PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

Arrivée dans la capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Arrivée dans la capitale.   Ven 7 Sep - 23:13

Tom venait d'arriver dans la capitale, après plusieurs jours de marche intensive. Heureusement pour lui, il n'avait rencontré aucun monstre et son voyage se déroula sans embuches. Tom commença à traverser les rues de la capitale. Il voyait, tout autour de lui, divers magasins qu'il n'avait jamais vu dans son village de mage. Tom avait oublié le but de sa visite de la capitale et il préféra visiter les magasins de cette immense ville.

*Cette ville est quatre fois plus grande que mon village. Il sont bizarre ici, ils vendent des plantes. Ca leur sert à quoi? Si on m'avait dit que de tels endroits existaient, je ne l'aurait jamais cru. Il y a tellement d'agitation par ici que je ne devrais pas avoir de mal à trouver la personne que je recherche. Papa m'a dit que pour progresser je devrais trouver un maitre. Je dois m'y mettre maintenant.*

Tom avait enfin décidé d'arreter de visiter les magasins qu'il ne connaissait pas et partit vers une foule de personne qui pourrait peut-etre l'aider à trouver ce qu'il cherchait. Il avança et lorsqu'il arriva à quelques mètres de la foule, Tom leur adressa la parole sur un ton calme et bienveillant.

"Excusez moi messieurs dames, pourriez-vous m'aider à trouver un certain type de personne. Je suis nouveau dans cette ville et j'ai un peu de mal à me reperer."

"Bien sur jeune homme. Comment refuser lorsque c'est demandé si gentiment. Alors, quel type de personne recherchez vous?"

Une femme venait de répondre à Tom alors que manifestement le reste de la foule n'avait pas pris la peine de se retourner. Tom fit donc un grand sourire à sa bienfetrice pour la remercier de son aide.

"Je recherche un maitre de la magie noire pour qu'il me prenne comme apprenti. Je me suis entrainé dur et je veux faire honneur à mon père pour devenir un grand mage noir. Sauriez-vous où je peux en trouver un?"

"Alors là, vous me posez une colle jeune homme. Je ne peux pas vous renseigner vraiment mais je peux vous dire l'endroit dans lequel vous pourrez trouver des informations sur votre recherche. Prenez cette rue et entrez dans le troisième magasin sur votre droite. C'est un magasin de baton magique, vous devriez trouver des mages noirs là-bas. Au plaisir de vous revoir jeune homme."

Tom fit un grand sourire à la femme et partit dans la direction qu'elle lui avait indiqué. Il entra dans la rue et vit le magasin qu'il devait visiter et y entra. Le magasin était assez petit mais on pouvait voir des batons magiques de bonne qualité. Tom s'approcha du comptoir et s'adressa au vendeur de façon aimable.

"Excusez moi monsieur. Sauriez vous où je peux trouver un mage noir qui accepte des apprentis?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 12:25

Dans le magasin, le vendeur essuyait le comptoir car son dernier client lui avait donné du fil à retordre. En effet, ce dernier avait incendié le bâtiment avec un bâton magique. Quan un nouveau client approcha du vendeur, il demanda un service. Il répondit:
" Attendez ici je vous prie. Maëliss ! Viens ici s'il te plait .... "
Le vendeur continua de nettoyer la table et attendit que la jeune fille arrive.
Dans la cave, Maëliss nettoyait quelques anciens bâtons de magie. Elle entendit le vendeur, posa soigneusement l'objet puis monta les escaliers et arriva à côté de l'homme. Elle dit:
" Que voulez-vous ? "
Le vendeur alors répondit:
" Aide ce client, je ne peux répondre à sa demande. Je file à la cave finir ton travail. "
Après cette phrase, il descendit les escaliers et continua de nettoyer les bâtons de sorcellerie.
La jeune femme regarda partir le vendeur puis demanda à Tom:
" Allez-y. Posez votre question je vous prie. "

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 12:47

Tom attendit, comme lui avait demandé le vendeur, et une jeune femme arriva de la cave. Celle-ci demanda à Tom de reposer la question qu'il avait précedemment formulé à son collègue et Tom s'exécuta.

"Tout d'abord, enchanté de vous connaitre Maëliss. Je vais faire vite, je viens d'arriver dans cette immense ville et je suis à la recherche d'un mage noir qui pourrait me prendre comme apprenti. On m'a dit qu'ici serait le meilleur endroit pour trouver une telle personne. Je vous serait vraiment reconnaissant si vous connaissez quelqu'un comme cela."

Tom fit un grand sourire à son interlocutrice. Tom regarda les différents batons magiques autour de lui car le sien était un peu vieux et qu'il devrait dans quelques années en changer pour un plus puissant.

*Peut-etre que je viendrais m'acheter un nouveau baton ici, si tout ce passe bien avec cette vendeuse. Espérons qu'elle connaisse un ou plusieurs mages noirs qui pourraient m'accepter.*

Tom se rapprocha de la vendeuse, s'accouda au comptoir et ne fit plus un bruits pour entendre sa réponse.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 12:56

La jeune femme entendit la question du client puis elle réfléchit à cette question. Elle répondit:
" Je connais effectivement 1 seule personne capable de vous aider. Je vous donne un plan avec 2 croix dessus pour voir où vous êtes et où se trouve ce druide. "
Elle fouilla dans des tiroirs et trouva enfin un carte convenable. Elle prit un stylo noir et cocha 2 fois à 2 endroits différents. Elle tendit la carte à Tom puis lui fit un sourire d'ange.
Vous êtes ici et la personne que vous cherchez se trouve ici. "
Elle montra du doigts les endroits tout en expliquant. Puis, elle entendit du bruit à la cave. Maëliss dit:
" Oh oh il y a du bazar à la cave. Je vous laisse. Cela a été un plaisir de vous rencontrez monsieur. Revenez vite nous voir ! "
Elle descendit rapidement les escaliers, laissant Tom seul à l'entrée.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 14:00

Tom remercia la jeune femme qui repartit ensuite dans la cave, le laissant seul pour resortir. Tom regarda attentivement la carte que lui avait donné la demoiselle. Il fit un repère sur la croix qui le représentait et commença à sortir du magasin. La tete dans la carte, Tom commença à avancer en suivant le chemin que la vendeuse lui avait conseillé et il tourna à droite puis à gauche. Il traversait les rues sans regarder autour de lui jusqu'à un mlaheureux évenement. Alors que Tom marchait sans regarder devant lui, il heurta de plein fouet une femme qui marchait tranquillement.

"Oh, excusez moi mademoiselle! Je suis vraiment désolé, c'est ma faute je ne regardait pas devant moi. Veuillez accepter mes plus plates excuses."

"Ce n'est rien monsieur, pour etre franche je ne regardait pas devant moi non plus. Ce n'est pas grave, nous sommes fautif tout les deux."

Sur un sourire, Tom quitta la jeune femme et repartit en direction de l'endroit où il devait se rendre. Il accelera le pas et mis une dizaine de minute pour arriver à destination. Il se trouvait devant une grande maison d'un genre baroque. Tom était arrivé et il se décida à frapper à la porte de la demeure.

*J'espere qu'il m'acceptera comme apprenti. Si il me prend, je vais m'entrainer très dur pour etre un mage noir reconnu.*
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 18:46

Un vieil homme à la longue barbe grise était assis sur son canapé. Il méditait, des boules noires d'énergie flottaient autour de lui. Quand il entendit un bruit à la porte, le druide se leva lentement avant de se retrouver face à la porte grâce à une petite téléportation. Le sorcier ouvrit doucement la porte avant de voir l'énergie massive de Tom. Le regardant de haut en bas, il dit d'une petite voix grave:
" Venez, je vous attendez ..... C'est ma petite-fille qui vous a amenez ici .... Maëliss "
Laissant le garçon entrer, il apporta 2 verres d'eau grâce à la lévitation. Il prit un verre et le tendit à Tom.
" Asseyez-vous je vous prie et buvez cet eau. C'est une source d'énergie. "
Il posa lentement son verre sur la table basse puis resta devant le jeune homme. Il mit sa main sur l'épaule du garçon et envoya des ondes d'énergie à travers tout son corps.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 19:49

Tom entra comme lui avait indiqué le vieil homme. Tom pouvait voir de la magie partout autour de lui. Il se retrouva dans la salon qui était coloré de manière chaleureuse et même un peu sombre. Les murs rouges, le plafond noir, tout indiquait à Tom qu'il était bien dans la bonne demeure. Ses pensées furent vérifiées lorsque le vieil homme s'adressa à Tom.

Citation :
" Venez, je vous attendez ..... C'est ma petite-fille qui vous a amenez ici .... Maëliss "

*Je comprend pourquoi la vendeuse était sure d'elle. Elle n'a pas perdu de temps pour le prévenir, mais tant mieux. Plus tôt je lui parlerais, plus tôt il m'acceptera comme apprenti. Mais tout d'abord, je dois le convaincre de ma bonne volonté.*

L'homme fit léviter jusqu'à eux, deux verres d'eau minerale. Enfin, c'est ce que pensait Tom mais le vieil homme lui révéla une tout autre vérité.

Citation :
" Asseyez-vous je vous prie et buvez cet eau. C'est une source d'énergie. "

*Une source d'énergie? Je ne connais pas ce genre d'eau. C'est peut-etre une eau spécialement c*nçue pour les mages. Je dois à tout prix être pris comme apprenti. J'esperes qu'il n'en a pas déja et qu'il sera d'accord pour m'enseigner son savoir.*

Tom allait boire son verre mais le vieil homme posa sa main sur son épaule avant et Tom ressenti une drole de sensation à travers son corps. Il ne pouvait décrire ce qu'il ressentait mais c'était agréable. Tom sentait que cette énergie avait un raaport avec la magie, cependant il ne pouvait en être totalement sûr. Il but ensuite son vers et s'assit sur le canapé de l'homme puis commença à lui parler.

"Je pense que votre petite-fille maëliss vous a déja dit pourquoi je vous rend visite mais je préfères le dire moi-même pour que vous puissiez ressentir ma motivation. Je me nomme Tom et je suis un elfe. Je souhaite trouver un maitre, un mentor qui puisse m'apprendre son savoir de mage noir. Mes parents sont des mages eux aussi, c'est pourquoi je veux m'orienter dans cette voie. Je suis prêt à mettre tout en oeuvre pour réussir. Je veux travailler très dur et c'est pourquoi je suis venu ici pour vous demander si vous accepteriez de me prendre sous votre tutelle."

Tom posa son verre sur la table basse, à coté de celui du vieil homme et se rassit en attendant la réponse de son hote.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 20:00

Tom répondit gentiment au vieil. Celui-ci hocha la tête pour dire qu'il comprenait. Il retira sa main de l'épaule de l'elfe puis s'assit sur une chaise à part. Il tortilla sa barbe puis répondit:
" Je me nomme Izildur. Je suis un puissant mage noir qui a pris sa retraite il y a pas longtemps de cela. Tom, votre savoir et votre force sont énormes. Vos capacités intellectuelles dépassent mes épérances. J'accepte de vous prendre sous mon aile. Venez venez, je vais vous montrer ma chambre. "
Il prit Tom par le poignet puis ils se téléportèrent dans la chambre qui est maintenant celle de l'elfe. Il se retourna puis dit:
" L'entrainement débutera demain. Je vous laisse dans vos locaux. Je vous appellerai pour le dîner. Reposez-vous. "
Il sortit de la pièce et referma la porte puis se téléporta dans le salon et continua à méditer, le boules noires commençant à se former.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 21:32

L'homme avait accepté Tom comme apprenti et celui en était très heureux. Il avait été téléporté par le vieil homme dans ce qui serait, à partir de maintenant, sa nouvelle chambre. Il allait vivre avec Izildur pendant toute la durée de son apprentissage. La vie allait vraiment etre difficile mais Tom était bien décidé à donner le meilleur de lui-même pour devenir un grand mage noir.

*Je suis flatté de tout les compliments qu'il m'a dit. Il ne me reste plus qu'à honorer ces compliments et être un apprenti modèle. Je vais respecter à la lettre tout ce qu'il me dira et c'est en ce sens que je m'améliorerais. Il n'y a pas meilleur maitre qu'Izildur ou du moins, il n'y a pas meilleur mage noir. Il est très célèbre, je ne pouvais pas trouver mieux. Il faudra que je remercie maëliss, car c'est aussi grâce à elle. En plus, elle était mignonne.*

Tom arrangeait le mobilier comme ses parents lui avaient appris pour avoir une meilleure circulation de flux magique dans la pièce. Il mit environ une dizaine de minutes à réarranger la pièce et lorsqu'il eut fini, il put entendre Izildur l'appeler pour manger. Tom se dépecha et le repas se passa dans de très bonnes conditions. Izildur indiqua à Tom comment allait se dérouler l'entrainement et l'invita à aller se reposer. Le vieil homme dit à Tom que le maximum d'énergie emmagasiné allait être utile à son entrainement. Tom s'éxécuta et partit se coucher et s'endormit le sourire aux lèvres. Un sourire qui reflétait son bonheur d'être enfin un apprenti d'un grand mage.

[Désolé j'avais pas trop d'idées :s]
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 21:45

Un nouveau jour ensoleillé se leva sur Azura. Le vieil homme se leva de bonne heure et prépara le déjeuner. Un bon repas c*nçu pour les mages. Le druide sourit un instant puis d'un claquement de doigts, secoua de lit de Tom. Il dit en criant:
" TOM !!! On se lève ! "
Le vieil homme laissa le déjeuner sur la table et alla se préparer. Une demi-heure plus tard, le druide revint, une sacoche à la main. Il dit à Tom:
" Je vais aller voir ma petite-fille. Souhaites-tu m'accompagner ? "
Souriant, le vieil homme remit sa main sur l'épaule de l'elfe et réenvoya des ondes d'énergie dans son corps, réveillant ainsi celle du garçon.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 8 Sep - 22:06

Tom fut réveillé par des secousse créées par Izildur. Tom ne s'était jamais levé si tôt et de cette manière. Il eut peur sur le coup puis, lorsqu'il reprit ses esprits, se dépecha de se lever, se laver et d'aller manger son petits déjeuner. Le petit déjeuner était spécial car ce n'était pas des céréales mais simplement, des végétaux et un grand verre de source d'énergie. Tom ne se fit pas prier et se dépecha de manger puis il se leva, amena ses couverts dans la cuisine, les lava puis retourna dans la salle à manger. Izildur arriva et lui insufla encore de l'énergie, comme la veille. La sensation ne déplaisait pas à Tom et celui-ci commençait à prendre l'habitude de cette sensation.

*Je dois encore me laver les dents et m'habiller. C'est aujourd'hui que je commence mon entrainement, je dois être au top. Je suis tout excité par ma première journée d'entrainement. Je dois faire honneur à mon nouveau mentor.*

Tom allait partir pour son lavage quotidien lorsqu'Izildur s'adressa à lui sur un ton aimable et très calme.

Citation :
" Je vais aller voir ma petite-fille. Souhaites-tu m'accompagner ? "

"Bien sur monsieur Izildur. J'en serait ravi et honnoré. Cependant, je dois encore me laver les dents, pouvez vous m'attendre quelques minutes? Je vais faire vite."

Tom se dépecha d'aller faire sa toilette et revint dans la salle à manger, propre, habillé de ses habits préférés et accompagné de son baton favori. Il suiva alors Izildur jusqu'à la porte d'entrée.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 10 Sep - 18:44

Le vieil homme laissa le temps nécessaire à Tom pour se préparer. En attendant, il alla chercher son bâton de pèlerin. Quand Tom arriva, Izildur sourit puis il ouvrit la porte avec un geste du doigt. Il dit:
" Allons-y cher apprenti. "
Il se mit en route, l'elfe derrière lui. Les 2 hommes arrivèrent dans la capitale. Le vieil homme entra dans le magasin et vit Maëliss. Il dit d'un ton chaleureux:
" Ma petite-fille ! Comment vas-tu ? Tom, ne reste pas planté là ! Va voir plutôt des bâtons de magie qui t'intéressent. Le tien est mauvais sans vouloir t'offenser. Tu pourras le garder si tu le souhaites. Alors Maëliss, où est ma commande ? "
Se frottant les mains, il avança vers sa petite-fille puis lui sourit.
Maëliss vit son grand-père arriver. Elle sourit puis lui demanda de s'approcher. Elle dit entre-temps:
" Grand-père ! Oui bien sûr, venez avec moi, elle est à la cave. Votre commande est sûrement dans un coin à l'abri, on faisait du rangement hier. Oh, rebonjour Tom. Ca fait bizarre de se revoir. "
Elle lui sourit un instant puis replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle descendit à la cave, ouvrant la lumière.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Lun 10 Sep - 19:22

Pendant le chemin qui les séparait du magasin de Maëliss, Tom restait plongé dans ses songes. Il pensait à tout les heureux évènements qui lui étaient arrivés depuis le jour où il était entré dans cette énorme ville. Ces derniers jours, sa chance avait été avec lui et il en était content.

*J'ai vraiment eu de la chance de faire toutes ces rencontres qui m'ont été prolifiques. Il ne faut pas que j'oublie de remercier Maëliss car c'est quand même grâce à elle qu'Izildur m'a accepté comme apprenti. Je me demande pourquoi il veut aller là-bas, je verrais bien de toute façon.*

Lorsque Tom sortit de ses songes, Izildur et lui n'était plus qu'à quelques metres du magasin. Tom suivit Izildur jusqu'à la porte puis entra après lui et s'arreta à l'entrée. Le magasin était toujours remplis de batons magiques qui avaient l'air de différents types.

Citation :
Tom, ne reste pas planté là ! Va voir plutôt des bâtons de magie qui t'intéressent. Le tien est mauvais sans vouloir t'offenser. Tu pourras le garder si tu le souhaites.

*Mon baton est mauvais? Je sais que c'est l'ancien baton de papa mais je pensais qu'il était d'un bon niveau. Enfin, le spécialiste ce n'est pas moi, donc il doit avoir raison. C'est dommage car je l'aimais bien mon baton.*

Tom fit alors un signe de la tête à son nouveau maitre et alla d'abord voir Maëliss. Tom était concentré comme si il devait faire quelquechose de très difficile.

"Merci pour tout Maëliss, et surtout pour m'avoir présenté à ton grand-père. Je pense qu'on va etre amenés à se croiser de temps en temps, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je dois aller choisir un baton, donc je vais faire bref. Merci beaucoup."

Tom arriva devant les différents batons magiques. Il se déplaça entre les étagères et chercha le baton qui lui correspondrait le mieux. Il pouvait se repérer grâce aux étiquettes qui indiquaient à quelles utilisations les différents batons étaient déstinés. Tom était très concentré pour choisir son futur baton si bien qu'il ne vit pas qu'Izildur et Maëliss étaient partis dans la cave. Tom avait enfin trouvé le baton qu'il souhaiterait posseder et dit en se relevant.

"C'est bon j'ai choisis. Je voudrais ce baton en bois de cyprès avec un rubis et des signes runiques dessus. Vous pensez qu'il me conviendrait Izildur?"

Tom tourna la tête et vit qu'il n'y avait personne. Il décida d'attendre Izildur et Maëliss et de leur montrer son choix après.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Ven 14 Sep - 20:31

Durant ce temps, Izildur et sa petite-fille descendirent à la cave pour donner la livraison au vieux mage. Celui-ci, se frottant les mains, dit:
" Il y est ? Il y est ? "
Le regard perplexe, il entendit son apprenti à l'étage. Il dit:
" Laisse-le sur le comptoir et passe à la boulangerie acheter du pain ! Nous en avons besoin pour ce midi et ce soir."
Se retournant vers Maëliss, il continua de la regarder chercher son paquet.
Regardant parmis les tonnes de cartons, Maëliss continua de chercher le colis de son grand-père, en vain. Elle répondit:
" Je suis désolée grand-père, il n'y est pas. Je l'ai sûrement perdu."
Se repliant contre elle-même, elle s'excusa une nouvelle fois devant le maître de Tom.
Le vieil homme écarquilla les yeux en entendant la réponse de Maëliss. Il la prit par les bras et répliqua:
" Tu es obligé de l'avoir Maëliss ! Ce colis est très important à mes yeux, alors je te prie de continuer à le chercher ! Je ne sortirai pas d'ici sans avoir ce paquet ! "
Serrant encore plus la jeune fille, une colère monstre s'empara de lui.
La jeune fille paniqua face à la réaction de son grand-père. Commençant à bouger, elle dit:
" Je suis désolée je ne l'ai pas ! Laissez-moi grand-père je vous en supplie ! "
Elle se mit à crier à l'aide et commença à pleurer, si désolée et appeurée.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Ven 14 Sep - 22:38

Tom allait partir acheter du pain et lorsqu'il arriva à la porte il entendit Maëliss crier. Ni une ni deux, Tom se précipité vers la cave en prenant au passage le baton qu'il voulait acheter. Il descendit et vit son maitre en colère contre sa petite-fille.

"Calmez-vous Izildur, lachez Maëliss ou vous allez faire quelquechose que vous regretterez plus tard. Allez donc chercher du pain et moi je me charge de retrouver le paquet avec votre petite-fille. Cela vous convient-il?"

Tom arriva aux cotés de son maitre et le sépara de Maëliss pour éviter tout incident involontaire. Il se mit entre Izildur et sa petite-fille, comme une sorte de médiateur. Il regarda Izildur dans les yeux pour l'inciter à partir ou à se calmer.

*Il doit se calmer car sinon je ne donne pas cher de sa petite-fille. Je vais la proteger coute que coute, je lui dois bien ça. Je pense qu'il faudrait mieux qu'Izildur sorte du magasin car son paquet lui monte à la tête.*

Tom fixait toujours Izildur avec un regard profond mais calme en espérant que son mentor se relaxe.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Ven 14 Sep - 23:18

Le vieil homme vit Tom arriver et s'interposer entre Maëliss et lui. Izildur le regarda puis dit:
" Un élève ne doit pas désobéir à son maître. Cours chercher le pain immédiatement ! Ou je t'y emmène par la force."
Le coeur remplit de colère et de haine, le mage noir s'apprêta à lancer un sort si Tom ne disparaissait pas.
Maëliss ferma les yeux puis les réouvrit et vit Tom devant elle. Elle tomba puis pensa:
* Il est courageux mais il ne fait pas le poids face à grand-père. Il est réputé pour avoir fait face à 120 personnes en les tuant en un coup par la technique du Souffle du Vampire. Tom .... "
Mettant sa main contre sa poitrine, elle espéra que le garçon s'en sortira. En effet, c'est à cet instant qu'elle comprit qu'elle était tombée amoureuse.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 13:00

Citation :
" Un élève ne doit pas désobéir à son maître. Cours chercher le pain immédiatement ! Ou je t'y emmène par la force."

"Et bien dans ces cas là, allons le chercher ensemble ce pain car je n'ai pas d'argent et je ne sais pas lequel prendre. Cela laissera le temps à votre petite-fille de retrouver le paquet. N'est pas vous qui m'avez dit de ne jamais laisser un être cher dans une mauvaise posture? Et bien c'est ce que je fais. Allons donc chercher le pain maitre."

Tom avait senti que derrière lui, Maëliss était tombée mais il ne se retourna pas. Il regardait toujours Izildur fixement et lui tendit la main amicalement. Ce geste permettrait à Tom de savoir si Izildur n'avait aucune conscience ou pas. Cependant, au fond de lui, Tom savait qu'il ne rivaliserait même pas cinq secondes mais tant pis.

*J'ai vraiment peur là mais je ne dois pas le montrer car le bluff fait partit aussi d'un combat. Maëliss pourrait se faire tuer si je pars donc je dois rester. Au pire, si je meurs, je serais mort en homme de qualité et pas en froussard.*
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 13:17

Izildur, en regardant Tom dit:
" Tu n'es qu'un effronté ..... Désobéir à son maître vaut cher, tu le sais. Maëliss, trouve-moi ce paquet et vite. Quand à toi apprenti, allons chercher ce pain."
Il tapa la main de l'elfe, un sourire aux lèvres. Il pensait:
* Ce petit a un vrai coeur. Il était prêt à risquer sa vie pour sauver ma petite-fille. C'est un brave elfe.*
Il remonta les escaliers et se posta devant la porte, attendant son élève.
Maëliss souffla en voyant la réaction de son grand-père. Elle avait eu très peur. Mais Tom était là et ça, elle ne l'oublira jamais. Quand Izildur sortit de la salle, Maëliss se releva et dit à Tom:
" Je vous remercie de m'avoir aidé. Vous avez un coeur d'ange. "
Quand elle termina sa phrase, elle s'approcha encore plus de l'elfe puis l'embrassa.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 14:19

Citation :
" Je vous remercie de m'avoir aidé. Vous avez un coeur d'ange. "

"Ce n'est rien vous savez. Je savais qu'Izildur n'aurait rien fait, ce n'est pas la peine de me ..."

Tom n'eut pas le temps de finir sa phrase car Maëliss était venue l'embrasser. Tom ne savait pas quoi faire et se laissa faire et lorsqu'elle eut finit il lui dit au revoir et se dépecha de repartir car il ne voulait pas qu'elle voit qu'il était devenu tout rouge. Tom courut dans les escaliers ce qui pouvait faire croire à Izildur qu'il était rouge à cause de l'activité physique. Il arriva à l'entrée du magasin et regarda Izildur.

"Au fait, maitre Izildur. Elle se trouve où la boulangerie? Je crois que je ne me ferais jamais à cette immense ville. Je vous suis."

*Qu'est ce qui lui a prit à Maëliss? J'avais jamais embrasser une fille de toute ma vie. C'est pas désagréable mais ça m'a surpris. Je me demande si c'est comme ça qu'on remercie chez les humains. Au moins elle aura le temps de retrouver le paquet.*
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 15:04

Izildur vit Tom arriver, rouge comme une pivoine. Il dit:
" Que s'est-t-il passé pour que tu sois rouge comme ça ?"
Le vieil homme comprit alors. Il se mit à penser:
" Je crois que Maëliss l'a enfin trouvé ..... Son homme idéal."
Il poussa la porte puis attendit son élève dehors, prêt à aller à la boulangerie.
Arrivés devant la boulangerie, Izildur entra dans le bâtiment puis demanda rapidement du pain. Il ressortit puis fit signe à Tom de retourner au magasin.
Durant ce temps, Maëliss continuait de chercher le colis de son grand-père. Elle le trouva enfin.
" Ca a mis du temps mais je t'ai enfin trouvé ! Grand-père sera heu...."
La jeune ne put finir sa phrase qu'elle se fit attaquée par des brigands. Elle ne savait pas qu'ils étaient là. Un des hors-la-loi la plaqua au mur, puis un autre prit le colis de Izildur et avec 2 autres hommes, sortit du magasin. 2 autres brigands continuèrent de battre la jeune fille jusqu'à la faire saigner. Les brigands disparurent peu de temps après, avec pas la moindre trace de leur arrivée ou même de leur départ. La jeune fille agonisa, et murmura faiblement:
" Grand-père, c'était trop risqué de commander cet artefact ... Tom ..."
Elle resta inconsciente après ces quelques paroles.
Izildur arriva dans le magasin, suivi de son élève. Il vit rien d'anormal au départ puis demanda à Tom de voir Maëliss à la cave et de chercher le carton. Il attendit patiemment le retour de l'elfe.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 16:43

Tom était donc aller chercher du pain avec Izildur. La boulangerie se trouvait à quelques dizaines de minutes du magasin de Maëliss. Izildur acheta une baguette et deux autres sorte de pain qui devait leur durer la semaine entière. Il rentrèrent au magasin où regnait un grand silence. Tom arriva dans la cave et vit Maëliss allongé au sol, inerte. Son sang ne fit qu'un tour dans son corps, et il se précipita sur Maëliss.

"Izildur, venez vite, il y a un problème majeur. Votre petite-fille s'est faite attaquer. Elle saigne. Venez vite."

Tom releva la tête de Maëliss et déchira un bout de sa cape pour faire un pansement. Il ne connaissait pas grand chose à la médecine et parlait sans relache à Maëliss pour qu'elle lui réponde.

"Maëliss, répond moi. Réveille toi! Que s'est il passé? Maëliss, tu vas pas me laisser seul avec ton grand-père. Allez réveille toi."

Tom embrassa Maëliss avant qu'Izildur n'arrive. Il avait lu beaucoup de conte pour enfant et peut-etre que cette fois, un baiser la réveillerait.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 17:02

Quand Izildur entendit les paroles de Tom, il se précipita vers la cave mais il trébucha et tomba à terre. Il resta assis puis dit:
" Tom ! Je ne peux pas descendre, je me suis foulé la cheville. Occupe-toi de ma petite-fille s'il te plait, je retourne à la maison. Quand je serai rétabli, je viendrai te chercher. Mais par pitié, sauve ma petite Maëliss."
Après ces brèves paroles, le vieux mage noir se téléporta chez lui, puis entama une régénération rapide.
Maëliss était toujours inconsciente. Quand elle se réveilla, elle vit Tom devant elle. Elle rougit puis dit:
" Merci. Mais je suis désolée, le colis a disparu. Je me suis faite attaquer par un groupe de brigands. Je n'ai rien pu faire. Ils ont emmené le colis et ils sont partis."
Commençant à pleurer, elle continua de parler:
" Ce paquet comptait beaucoup pour grand-père. En effet, il contenait un artefact de grande valeur et d'une grande puissance. Il est convoité par beaucoup de personnes. Mais le conseil des sages a choisi votre maître pour conserver ce précieux. Et tout ça est de ma faute .... "
Elle retomba inconsciente après ces quelques mots.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 17:36

Citation :
" Ce paquet comptait beaucoup pour grand-père. En effet, il contenait un artefact de grande valeur et d'une grande puissance. Il est convoité par beaucoup de personnes. Mais le conseil des sages a choisi votre maître pour conserver ce précieux. Et tout ça est de ma faute .... "

"Ne t'inquietes pas Maëliss, je vais le retrouver ce paquet. Je vais emprunter ce baton pour suivre ces voleurs. Tu es sur que tu n'as pas vu qui c'était. Tu diras à Izildur que je suis partis à la recherche de ces brigands. Il pourra peut-etre me localiser grâce à ma magie et me rattraper. Au fait, c'est marrant mais tu es rouge comme moi tout à l'heure."

Tom fit un sourire à Maëliss mais celle-ci retomba inconsciente. Tom l'obligea à se réveiller cependant rien ne marchait. Il espérait qu'elle se réveillerait plus tard. Tom ne devait pas perdre de temps et prit une feuille de papier et un stylo et laissa un message à Izildur lui disant qu'il était partit à la recherche des brigands. Tom signa de son nom puis posa la feuille sur Maëliss. Il remonta dans la magasin et garda le baton qu'il avait trouvé dans le magasin. Il n'y avait personne alors quand Tom sortit il tourna le panneau qui était sur la porte. Grâce à cela, le magasin était dorénavant fermé et Tom sortit dans la rue. Il interrogea tout les passants les uns après les autres en espérant une réponse.

"Excusez moi, auriez vous vu un groupe de personne sortir de ce magasin avec un paquet en vitesse. C'est très important car ils ont blessé une personne et ont cambriolés ce magasin. Je dois les retrouver. 'il vous plait avez-vous vu quelquechose de louche?"

Tom était pressé et attendait une réponse d'un passant qui pourrait lui indiquer le chemin à suivre pour retrouver les voleurs et ainsi venger les blessures de Maëliss. Dans la tête de Tom, le paquet passait en second après Maëliss.
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 18:13

Il y avait beaucoup de personnes dans la rue. Un garçon, une glace dans la main, répondit gentiment à Tom:
" Moi j'ai vu des méchants pas beaux qui avaient un colis. Ils couraient très vite et après ils sont partis dans cette maison. Voilà."
Le petit garçon mangea sa glace puis aperçut ses amis. Il dit au revoir à l'elfe puis partit vers ses camarades.
Une jeune et belle femme s'approcha de Tom et dit:
" Ils sont dans ma maison. J'essayai d'entrer mais la porte est fermée. Venez avec moi. "
La jeune femme guida l'elfe puis ils arrivèrent devant la maison de la dame. Elle dit:
" Je vous laisse vous occupez de la suite. "
Elle partit dans une ruelle et laissa Tom seul, devant la maison.
Durant ce temps, les brigands avaient ouvert le carton. L'artefact était là. Des sculptures en or et argent décoraient l'objet unique. Le chef du gang s'approcha puis prit l'artefact.
" C'est parfait, vous avez fait du bon travail. Laissez-moi et .... Amenez-moi la fille de la boutique et en vitesse. J'ai besoin de la voir."
" A vos ordres patron ! "
Les brigands repartirent par une trappe souterraine où Tom ne pouvait les voir s'échapper. Quand ils arrivèrent dans le magasin, ils défoncèrent la porte et descendirent les escaliers. Un brigand prit Maëliss toujours inconsciente puis ils s'en allèrent par le même endroit où ils étaient entrés. Ils rentrèrent au QG et déposèrent la jeune femme devant leur chef. Celui-ci dit:
" Beau visage, poitrine imposante, une belle silhouette en tout cas. Et ses longs cheveux sentent bon. Et ils ont une couleur sublime. Une femme idéale. "
Il laissa Maëliss devant lui puis fit signe à ses subordonnés de disparaitre. Maintenant seul, il commença à déchirer les vêtements de la jeune femme.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   Sam 15 Sep - 18:58

Tom se trouvait maintenant devant la maison où les brigands se trouvaient. Le paquet y était surement et Tom devait se dépecher de le retrouver pour ne pas que la puissance de l'artefact tombe dans de mauvaise mains. La porte était bloquée et Tom ne pouvait pas entrer par cette entrée. Il devait en trouver une autre et vite. Tom apperçut l'une des fenetres du rez-de chaussez et essaya de l'ouvrir sans faire de bruit. La discretion n'était pas son point fort mais pour cette fois, il fit un effort. Il crocheta le bloque-fenetre et la poussa lentement. Il pouvait maintenant entrer dans le repère.

*Je dois me dépecher et récuperer le colis. En plus, la pauvre femme doit récuperer sa maison. Les brigands vont se souvenir de ne jamais se frotter à mes connaissances.*

Tom avait un regard déterminé et rien ne pourrait enlever le but qu'il venait de se fixer. Il combattrait sans relache pour reprendre l'artefact aux brigands. Il entra dans la maison et il se trouvait maintenant dans une sorte de salon avec un mobilier assez rustique. Le canapé était en cuir. Tom fit le tour de la piece pour voir si il pouvait voir un moyen de se rapprocher du chef qui devait avoir l'artefact.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale.   

Arrivée dans la capitale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant