me retourner si tu le souhaite. Ensuite on pourra parler de ta vie en attendant ton grand-père. Je suis heureux de voir que tu t'es réveillée. J'ai vraiment e]u peur pour toi."

Tom s'assit alors sur le lit mais était prêt à se relever pour se tourner et la laisser se changer. Il fit un grand sourire à Maëliss qui était toujours assise dans le lit.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 13:45

Maëliss prit les vêtements. Elle demanda à Tom de se retourner puis elle se changea. La jeune fille aperçut le bâton de magie puis dit:
" Je te l'offre. Je te dois bien ça. "
Elle se rapprocha de l'elfe puis lui caressa le visage, le regardant avec passion et amour. Elle sourit puis ferma les yeux. Elle posa ses lèvres sur celles de l'apprenti pour la 3° fois. Elle mit ses mains derrière le dos de son amour puis le serra fort dans ses bras, comme si elle avait peur de le perdre.
[vert citron] * Je t'aime ..... *

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 13:56

Tom attendit patiemment que Maëliss se change et celle-ci ne lui dit rien quand elle eût fini. C'est alors qu'elle offrit le baton à Tom qui était ravi mais qui avait autre chose en tête. Lorsqu'il se retourna, Maëliss était à quelques centimètres de lui puis elle l'embrassa. C'était la troisième fois dans la même journée. Tom était, comme à chaque baiser avec Maëliss, rouge comme si il venait de manger un piment très fort. Tom ferma lui aussi les yeux et s'assit à coté de Maëliss sur le lit puis l'enlaça et s'allongea à coté d'elle.

*Je pense qu'Izildur avait raison quand il m'a dit que mon amour était réciproque. J'ai de la chance dans cette immense ville. J'ai trouvé un maitre et un amour. Je me demande si quand Izildur arrivera mais en attendant, profitons de ce bon temps.*

Le baiser était langoureux et ne s'arretait pas. Tom était devenu moins rouge et commença à ouvrir les yeux tout en retirant délicatement ses lèvres de celles de Maëliss. Il la garda dans ses bras pour profiter de ce moment de bonheur.

"Maëliss, je pense que nous devrions faire plus amples connaissances. Car je t'aime et je voudrais te connaitre completement. Qu'en dis tu? En attendant le retour d'Izildur nous pourrions discuter entre deux baisers."

Tom fit un grand sourire à Maëliss en la gardant dans ses bras.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 14:05

Maëliss sourit puis fit fit un signe de la tête. Elle répondit:
" Je crois que tu as raison. Je suis née à Azura. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père s'est fait assassiné par les elfes noirs lors de la grande guerre d'Arceus. J'avais alors 6 ans. Ma grand-mère m'a recueillie puis elle est morte d'une grave maladie 5 ans après. Depuis, je vis avec mon grand-père mais il y a 3 ans, j'ai décidé de voler de mes propres ailes. Je me suis donc installée dans cette boutique à l'étage. Je reviens voir grand-père 1 fois par semaine sinon c'est lui qui vient me voir. Mais c'est drôle, c'est grâce à lui que j'ai pu rencontrer l'amour. Quel âge as-tu ? "
Elle continua d'embrasser Tom puis lui sourit intensément, curieuse d'en savoir plus sur lui.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 14:18

"Je suis né dans le village des mages et je suis un elfe. Mes parents sont tout les deux des mages, ma mère est spécialiste de la magie blanche et mon père de la magie noire. J'ai 170ans ce qui correspond en age humain à environ 17ans je crois. Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde car mon village est protégé par une aura magique. J'ai décidé moi aussi de voler de mes propres ailes et je voulai continuer mon apprentissage de la magie noire. C'est donc dans ce but que je suis venu ici et je ne regrette vraiment pas. J'ai maintenant un maitre en magie noire et la femme de mes rêves."

Tom continua d'embrasser Maëliss puis reprit son discours.

"Tu n'as pas du avoir une enfance facile. Je suis désolé pour tout ce que tu as déjà vécu car moi il ne s'est rien passé de tel dans ma famille et je ne peux pas comprendre vraiment ce que tu as ressenti. Tu dois avoir un mental très fort. Je ferais tout ce que je pourrais pour te protéger tant que je vivrais. Je te le promet."

*Ma vie n'est rien comparée à la sienne. Elle a du beaucoup souffrir, c'est terrible. On ne peut pas se plaindre lorsqu'on connait son histoire. Moi et ma vie protégé de tout le monde, je n'ai jamais connu de telles souffrances.*

Tom lui sourit puis laissa Maëliss poser sa tête sur son épaule. Il était maintenant sur que cette fille serait son seul et unique amour.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 14:26

Maëliss versa une petite larme puis parla:
" J'ai 16 ans pour ma part. J'ai eu effectivement une enfance difficile. Je voyais tout le temps du sang à cause de mon grand-père qui chassait les malotrus qui osaient m'approcher. Il me surveiller tout le temps. Mais maintenant il peut se reposer puisque tu seras là pour reprendre le flambeau. Merci. Je suis très heureuse car moi aussi j'ai trouvé l'amour."
Elle redressa sa tête puis l'embrassa langoureusement, lui caressant ses cheveux.
" J'ai envie de toi .... "

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 14:38

Citation :
" J'ai envie de toi .... "

Tom fut surpris de cette phrase. Il devint tout rouge et ne savait pas quoi répondre, ni quoi faire. Il se sentait un peu mal à l'aise car il n'avait jamais embrassé si longuement une fille et on ne lui avait jamais prononcé cette phrase. Il avait lu dans des contes pour enfant ce qui se passait mais sans jamais y preter attention.

"Moi aussi j'ai envie de toi mais je ne sais pas comment on fait....."

Tom se laissa alors faire par Maëliss qui devait sans doute s'y connaitre mieux que lui. Tout ce qu'il pouvait faire, était d'embrasser Maëliss les yeux fermés. Les pulsations de son coeur étaient de plus en plus rapides. Tom sentait son coeur battre dans sa poitrine si fort qu'il avait l'impression que son coeur voulait sortir de son corps. Tom entra dans une période de songe tout en embrassant Maëliss.

*Je vais la laisser faire et on verra bien ce qui va se passer. Je ne peux faire que ça de toute façon. La seule chose que je maitrise à peu près est de concentrer ma magie alors ça n'a rien à voir.*
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 14:49

Maëliss ne voulait pas bousculer les choses. Même si c'était tentant. Elle commença un nouveau dialogue:
" Je suis désolée pour la dernière phrase .... C'est sorti tout seul."
Elle mit sa main devant sa bouche puis continua de s'excuser. Elle se colla à Tom puis recommença à l'embrasser avec beaucoup plus de passion et d'amour. Ses longs cheveux s'emmélèrent dans les bras de Tom. Elle caressa les cheveux de l'elfe, puis mit ses mains derrière le dos du garçon.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 14:58

[center)
Tom calma Maëliss qui n'arrétait pas de s'excuser et la prit dans ses bras. Leur baiser était fougueux et passionelle. Jusqu'à maintenant, leur relation était passionnelle et même fusionnelle. Soudain, alors que Tom et Maëliss s'embrassait, il y eut un grand bruit au rez-de chaussée. Tom put entendre la voix d'Izildur venant du salon.

"C'est bon Tom je suis de retour! Maëliss est réveillée ou est elle toujuors inconsciente? J'arrive tout de suite."

Tom arreta d'embrasser Maëliss puis se releva. Il allait répondre à Izildur lorsque celui-ci apparut près de la fenêtre de la chambre.

"Tu es réveillée ma chérie, c'est tant mieux. Alors comment vas-tu? Tom s'est il bien occupé de toi ou dois je le punir?"

Izildur fit un sourire à Tom pour lui montrer qu'il plaisantait car Tom avait eu peur d'avoir à être punit.

"Tom, on va devoir continuer ton entrainement mais Maëliss je veux que tu reste ici encore un peu. Tu dois te reposer. Ce n'est pas un désir, c'est un ordre de ton grand-père. D'ailleur, je vais installer des sorts de protections dans ton magasin."

Tom fit un clin d'oeil à Maëliss et il se demanda comment allait être l'entrainement avec Izildur. [/center]
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 15:06

[Tu sais que tu n'as pas le droit d'inventer les paroles de mon personnage ? Enfin c'est pas grave]
Izildur revint enfin de sa réunion avec le Conseil. Il était entré dans la chambre puis il avait commencé à parler. Il sortit de la pièce puis de la maison. Il alla dans le jardin et attendit son élève.
Maëliss vit Izildur arriver. Elle rougit énormément puis quand il repartit, elle se leva rapidement et embrassa une nouvelle fois Tom. Elle dit:
" Je te regarderai d'en haut. J'ai une vue sur le jardin. Bonne chance. Je t'aime."
Elle continua de l'embrasser puis elle retourna dans le lit et fit un clin d'oeil à son amour.
(magenta) [Je vais manger]

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 15:17

[C'est juste que pour faire 7 lignes juste pour embrasser Maëliss pendant 3 post , je commençait à trouver le temps long =) dsl je le referais plus ^^' bon ap' ]

Tom suivit Izildur qui se dirigeais vers le jardin. Tom descendit donc les escaliers qui étaient assez sombres. Tom du faire attention à ne pas glisser car un accident ne serait pas le bienvenu. Une fois arrivé tout en bas, Tom partit vers le jardin où Izildur se tenait debout au milieu. Tom s'avança donc vers lui jusqu'à arriver à quelques mètres de lui.

"Maitre, nous allons commencer par quoi dans mon entrainement? Les sorts de base ou autre chose? Je suis tout excité de commencer mon entrainement. Je vais me donner à fond. J'ai oublier mon baton en haut je vais le chercher."

Tom se dépecha de retourner dans la chambre puis il vit son baton magique. Il le prit, puis alla embrasser Maëliss.

"Ca me manquait, un petit baiser et mes forces seront optimum."

Il sourit à Maëliss puis repartit à toute vitesse dans le jardin. Tom n'était pas passé loin de tomber dans l'escalier mais il s'en était sortit in extremis. Il arriva devant Izildur, son baton à la main.

"C'est bon je suis prêt maitre Izildur. J'ai mon baton et je suis plein d'énergie."

Tom fixait maintenant Izildur qui devait réflechir par quels exercices ils allaient commencer.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 16:19

Izildur laissa Tom aller chercher son bâton. Quand il revint, le vieil homme sourit puis il donna les détails de l'entrainement d'aujourd'hui.
" Je vais t'apprendre un tout nouveau sort. C'est moi qui l'ai créé et maintenant je te le transmis. Ce sortilège se nomme le 'Souffle du Vampire' Es-tu prêt ? Je te montre un exemple. "
Le mage noir positionna son bâton de magie devant lui et fit les incantations suivantes:
Ô ciel peuple de la terre, je t'invoque et t'ordonne de me prêter main forte contre les forces du mal
Izildur visa un sanglier qui avait fourré son nez dans le potager du vieil homme. L'animal fut entouré d'une énergie noire et, d'un coup de bâton en l'air, l'énergie vint se concentrer sur le bout du bâton de pèlerin. Izildur voyait la bête maintenant transformée en momie.
" J'ai inspiré son énergie vitale Tom. Maintenant, je te laisse quartier libre pour apprendre cette technique. "
Il repartit dans la maison mais s'en alla rapidement pour faire 2, 3 courses.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 16:38

Tom resta ébahi devant la démonstration d'Izildur. Le sanglier était devenu une momie en quelques secondes. Et maintenant Tom devait s'entrainer tout seul. Il avait observé les mouvements d'Izildur dans les moindres détails. Il serait capable de les refaire mais cela allait lui demander pas mal de temps. Il commença alors à reflechir.

* Alors, je dois mettre mon baton comme ça et après il faut que je dise les invocations. Je vais essayer de toute façon je dois repéter ce sort pour bien le maitriser. *

Tom positionna son baton devant lui. Il le pointa sur un ver de terre et prononça les mots qu'Izildur avait dite auparavant.

" Ô ciel peuple de la terre, je t'invoque et t'ordonne de me prêter main forte contre les forces du mal "

Le ver de terre ne bougea pas et Tom se dit qu'il avait raté son sort jusqu'à ce qu'une sphère noire entoure le ver. Tom fit comme Izildur et leva son baton pour que la sphère noire vienne au bout de son baton. Tom put sentir l'énergie vitale du ver. Il y en avait peu mais il y en avait quand même. Tom ne put retenir un cri de victoire et un grand sourire apparut sur son visage.

Après quelques heures d'entrainements, Tom était en sueur mais il avait réussi le sort une dizaine de fois. Il était passé du ver de terre, au sanglier. Tom était fier de lui et attendait patiemment le retour d'Izildur. Tom jeta un regard à la fenêtre et vit Maëliss lui sourire. Tom lui mima un baiser qu'il lui envoya en soufflant dans sa main.

[Il faudra m'apprendre les sorts de base de mage noirs ^^ ombre et oeil noir ]
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Dim 16 Sep - 16:51

[T'en fais pas ça viendra]
Maëliss avait suivi de près l'entrainement de Tom. Quand il le termina, Maëliss lui sourit puis elle lui demanda de rentrer, le temps devenait maussade. Une pluie diluvienne s'abbatut sur le village. Elle descendit les escaliers et alla voir l'elfe, elle lui donna une serviette puis lui prépara un chocolat chaud. Elle dit:
" Tu as bien travaillé, grand-père sera fier de toi."
Elle lui sourit puis lui tendit la tasse.

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   

Arrivée dans la capitale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant