PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

A la recherche d'un maître guerrier (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

MessageSujet: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Mer 5 Sep - 19:21

(=>Les bases de métiers)

Les vagues de la mer s'abattaient contre le port, provoquant un doux bruit et projetant de fines gerbes d'écume sur les pontons. La mer semblait agitée, chose qui paraissait logique à en juger par l'état du ciel. Iris arriva, les mains dans les poches, comme d'habitude, pour trouver un maître guerrier qui serait en mesure de lui enseigner les rudiments de l'art du combat, en vue de prochaines expéditions dans le monde d'Azura. Iris longeait les quais à la recherche d'une personne qui pourrait répondre à la description que lui avait donné le barman; une personne encapuchonnée et ayant une épée à la ceinture. Il s'arrêtait de temps à autre pour observer l'horizon qui lui paraissait si lointain, avant de reprendre sa marche, parfois en maugréant contre le mauvais temps d'aujourd'hui.

°Y'a pas énormément de monde de sortie; seulement les marins, ce qui se comprend par ce temps; tout le monde des environs à dû rentrer au port pour ne pas finir à cinq milles brasses sous les mers. N'empêche que ça va sans doute pas me faciliter la tâche. C'est bien ma veine!°

Qu'est ce que cette personne pouvait chercher déja? Plusieurs compagnons de sa trempe pour son excursion? Un bâteau pour atteindre une autre région du monde? Ou bien ce qu'il cherchait se trouvait dans le port? Iris grommela et arrêta de se prendre la tête avec ces pensées. Il était motivé pour apprendre le combat (chose assez rare dans la vie du jeune inatrop), mais certainement pas pour vagabonder dans les rues à la recherche d'une personne qui courrait après on-ne-sait-quoi. Il traîna longuement dans les coins les plus paumés du port, puis se résolu à entrer dans un de ces bistrots généralement infesté de marins pour demander au barman si il n'avait pas vu passer une personne ressemblant au guerrier que recherchait le jeune inatrop. Il poussa la porte du premier bar venu; l'odeur d'alcool lui empli le nez et la nausée monta instantanéement dans sa tête; l'endroit était particulièrement bruyant, ce qui arracha une grimace à Iris qui se dirigea, malgrés sa répulsion vis à vis de l'endroit, vers le comptoir; n'hésitant pas à forcer le passage quand quelqu'un se mettait devant lui.

"Excusez moi, je chercherais une personne encapuchonnée qui serait passée il y a peu et ayant une épée apparente au niveau de sa ceinture, l'auriez vous vu passer dans le coin?"

Il avait dû crier pour se faire entendre du barman à cause du bruit environnant. Une bouteille jetée à l'aveuglette lui arriva sur le crâne et se brisa, aspergeant Iris de whisky; il regarda derrière lui avec un regard d'assassin ceux qui venaient de lui lancer le projectile et qui n'avaient même pas remarqué où il avait attérit. Iris se retourna vers le barman avec un air particulièrement noir.

"Si possible j'aimerais que vous vous dépéchiez de me donner une réponse."

Il n'aimait pas le moins du monde cette ambiance; il y avait un air de coupe-gorge dans l'ensemble, surtout quand il voyait certains des occupants des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff

Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Mer 5 Sep - 19:53

Le barman qui était en train de boire son whisky faisait à moitié attention à l'inatrop et étant un peu bourré et ne comprenant aps trop ce qu'il voulait dire, il répondit en titubant:

"Je e e, le whys sky fait 2 Pièces Bo nhomes"

Pendant ce temps, les autres types qui buvaient dans le café commençaient un peu à se bagarrer et on pouvait voir une mini baston Dans un coin de la pièce.

"Wech... hips allez!!! " cria le barman complètement bourré.

C'est à ce moment là, qu'un homme armé d'une hache vint s'installer à côté du jeune inatrop et commença à lui proposer un duel mais étant donné que l’inatrop attendait une réponse du barman il ne fit pas attention à celui-ci. L’homme qui voulait alors une réponse, mit alors sa hache comme si il s’agissait d’un poignard sous la gorge d’iris. Un autre, sûrement un complice, partit alors barrer la route. Iris n’avait maintenant plus le choix, il devait trouver vite fait une solution ou il allait y passer étant donné qu’ils étaient tous plein.
(deso, assez court: manque de temps)
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Mer 5 Sep - 21:07

Le barman, si il avait prété attention à Iris, aurait pu voir un regard particulièrement meurtrier de la part d'Iris qui perdait patience suite à toutes les mésaventures qu'il avait eu depuis son départ de chez lui, il y avait déja pas mal de temps de cela. Dans l'histoire, Iris ne remarqua même pas le type qui venait de rentrer pour lui proposer un duel; sans doute irité par le manque de réaction de la part de l'inatrop, il avait décidé de commencer sans avoir de réponse et mit sa hache sous la gorge de Iris pendant qu'un de ses complices partait pour bloquer la sortie.

°Purée; mais où est ce que je suis tombé moi? Je voulais seulement avoir des informations concernant un éventuel maître guerrier. On m'y reprendra à partir dans ce genre de coin totalement paumé.°

Il prit une profonde inspiration; cela faisait pas mal de temps qu'il ne s'était pas battu, et le fait d'avoir en tant qu'adversaire ce genre de personne n'allait pas arranger les choses; il jeta un rapide coup d'oeil pour voir ce qui allait lui être utile. Des chaises, des tables, d'autres marins complètements bourrés... Ca n'allait pas lui faciliter la tâche; mais bon; si il devait recommencer un entrainement rigoureux, autant faire un peu d'exercice avant. Il sorti doucement ses mains griffues de ses poches et fit quelques mouvements de jambe pour laisser sortir de son pantalon ses griffes. Avec le bras gauche, il attrapa rapidement la hache de l'homme et fit pression dessus pour l'éloigner de sa gorge, et balança violemment sa tête en arrière pour lui envoyer un grand coup de crâne. Puis, avec le bras droit, il balança son coude dans les côtes de l'homme pour le faire reculer.

"Vous vous êtes tous mis d'accord pour venir me pourrir l'existence ou quoi?"

Oui, il était énervé à cause des alcooliques qu'il croisait perpétuellement, et tant qu'il resterait dans ce bar, il resterait énervé.

(Bon, pour les combats, n'hésite pas à me dire si je fais trop... Pour ce qui est de ton poste, ce n'est pas grave^^ Pour quelqu'un qui manque de temps, je trouve qu'il est pas mal honnêtement.)
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Jeu 6 Sep - 20:05

Iris s'était totalement enervé suit à cet homme qui venait de le menacer et aprés avoir repoussé sa hache avec force, il avait suite à un enchainement de coups éloigné son adversaire,ensuite il avait pu reprendre son souffle. L'homme quand à lui, qui ne s'attendait pas à une tel force de l'inatrop fit signa à son complice de venir l'aider, celui-ci ^partit donc dnas la pièce à la recher d'une arme et trouva une sorte de sabre assez tranchant. Pendant son absence, l'autre homme enervé chargea sur Iris la ahche à la main prés à lui infliger un coup. Le duel commença alors, Le barbare essayait de porter un coup de hache à iris mais l'inatrop étaient sur la défensive et réussissait du mieu qu'il pouvait à parer les attaques mais l'homme, aprés avoir tenter d'envoyer un coup de poing de la main gauche qui n'était qu'une diversion, envoya un coup de hache sur le côté d'iris. Celui-ci perdit alors légèrment l'équilibre. C'est alors que le complice commença à charger mais au moment où il allait infliger une autre blessure à iris, une personne encapuchonnée avait bondit sur le cfhamps de bataille et avait parer puis repousser d'une attaque le second homme. Puis, elle sortit son épée de son fourreau accroché à sa ceinture et porta une attaque au second barbare.

"Je prend celui-ci" lança t'elle à iris."Ocupe toi de l'autre"

Bien que iris ne pouvait voir la silhouette, il entendit la voix de celle-ci qui était une voie de femme.

iris
Attaque : 11
Défense : 7
Attaque magique : 2
Défense magique : 4
Points de vie : 30-5
Points de magie : 10

Brute 1:
Pv: ?-6
pm:0
Brute2:
Pv: -50 => mort (^^)

[Pensa à mettre tes stats dans la fiche perso se situant dans ton profil. Sinon, je n'ai compté que ta forc epour le combat étant donné que tu n'as pas d'armes.]
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Jeu 6 Sep - 20:35

Visiblement l'homme n'avait rien de courageux puisque la violente contre attaque de Iris l'avait incité à demander de l'aide à son complice. Iris soupira; les choses devenaient compliquées. Il eu à subir un enchainement d'attaque qu'il eu du mal à contrer; il souffla durant les attaques combinées des deux marins. Au moment où il parait le coup de poing, il vit la hache faire un mouvement vers son flanc... Trop tard; il ne pouvait qu'essayer de bondir sur le côté pour réduire les dégâts qu'il allait recevoir.

°Pfffff... Tu parle d'un duel! Du deux contre un... Je suis supposé faire quoi moi dans ce genre de situations?!°

Il vit alors l'autre homme partir vers lui, un sabre à la main. Il se prépara à encaisser la charge quand une autre personne intervint. Elle para à mains nues l'assaut de l'homme et le repoussa avant de sortir son épée. Iris put reconnaitre une personne correspondant à la description du barman en ville. Il eu un soupir.

"Je prend celui-ci! Ocupe toi de l'autre"

Il se retourna vers l'autre homme qui venait juste de se préparer à repartir à l'assaut. Un regard particulièrement noir brilla dans les yeux de l'inatrop qui fit quelques mouvements de poignet, comme pour s'échauffer.

°Bon, si il se retrouve tout seul, ça va me simplifier la tâche! Je vais lui faire bouffer sa hache moi!°

Il sauta brusquement vers l'homme en s'arrêtant juste pour être hors de portée de sa hache; fit un mouvement circulaire sur lui même en prenant une bouteille des mains d'un des ivrognes qui passait son temps à boire dans ce bar, et profita de l'élant que lui donnait sa rotation pour lancer la bouteille sur l'homme, faisant croire qu'il s'agissait d'une attaque à distance et pour l'inciter à parer. Lorsqu'il entendit un bris de verre, ce qui signifiait que soit l'homme l'avait paré, soit qu'il l'avait évité, Iris bondit sur lui avant d'envoyer un grand coup de griffe au visage de l'homme; à peine eut-il fini son mouvement de bras qu'il en fit un autre avec l'autre bras pour ne pas laisser à l'homme le temps de contre attaquer. Ses deux mouvements accomplis, il fit un grand bond en arrière. Il était dangereux de rester à côté de cet homme après un enchainement de coups laissant une telle faille dans la garde de l'inatrop qui en profita pour regarder où en était l'autre personne.

(Désolé pour la signature, j'avais oublié de l'attacher à mes messages dans les préférences.)
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Jeu 6 Sep - 21:18

L'homme venait de se prendre un nouvel enchainement. Il reparti alors à la charge encore plus enervé mais ne vit pas que le plancher était devenu humide à cause des différentes bouteille s qui avaient éclatées un peu partout dans ce champ de bataille. on pouvait également sentir la forte odeur de whisky et de rhum que dégageait cette pièce mais cela ne devait ps déconcentrer notre barbare qui devait être un habitué des lieux. Durant ce temps, L'épéiste encapuchonnée qui avait fnie facilement et brièvement son combat avec l'homme au sabre, regardait maintenant le duel entre Iris et le barbare fou. Attendant un peu d'action, elle enleva sa capuche et l'on pouvait voir maintenant voir son visage. Elle était jolie: elle avait un visage fin, des longs cheveux bleu métalissés mais pas trop fonçé non plus, disons un bleu marine et ses yeux, eux étaient vert émeraude.. En résumé, on pouvait dire qu'elel était mignonne et talentueuse. Bref, revenons à notre combat. Le barbare, remeit de sa glissade, décida de ne plus charger vers l'inatrop mais d'utiliser sa bipenne pour le toucher. Iris qui s'attendait sûrement à une atatque au contact fut un peu perturbé et mit un temps avant d'esquiver. En résumé: la hache lui entailla l'épaule gauche avant de se cogner contre le mur où elle resta accroché. L'homme, profitant de la blessure de Iris, parti récupérer sa ahche et se mit ensuite sur la défensive.
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Jeu 6 Sep - 21:57

Iris esquissa un sourire moqueur quand l'homme glissa par terre; la situation était plutôt comique trouvait-il, mais son sourire ne dura pas, car l'homme, plutôt que de foncer vers Iris et risquer de glisser encore une fois pour s'exposer à un autre assaut, il lança sa hache qui semblait en fait être c*nçue pour le lancer. Iris sauta sur le côté, mais la hache lui entailla le flanc gauche. Iris fini par tomber au sol et glisser jusqu'à se cogner à une table. Il resta plusieurs instants allongé, si bien qu'on aurait très bien put croire qu'il était mort. Mais en fait, il restait allongé par simple instant de paresse.

°Est ce que ça vaut le coup que je me relève et que je continue ce combat? Je pourrais très bien rester allongé jusqu'à ce que ce malade parte... Que faire?°

Il ferma les yeux et posa une main sur son flanc gauche en piteux état; le sang coulait de la plaie, et il n'avait pas vraiment le temps d'essayer d'arranger ça. Il rouvrit les yeux, regardant plusieurs personnes qui le fixaient, croyant sans doute qu'il était mort. Il reprit son regard blasé, chose plutôt inattendue de la part d'un pareil éclopé.

°De toute façon, si je reste comme ça trop longtemps, je risque de perdre trop de sang. Autant continuer.°

Il se releva et regarda autour de lui les quelques personnes qui le regardaient dans tout le bazar qu'était devenu ce bistrot.

"Qu'est ce qu'il y a, vous voulez ma photo?"

Il regarda du côté de la bretteuse qui avait expédié bien rapidement son combat, mais plutôt que de regarder le visage de la jeune femme qui devait sans doute attirer bien des regards dans ce bar, il jeta un coup d'oeil au corps de l'homme qu'elle venait de tuer purement et simplement.

°Mouai, ça se pourrait bien que ce soit elle que je recherchais à la base.°

Soudain, il se rappela qu'il était en plein combat et regarda le barbare derrière sa hache. Il lui lança un regard perplexe; quel crétin! Il n'avait même pas profité de la situation. L'inatrop souffla avant de prendre une table, renversant tous les verres et bouteilles qui étaient dessus, la retourna et la mit entre lui et le barbare; si le sol était glissant, il y avait toujours une alternative pour éviter d'être désavantagé. Il donna un coup de pied dedans pour l'envoyer vers le barbare, sauta, rattérit sur le dos de la table qui était resté sec, et reprit de là appui pour sauter sur l'homme. Encore en l'air, Iris envoya un grand coup de pied dans la garde du barbare. L'inatrop perdit l'équilibre à l'attérissage à cause de la surface glissante du sol, mais à terre, il fit un croche patte à l'homme pour le faire tomber à son tour, mais pendant la chute de celui ci, il fit un mouvement sec avec le tranchant de sa main droite pour lui envoyer un grand coup sur la nuque.

Points de vie : 20

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:19, édité 1 fois
Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Ven 7 Sep - 20:09

L'homme s'éffondra alors à terre non pas mort mais évanouit où plutôt épuisé à cause des coups que lui avait enchainés iris. Par contre, son co-équippier avait été tué par la demoiselle mais bon c'était le risque à encourir, dans ça c'était soite tuer où être tuer et celle-ci avait l'air de le savoir. ça ne devait aps être la première fois qu'elle avait infligé une mort à quelqu'un. D'autant plus qu'on pouvait voir que le coup d'épée de l'épéiste avait touché plusieurs points vitaux en un seul coup. Bref, de quoi être impressioné. Celle-ci avait suivie une grande partie du combat de iris et il était clair qu'on pouvait dire que ce dernier ne s'était pas battu pour un débutant car en plus, il avait été désavantagé face à son adversaire car il n'était pas armé.

Celle-ci aprés avoir bu une gorgée d'eau de sa gourde, passa devant iris et lui dit:

"Beau travail!"

Puis elle prit les escaliers du bar et ouvrit avec une clef une porte de chambre car ce bar faisait aussi auberge mais ce qui paraissait bizarre, c'est qu'elle devait dormir dnas ce bar miteux hors qu'à première vue, elle devait avoir assez d'argent pour se payer une chambre de luxe. Mias bon, ceci n'était qu'un simple détail. Iris, s'assit ensuite sur une chaise. il devait être fatigué aprés ce combat et il était en nécéssité de se reposer. De plus, les autres guerriers avaient arrêtés de faire la fête surêment étonnés des ca^pacités de l'inatrop. Certains avaient même décidés de quitter cet endroit et de partir. Peut être que le barbare mit K-O était quelqu'un de fort ou de respecter voir le chef d'une petite troupe pour qu'il y ait des déserteurs mais ça, ce n'est q'un simple détai sans grande utilité.

récapitulatif
barbare1: mort
Iris: pv : 20
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Ven 7 Sep - 22:10

Le coup assoma l'homme qui failli tomber sur Iris; il dû rouler sur le côté pour éviter de se prendre la masse du barbare sur la figure. Ensuite? Et bien, Iris resta allongé pendant environ une minute; il était crevé; cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu, et en plus il venait d'affronter quelqu'un d'armé à mains nues. Il soupira.

°Quel crétin je fais...°

Effectivement, il n'était peut être pas sur ce coup le plus intelligent; beaucoup de monde possédait une arme à cet endroit, et il aurait été tout à fait possible de se battre en empruntant rapidement une dague au premier venu. Péniblement, l'inatrop se releva pour constater que l'autre était bien mort; une seule longue entaille, il n'avait pas dû souffrir très longtemps; cette fille connaissait bien l'art de la guerre, mais il devait admettre que c'était là la pensée qui prenait le moins d'importance dans sa tête; à vrai dire, il ne regardait même pas la guerrière; en fait, il la remarqua seulement quand elle passa devant lui.

"Beau travail!"

Il la regarda sans rien dire s'éloigner, puis se laissa tomber sur la première chaise venue. Il regarda tout autour de lui; l'endroit s'était soudainement vidé, et certaines personnes regardaient Iris avec un oeil impressionné. Il ne prêta pas attention aux regards tournés vers lui et soupira; il était crevé, mais l'ambiance brutalement redevenue silencieuse lui plaisait désormais; le seul problème était l'odeur d'alcool qui empestait les lieux. Il regarda la dépouille du barbare.

°Mais c'était qui ce crétin fini?°

Il chercha pendant plusieurs minutes la réponse; peut être la star des lieux, ou alors le tyran du port... Comment savoir? Il n'avait pas la moindre envie d'aller voir l'un des marins ivres morts dans le bar pour le savoir, et sa blessure lui faisait toujours mal. Il se leva avec difficulté et alla voir le gérant.

"Une chambre pour la nuit, merci. Pour ce qui est du mobilier abîmé, vous vous arrangerez avec lui, je n'ais rien à dire d'autre."

Il posa la somme de la nuit (tu me le précisera dans ton prochain poste, merci), attendit qu'on lui donne la clé et monta dans sa chambre sans préter attention à son voisinage pour la nuit. Une fois dans sa chambre, il enleva son blouson et l'enroula autour de la taille pour qu'il couvre la blessure; cela pourrait ainsi lui servir de bandage jusqu'à ce que la plaie cicatrise; de toute façon, il n'avait rien de mieux, et il préférait cela plutôt que d'avoir à sortir dehors à cette heure pour aller chercher des bandages. Une fois cela fait, il s'affala sur le lit et regarda le plafond... avant de s'endormir. La vie d'un paresseux étant très souvent en période de sommeil, il est inutile de s'attarder sur celui la. Quand Iris se réveilla, il pu voir qu'il faisait encore nuit. Il grogna en songeant qu'il allait être crevé plus tard, mais de toute façon, il n'avait pas franchement sommeil. Il sorti de la chambre et descendit en bas pour aller prendre quelque chose à boire au bar; le barman étant là, soit Iris s'était réveillé tôt dans la matinée, soit tard dans la soirée.

Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Sam 8 Sep - 20:05

Iris en avait fini avec ses bagarres et puisque le calme revenait, il avait décidé de prendre une chambre. Il posa alors 5 Pièces sur la table et partit ensuite en haut. Enfin le calme régnait. Il se soigna alors avec le peu d'effectif qu'il avait puis il s'endormit mais nayant peu sommeil, il se leva et descendit en bas. Seul le barman était levé mais cela était un peu logique, il devait tout préparé pour le lendemain car avec la baston qui avait eu lieue, tout avait été éparpillé. Il vit iris descendre et lui proposa alors à boire d'une voix simple:

"Tu veux à boire?"

Il était clair qu'il avait tout oublié de ce qui s'était apssé il y a quelques heures sinon, il ne lui aurait certainement pas parlé sur ce ton car habituellement, quand on fait des dégats aprés on est pas trés apprécié. Mais bon soit! L'homme qui attendait la réponse du garçon continua à ranger la pièce pour qu'elle soit propore et bien rangée.
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Dim 9 Sep - 11:50

Désert, c'était le mot qui définissait à merveille l'endroit; Iris balaya la salle du regard; il était le seul avec le barman qui s'occupait de réparer les dégâts pour que le bar soit prêt à recevoir la clientèle pour le lendemain. L'inatrop ne s'occupait pas vraiment du décors en réalité et ne s'attarda qu'un minuscule instant dessus. Il alla s'asseoir au comptoire; qu'est ce qu'il allait faire dans le lointain futur? Avoir un entrainement était une bonne chose si il réussissait à en avoir un, mais après, il lui faudrait faire quelque chose avec ça. Il avait depuis toujours l'intention de découvrir en endroit où personne ne le trouverait, mais où est ce qu'il allait pouvoir trouver un tel endroit?

"Tu veux à boire?"

Iris sursauta, regarda le barman avec un air ahuri, comme si il n'avait pas comprit ce qu'il avait demandé, puis reprit son air habituel et répondi sur un ton morne, n'étant pas vraiment d'humeur à discuter de tout et de rien avec le barman du coin.

"Un verre d'eau merci."

Il attendit son verre d'eau, pensif, puis le prit, et le bu d'une traite. Visiblement le barman ne se rappelait plus de la veille, c'était tant mieux pour Iris, car sinon il ne lui aurait sans doute pas proposé si gentiment à boire vu les dégâts qu'il avait fait lors du combat de la veille. L'inatrop se retourna brusquement vers le barman pour lui demander.

"Dites moi, est ce que vous savez précisément qui est la personne encapuchonnée qui a réservé une chambre ici? Elle porte une épée à la ceinture."

Il voulait être sur qu'il s'agissait bien de la personne qu'il recherchait; il y avait pas mal de voyageurs qui voyageaient ainsi, avec une arme et une cape, même si il savait qu'il y avait pas mal de chance que la fille de la veille soit le, ou plutôt la guerrière en l'occurance qu'il cherchait.

(Désolé, mais j'ais vraiment pas d'idée, et la réponse de ce poste commence à me prendre la tête après deux buggages d'internets et deux textes perdus.)

Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Dim 9 Sep - 12:58

Iris réponda au barman qu'il voulait bien un verre d'eau et pendant que celui-ci servait le verre à l'inatrop, Iris demanda qui était l'épéiste qui dormait également ici pour avoir confirmation sur la personne.

"Dites moi, est ce que vous savez précisément qui est la personne encapuchonnée qui a réservé une chambre ici? Elle porte une épée à la ceinture."

L'homme, aprés avoir servi le verre d'eau à iris mit un emps à réfléchir.

"Et bien, cette femme est quelqu'un de mysterieux. D'aprés d'autres barman de la capitale, elle rechercherait quelque chose ou quelqu'un mais nul ne sait quoi exactement. On sait trés peu de choses sur elle car elle parle peu d'elle voir peu tout court. D'aprés les rumeurs, elle maitriserait l'épée depuis une dizaine d'année et serait une chasseuse de prime à la recherche de quelqu'un mais personne n'en n'est sur. Franchement, si tu veux vraiment la connaitre, le mieu est d'aller lui parler en esperant obtenir une réponse mais je ne te grantis rien."

L'homme remit ensuite le reste des tables en place et aprés avoir fini tout ses préparatifs, il s'asseilla sur sa chaise.

"désolé mon garçon mais aprés, je vais aller dormir. Si tu veux à boire, tu devras attendre demain car je dois travailler si tu comprends cela"
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Mar 11 Sep - 22:25

Iris soupira à la réponse du barman, visiblement non satisfait par celle ci; mais d'un autre côté, vu le profil de la personne, il ne fallait pas s'attendre à autre chose; cette fille était vraiment le cliché né du voyageur solitaire à la recherche de quelqu'un à tuer ou on ne sait quoi. Il se demanda un instant si il n'allait pas regretter de devenir l'apprenti de cette fille. Il prit une figure qui pouvait paraître en détresse face à la difficulté du choix qui se posait à ses yeux.

°Bon, je présume qu'il est inutile que je m'attarde là dessus. Advienne que pourra.°

"désolé mon garçon mais aprés, je vais aller dormir. Si tu veux à boire, tu devras attendre demain car je dois travailler si tu comprends cela"

Iris lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre qu'il avait comprit.

"De toute façon, j'ais plus soif. Et puis plus l'endroit est désert, plus je l'aime."

Il se contenta de ces mots, puis retourna dans ses pensées. Après pas mal de temps passé assis, le regard dans le vide, il tourna la tête; il n'avait toujours pas sommeil, mais sentait toujours la blessure de la veille; il enleva un peu son blouson; le sang avait arrété de couler de la plaie, mais celle ci n'était pas encore refermée. Il soupira en posant son blouson sur le comptoir et attendit jusqu'à ce que du monde se mette à descendre.

Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Mer 12 Sep - 18:07

Iris qui n'avait toujours pas sommeil décida d'attendre que du monde descend de l'auberge et durant ce moment, il savourait la tranquilitait de l'endroit. C'est vers environ 6 heure du matin que la bretteuse de la veille descendit enfin. C'était la première levée aprés iris cu que celui-ci n'avait pas dormi. Elle s'asit ensuite sur un table et y déposa une carte. Ensuite, elle regarda sa carte, cehrchant une destination où aller probablement. Iris qui la regardait pendant tout ce temps sembalit attendre attendre attendre, ne sachant pas quoi faire car si elle voyageait tout le temps, elle ne pourrait pas lui enseigner beaucoup de choses voir rien du tout. L'épéiste sortit donc aprés différents papiers: des avis de recherche. Les rumeurs sur elle disait alors peut-être vrai: elle serait une chasseuse de prime. Elle regarda alors chacun des visages de ces bandits, escrocs, voleur, tueurs en série, assassins, meurtriers et j'en passe puis fit attention à la rançon de chacun. Et si tout ce qu'elle voulait était de l'argent? ça j'en sais rien. Enfin, aprés avoir analysé chacune des primes, elle se le va et prit la direction de sa chambre.
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Sam 15 Sep - 19:18

Iris reparti dans son monde, pensant à des choses et d'autres; c'était le genre de chose qu'il aurait adoré faire pendant toute sa vie; malheureusement, le monde n'était pas aussi calme, et voila qu'il se retrouvait à chercher un maître dans une auberge extrêmement peu recommandable dans laquelle il s'était fait déchiqueter un flanc et dans laquelle il avait du ravager une partie du mobilier. Le bruit des marches grinçantes le tira de ses pensées. La guerrière était en train de descendre; il regarda par la fenêtre; il était encore tôt; le soleil ne s'était pas encore levé, mais cela ne l'étonnait pas vraiment. Elle parti s'asseoir avant de sortir pas mal de paperasse, d'abord une carte, puis de nombreux avis de recherche.

°Hum... Soit elle passe son temps à voyager, soit elle recherche une personne très précise dans le monde, et c'est la raison pour laquelle elle a d'abord sorti cette carte; maintenant, est ce que c'est l'argent qui la motive ou autre chose? Si ce que m'a dit le type de la capitale, il est fort probable qu'elle recherche une personne pour le moment, et que cette personne peut se trouver n'importe où dans le monde... Que faire? J'ais pas franchement envie d'être mêlé à des histoires compliquées, mais d'un autre côté, l'occasion est à saisir...°

Il attendit, ne sachant pas quoi décider; lorsqu'elle eu terminé de regarder ses avis de recherche, elle se leva et reparti vers l'étage.

"Excusez moi."

Iris venait de lui adresser la parole, pour la première fois depuis qu'il l'avait vu; il avait fait cela, non pas volontairement, mais plutôt par instint; c'était comme si les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il le veuille. Il marqua une pause; il n'était pas habitué à faire des demandes, surtout une qui serait aussi importante.

"J'ais entendu dire que vous recherchiez quelque chose ou quelqu'un, peut être que je me trompe de personne, mais..."

Il cherchait ses mots; ce qu'il allait dire allait être le point le plus important du début de la conversation, il valait mieux être clair.

"Je vais jouer franc jeu avec vous; j'ais vu vos capacités de guerrier hier, et je suis à la recherche d'un maître guerrier pour m'enseigner l'art du combat, j'ais déja quelques bases, mais je n'ais pas bénéficié d'un entrainement complet; je voulais savoir si vous accepteriez un apprenti qui pourrait vous aider durant votre quête."

Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Dim 16 Sep - 11:33

La jeune femme qui était en train de remonter les escaliers, se retourna et écouta la requête qu'iris venait de lui demander: le prendre comme apprenti. Ensuite, elle réfléchit pendant un moment assez long. D'ailleurs, elle ne savait pas trop quoi répondre car elle avait aps mal de choses à régler. Elle fit alors signe au garçon de monter avec elle dans sa chambre et une fois arrivait là, elle s'assit et invita le garçon à s'asseoir. Enfin, elle répondit:

"Et bien, je veux bien t'apprendre à devenir un véritable guerrier"

Elle se tut un moment.

"Mais, tu devras m'accompagner car j'ai prévu de partir d'ici une trentaine de minute vers Igénéria pour une affaire personelle et ensuie, d'aprés ce que je cherche, je vais devoir me rendre dans le désert mais d'ici là, tu seras libre de faire ce que tu veux. Cependant, C'est à une condition: Si plus tard, tu voix cette personne"

Elle montra un tueur en série aux yeux rouges et aux longs cheveux noir armés d'un katar sur un avis de recherche.

"Tu me diras où il se trouve où alors si tu n'as pas le choix, tu le tueras bien que je préfère le faire moi même! Alors tout est clair?"

Elle avait dit tout cela assez rapidement et d'une voix forte, étant résolue à ce que cet homme dont l'avis de recherche parlait meurt. Mais ce qui était bizarre, c'était que sur cet avis, l'homme n'avait pas de nom mais un surnom: l'homme aux yeux rouges sangs.
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Dim 16 Sep - 11:49

Le moment qui suivi les paroles d'Iris fut particulièrement long; visiblement elle restait indécise; finallement, elle lui fit signe de la suivre dans sa chambre, sans doute pour discuter des conditions; elle s'assit sur le lit, et fit signe à Iris de s'assoir; bien qu'il préférait être debout, il s'exécuta. Le verdict tomba finallement, elle accepta de le prendre comme apprenti. Suite à sa première réponse, elle laissa passer un silence, avant de reprendre pour parler des conditions auxquelles Iris pensait tout à l'heure.

"Mais, tu devras m'accompagner car j'ai prévu de partir d'ici une trentaine de minute vers Igénéria pour une affaire personelle et ensuie, d'aprés ce que je cherche, je vais devoir me rendre dans le désert mais d'ici là, tu seras libre de faire ce que tu veux. Cependant, C'est à une condition: Si plus tard, tu voix cette personne"

Elle sorti l'une des affiches qu'elle feuilletait tout à l'heure pour la montrer à Iris; c'était l'avis de recherche d'un homme plutôt effrayant; un tueur en séries aux yeux rouge, et à l'allure particulièrement sinistre.

"Tu me diras où il se trouve où alors si tu n'as pas le choix, tu le tueras bien que je préfère le faire moi même! Alors tout est clair?"

L'inatrop hocha la tête; il ne voyait strictement aucun inconvénient à ces conditions; de toute façon, il savait déja qu'il allait devoir l'accompagner et qu'elle allait être en mouvement pour pas mal de temps vu qu'elle cherchait quelqu'un dont on ne connaissait rien et que les renseignements étaient sans doute éparpillés dans tout le monde.

°De toute façon, il y a peu de chances que je tombe sur lui vu le nombre de criminels en ce monde, et dans le pire des cas, j'ais juste à l'avertir de sa position...°

Il se leva.

"Très bien, ça marche, je m'attendais déja à ce que les choses se passent ainsi; si nous partons dans une demie heure, je vais juste préparer le peu d'affaires que j'ais déja."

Il quitta la salle pour retourner dans sa chambre et ramasser rapidement sa carte, son argent; il remit son manteau normalement; l'intérieur était taché de sang, mais cela ne se voyait pas de l'extérieur; quand il fut assuré qu'il n'avait rien oublié, il reparti en bas pour attendre le départ; attendre... c'était sans doute l'une des choses pour lesquelles il était le plus doué.

Membre du staff
Membre du staff

Race:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   Lun 17 Sep - 17:53

Iris accepta même si il y avait des conditions car il n'avait rien d'autre à faire et de plus, voyager ne le déplaiser pas. Aprés avoir valider son accord, il partit donc dans sa chambre chercher ses affaires, et desendit ensuite en abs de l'auberge où il attendit l'épéiste. Attendre ne le dérangeant pas, il était là devant la porte d'entrée à ne rien faire exepté réfléchir. Enfin, aprés uenviron une dizaine de minute durant lesquelles la guerrière avait également fait ses préparatifs, elle desecendit à son tour et rejoigna Iris.

"Bien allons-y!" Dit-elle à Iris.

Elle ouvrit donc la porte sortit attendit que iris fasse de même et ils prirent le chemin de sortie de la ville. Dans les rues calmes en cette matinée, seules les mouettes sembalit s'affolaient sinon, c'était vraiment le calme plat. Les 2 compagnons de route ne parlant pas beaucoup, ils partaient maintenant vers Igénéria.

[Fin de cette petite partie suite en dehors des villes vers igénéria (j'ai mis une carte de Azura =D) lors de ton combat je t'ai rajouté de l'experience et avec cette mini-quête, tu gagne 5 point d'experience (les PJ vont jamais avancer sinon =D]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier (suite)   

A la recherche d'un maître guerrier (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1