PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

A la recherche d'un maître guerrier.

AuteurMessage
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

MessageSujet: A la recherche d'un maître guerrier.   Mar 4 Sep - 20:40

(=>Les rues]

L'endroit était agité; de nombreuses personnes allaient et venaient. Certaines venaient de voir un nouvel avis de recherche, d'autres venaient, pour toucher leur récompense. En tout cas, il fallait l'admettre, Iris, qui venait d'arriver, faisait un peu tâche au milieu de tout ce joli monde; c'était le seul, ou bien l'un des rares, à être totalement inconnu à ce joli monde; de plus, il n'avait pas vraiment l'allure d'un guerrier. Il venait tout juste d'arriver depuis les ruelles dans lesquelles il était resté coincé en arrivant dans la ville. Les deux endroits étaient radicalements différents, et la sonorité ambiante éclatait les oreilles d'Iris qui grommelait en avançant.

°Peuvent pas la fermer? Je pourrais gueuler toutes les idioties que je pourrais imaginer que personne n'entendrait au milieu de ce bordel... Plus qu'à espérer que je resterais pas longtemps ici... Théoriquement, les meilleurs combattants doivent se trouver ici, donc je devrais pas à avoir à chercher super longtemps pour trouver quelqu'un qui veuillent bien me prendre.°

Il avançait comme si de rien n'était, malgrés le fait qu'il était difficile de le louper au milieu de tout le monde, les mains dans les poches, la queue laissée dans le pantalon, on aurait juste dit un humain qui était en tourisme et qui s'ennuyait profondément. Iris était à la recherche d'un pub ou bien de quelque chose qui aie la même fonction. Ce genre de personne était réputé pour aimer la boisson, et il paraissait logique que si un barman voulu s'installer, il était sur de faire fortune ici. Le problème était que malgrés le plan, Iris était un peu perdu dans cet endroit; la base était plutôt grande, et le bruit ambiant ne l'aidait pas à réfléchir, et le plan n'était pas assez détaillé pour pouvoir s'en servir. Il l'avait donc rangé depuis quelques temps déja. Il fini par en avoir assez de chercher; il alla à un comptoir et demanda à l'homme qui se tenait derrière:

"Excusez moi, je chercherais un bar, est ce qu'il y en aurait un dans les environs?"

Il lança quelques regards furtifs autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff

Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier.   Mar 4 Sep - 20:51

L'homme qui était dans ses pensées mis un peu de temps à comprendre que quelqu'un lui parlait. Il regarda alors qui lui avait posé une question et vit un inatrop qui attendait une réponse.

"Ah euh pardon" s'excusa le monsieur qui était dans la lune."Un bar..."
Il se remit alors à réfléchir comme avant sauf que cette fois-ci, il réfléchissait à un bar pour ce jeune homme. En effet, l'homme habitait la capitale depuis peu et ne connaissait pas trés bien les lieux non plus. Il réfléchit alors pendant quelques minutes qui devaient surêment lasser Iris à moins que celui-ci était de nature patiente. En attendant, la rue était toujours aussi bruyante et quelques gouttes commençaient à tomber. Le temps se gâtait. Enfin, aprés des longues hésitations l'homme répondit.

"Je sais qu'il y a un bar réputé pour leur bierre uniqué derrière l'église mais on raconte aussi via des rumeurs que de nombreux guerriers la fréquente et que le calme n'y règne pas toujours. Sinon, il y en a une autre assez peu connu prés du côté des ateliers de forge. Leur cidre est délicieux et peu de monde y règne. C'est tout ce que je sais car j'ai amménagé il y a peu"

Aprés avoir répondit au jeune homme, il repartit de nouveau dans ses pensées.

Je savais pas trop quoi mettre pour un post pareil. Peu de chose^s à dire^^]
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier.   Mar 4 Sep - 22:28

Visiblement l'homme était préoccupé par autre chose que Iris; il mit pas mal de temps à comprendre qu'on lui parlait, et encore plus à répondre à la question. Iris était de nature patiente; les moments où il s'énervait, c'était soit parce qu'il avait l'impression qu'on se fichait de lui, soit parce qu'on le dérangeait pour rien du tout. Malgrés cela, l'inatrop était d'une humeur passablement mauvaise à cause du bruit ambiant ainsi que du temps qui recommençait à se gâter. Il regarda le ciel et les nuages qui l'obscursissaient.

°Pfffffff... La flotte.... Il connaissent que ça les habitants d'ici ou bien j'arrive seulement quand il le faut pas?°

Il n'aimait pas l'eau, non... Pas depuis que ses anciens camarades l'avaient poussés dans le fleuve bordant les terres elfiques juste pour rire. Iris n'avait alors que 31 ans, et l'expérience en fut particulièrement traumatisante; depuis, il détestait l'humidité et l'eau autant qu'il détestait le bruit.

"Je sais qu'il y a un bar réputé pour leur bierre uniqué derrière l'église mais on raconte aussi via des rumeurs que de nombreux guerriers la fréquente et que le calme n'y règne pas toujours. Sinon, il y en a une autre assez peu connu prés du côté des ateliers de forge. Leur cidre est délicieux et peu de monde y règne. C'est tout ce que je sais car j'ai amménagé il y a peu"

Iris soupira... Il avait le choix entre une véritable foire de baston et un pub désert... Il regarda à nouveau le ciel; une seule pensée lui arriva dans la tête à ce moment précis:

°J'aurais jamais terminé avant que le temps ne se gâte. Bon, quitte à rester longtemps, autant tenter sa chance dans les coins les plus tranquilles.°

Il remercia l'homme qu'il quitta aussitôt; il trouva un cul de sac délabré et désert où il sorti la carte pour la regarder. Les ateliers n'étaient pas super loin, c'était déja ça en temps et en efforts de gagnés. Il soupira en regardant la foule, puis reparti vers les ateliers où il chercha encore un certain temps ce bar. Il le trouva finallement, après pas mal de rencontres et de demandes d'orientation. Il regarda la porte d'entrée avec un air particulièrement blasé.

°J'espère au moins que je vais pas tomber sur des malades mentaux.°

Il passa la porte et alla directement au comptoir pour demander au barman:

"Excusez moi barman, j'aimerais savoir si il y a des annonces particulières aujourd'hui."

Il attendi la réponse en regardant le monde qui se trouvait dans le bar... Peut être qu'un vieux guerrier cherchait activement un apprenti, c'était la raison pour laquelle il avait demandé les annonces plutôt qu'autre chose.
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff

Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier.   Mer 5 Sep - 15:46

Le garçon était maintenant parti suit aux conseils du réveurs vers les ateliers où le bar peu connu et calme devait se trouver. C'était donc aprés avoir tourners plusieurs fois le plan du dedale de cette ville qu'il s'était mit en route vers ce bar: Le bar d'Erein-rykal comme on pouvait le lire sur l'écriteau fonçé qui se trouvait sur la facade. Enfin, aprés quelques minutes de marche sous la pluie qui s'était faite plus dense, il arriva devant le bar, ouvrit la porte et questionna directement le barman.

"Excusez moi barman, j'aimerais savoir si il y a des annonces particulières aujourd'hui."

L'homme était un peu costaud, il avait les cheveux noirs et court, des yeux marrons et sa tête était de forme rectangulaire. Etant donné qu'il était en train d'essuyer les verres et qu'il allait devoir s'interrompre un moment, il fit signe à une dame brune d'environ 1 mètre 65 de finir ce qu'il était en train de faire. Elle devait être une servante de ce bar car elle avait exécuté de suit cet ordre avec motivation. Le barman se retourna alors vers l'inatrop et lui répondit:

"Donc tu veux trouvé un maître d'ar"

Il fut coupé par un homme qui lui demanda une autre bierre.

"Désolé, j'arrive"

Il alla donc servir celui qui avait interrompu la conversation puis revint.

"Il y a peu, une personne encapuchonnée est venue un sabre à la ceinture et a pris une bierre chez moi, ensuite comme il ne savait pas trop quoi faire, je lui ai conseillé de visiter le port et il est donc parti vers Esrund mais je ne sais pas si cette personne voudrait te prendre. Elle m'a seulement dit qu'elle était à la recherche de quelque chose et qu'avec ses capacités de guerrier, elle la trouverait. Et aprés avoir fini sa bièrre, elle est partie aprés avoir déposée quelques pièces sur le comptoir"

L'homme se remit alors à réfléchir.

"Sinon, un forgeur d'épée cherche un jeune bretteur pour tester ses épées et savoir si elles pourraient être appréciées des combattants. Des rumeurs racontent aussi qu'autrefois, il était un grand guerrier mais qu'il s'était blessé en s'aventurant on ne sait où. Sinon, bah regarde sur les avis là bas mais à première vue, personne ne cherche de novice... ou plutôt de compagnon pour partir à l'aventure."

L'homme repartit ensuite servir un nouveau client qui venait d'arriver. En tout cas, pour un bar peu connu, il n'était pas totalement vde.
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier.   Mer 5 Sep - 18:16

Le barman demanda à une femme de prendre le relais dans sa besogne avant de se repencher vers Iris pour lui dire ce qui était susceptible de l'intéresser. Iris nota dans sa mémoire toutes les informations et paraissait beaucoup plus attentif que tout à l'heure; il n'avait pas envie de devoir retourner ici pour redemander les informations au barman. Une fois l'entretient terminé, Iris remercia l'homme et quitta le bar qui était plutôt fréquenté pour un lieu presque inconnu, mais peu lui importait en vérité; il leva un regard vers le ciel qui devenait de plus en plus noir... Etait ce un présage? Il détourna les yeux pour se pencher sur sa carte.

°Mmmmmh... C'est un peu loin pour le port, mais je ne connais rien au maniement de l'épée; ce m'embêterait de faire un trajet pour rien du tout; donc pour le moment, mes possibilités sont restreintes, soit je vais au bar près de l'église, soit je vais au port... C'est galère! Moi qui pensais que ça prendrait pas trop de temps de trouver un maître...°

Il regarda tout autour de lui; les rues commençaient à redevenir aussi désertes que la veille à cause de la pluie qui commençait à revenir. Il releva les yeux au ciel.

°Quel temps de m***de!°

N'appréciant pas énormément l'idée de devoir rester à nouveau longtemps dehors sous ce véritable déluge, Iris n'attendit pas plus longtemps et se mit en route vers le port. Il espérait simplement pour le moment qu'il ne serait pas renvoyé et qu'il n'aurait pas tout le trajet à se retaper. Mais il n'avait pas trop l'intention d'aller voir l'autre bar non plus; la pluie allait sans doute ammener encore plus de monde à y aller, et l'endroit allait sans aucun doute devenir un bordel en trois dimensions, chose que Iris détestait profondément.

(=>Esrund, à moins que tu ne mette autre chose sur le trajet.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un maître guerrier.   

A la recherche d'un maître guerrier.
Page 1 sur 1