PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

Partagez | 

Rencontre avec son avenir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arioch
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe Noir
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Chevalier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Apprenti Alchimiste

MessageSujet: Rencontre avec son avenir ....   Mar 4 Sep - 19:05

Arioch venait de faire ses adieux à sa chère et tendre Elénia, lorsqu'il prit ses affaires, sa lance et la recommandation que lui avait fournit le nouveau commandant de l'Ordre des Chevaliers Dragon, lorsqu'il l'avait informé qu'il souhaitait rejoindre leurs rangs . Il se rappela les quelques mots qu'il lui avait dit à cette occasion .

Citation :
Arioch, tu sais que j'étais très proche de ton père mais je ne peux pas te faire rentrer directement dans nos rangs comme cela aurait du l'être si ton père était toujours à notre tête . Tu vas d'abord devoir te rendre au quartier général de la chevalerie de notre nation, je vais te donner une recommandation d'incorporation . Lorsque tu aura progressé dans cette voie et que tu seras assez puissant pour te rendre dans la terre des Dragons afin de trouver ta monture, c'est avec une grande joie que je ferais de toi l'un des nôtres .

* Hé oui, normalement c'est Père qui aurait du m'aider à trouver mon dragon mais là ... Je prouverais à tous que je suis digne de lui et de mon clan, que ma place est parmi les Chevaliers Dragons . Mais pour ça, il faut d'abord que je devienne chevalier donc trouvons le QG . Je ne devrais pas avoir de mal à trouver, on m'a donner des indications précises . *

Le jeune elfe noir arriva en bas du chemin de la falaise et pénétra dans la capitale, Aredhel, en passa entre deux gardes qui protégeait une porte monumentale . Arioch les salua légèrement de la tête avant d'entrer et de se diriger vers le quartier militaire de la cité, qu'il mit quand même une heure à atteindre au vue de la circulation dans les rues et de la distance à parcourir .
Lorsqu'il arriva à l'entrée du siège du Haut-commandement de la chevalerie, il se présenta aux gardes .

" Je suis Arioch Dracothraz, je suis attendu par le Maréchal Lien'th . Le commandant du corps des Chevaliers Dragons l'a informé de mon arrivé . Veuillez me mener à lui . "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Mar 4 Sep - 19:20

Le maréchal marchait dans les couloirs, il semblait préoccupé. Il attendait l'arrivée de cette fameuse personne. Faisant les 100 pas, il regardait le sol, imaginant la recrue sous toutes ses formes. Il tripota ses chaînes, remettant quelques mèches derrière les oreilles. Son regard était fixé dans ses pensées.
Quand il entendit au loin le bruit d'une conversation, il s'avança lentement, restant dans le noir. On ne voyait que des lumières rouges. Lien'th entendit l'elfe noir parlait. C'était lui. Il remit sa tenue en place, puis entra dans la conversation. Durant sa marche, il dit:
" Arioch, c'est donc vous ! Laissez-le passer je vous prie. Pas la peine de me présenter, vous savez déjà qui je suis. Approchez, n'ayez pas peur. "
Le maréchal était très gentil avec les personnes qu'il attendait. Il fixa Arioch avec son regard sérieux, puis lui demanda d'avancer.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Mar 4 Sep - 19:50

Arioch venait de se présenter aux gardes quand il entendit une voix s'adresser à lui, elle n'était pas très puissante mais démontrait une présence imposante . Son pressentiment fut confirmé quand il vit celui qui venait de parler, le maréchal en personne .

Citation :
" Arioch, c'est donc vous ! Laissez-le passer je vous prie. Pas la peine de me présenter, vous savez déjà qui je suis. Approchez, n'ayez pas peur. "

" Effectivement Maréchal, je sais déjà qui vous êtes . " - Lui dit-il en s'inclinant légèrement face à lui . - " Et même si je ne l'aurais pas sus, je l'aurais deviner tout de suite . Sinon, si vous me permettez, un Dracothraz n'a jamais peur, la force des Dragons coule dans nos veines . "

Arioch s'approcha du maréchal, mais pas aussi confiant que ses paroles le laissaient croire . La confiance n'ai pas quelques chose qui lui vient facilement, surtout face à un être aussi puissant et plus généralement face à la plupart de ses frères de race .
Lorsqu'il fut face à lui, il lui tendit la recommandation donnée par le commandant même s'il savait qu'il devait déjà en connaitre le contenu . Cependant quelque chose dans le comportement du maréchal l'interpela .

* Je sais pas si c'est normal mais le maréchal semblait m'attendre avec impatience, je doutes qu'il attende tout le monde dans le hall d'entrée ... De plus il a l'air un peu préoccupé, j'espère que ça n'a rien à voir avec moi mais on sait jamais . Mais au fond, je verrais, ce qui compte pour moi c'est qu'on me dise ce que je dois faire pour devenir Chevalier . C'est la première étape que je dois franchir . *

Attaque : 12
Défense : 8
Attaque magique : 0
Défense magique : 5

PV : 30
PM : 10
Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Mar 4 Sep - 20:17

L'elfe noir répondit puis avança. Le maréchal le suivit derrière. Ils arrivèrent au bureau. Lien'th ouvrit la porte puis demanda à Arioch de se donner la peine d'entrer. Il ferma la porte, approcha du buffet, puis dit:
" Je vous sers à boire ? "
Se servant déjà un verre, il entama la conversation.
" D'après ce que j'ai cru comprendre dans ce message, vous devez faire vos preuves et convaincre cette personne pour devenir l'époux d'une elfe. Intéressant. J'ai attendu ce jour depuis un bon bout de temps. "
Le maréchal s'avança vers Arioch, puis le regarda, la pupille se reserrant de plus en plus. Il voulait voir si il était prêt à affronter l'avenir. Le maréchal laissa ses pupilles comme celles d'un chat, puis dit à Arioch d'une voix sérieuse:
" Ton regard est pur: tu es prêt à passer cet entrainement. Je sens que tu vas réussir. Je serai ton maître durant ce stage. Tu devras m'écouter au doigt, et à l'oeil .... "
Quand il dit son dernier mot, Lien'th s'était rapproché de l'elfe noir. Puis il se recula, prit son verre et le fit tourner. Il le regarda et dit:
" Voyons si vous pouvez le faire: frappez-moi. Ce n'est pas très compliqué ... Enfin, ça en a l'air."
Il continua de remuer son verre, regardant la contenance tourner dans un seul sens.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Mer 5 Sep - 14:23

Dès qu'Arioch s'était avancé à sa rencontre, le maréchal lui avait désigné le chemin d'une indication du bras en l'enjoignant à le devancer . Au bout de quelques instants, ils arrivèrent à la porte d'un bureau dont le maréchal ouvrit la porte, Arioch entra puis resta près de l'entrée alors que le supérieur de la Chevalerie se porta au niveau du buffet et se servait un verre, après avoir fermé la porte . Ensuite il se tourna vers son interlocuteur .

Citation :
" Je vous sers à boire ? "

" La même chose que vous, merci . "

Le maréchal le servit et lui tendit un verres remplit d'un alcool couleur ambré et dégageant une légère vapeur argentée . Arioch prit une microscopique gorgée, surtout par politesse, tout en écoutant la suite de la conversation .

Citation :
" D'après ce que j'ai cru comprendre dans ce message, vous devez faire vos preuves et convaincre cette personne pour devenir l'époux d'une elfe. Intéressant. J'ai attendu ce jour depuis un bon bout de temps. "

" Effectivement je suis fiancé à une jeune fille et je dois faire mes preuves aux yeux de son père ce qui me permet de faire d'une pierre, deux coups puisqu'il va falloir que j'atteigne un niveau me permettant de rentrer dans le corps des Chevaliers Dragons et pour ceci, il faut que je deviennes tout d'abord Chevalier . Sinon, me permettez-vous de demander ? Qu'attendez-vous depuis longtemps ? Je ne vois pas en quoi, vous pouviez attendre quelques choses me concernant, je ne vous connaissait pas avant de vous rencontrer, sauf de visu . "

* Je saisis pas trop dans quoi je viens de tomber mais il va falloir que j'assume, c'est moi qui a décidé de suivre cette route et j'en surmonterais tout les obstacles . *

Le maréchal ne lui répondit pas mais il s'approcha pour le détailler de plus près . Il le fixa d'un regard pénétrant et quand il vissa son regard au sien, Arioch ne cilla pas et ne baissa pas les yeux .

* Si il essaye de me mettre dans l'embarras, il ne va pas être dessus . Le regard est le miroir de l'âme, donc il n'ai pas question que je déshonores ma famille en succombant à une tentative de déstabilisation . *

Apparemment, ce qu'il vit lui avait plut puisqu'il lui parla d'un ton où pointait un accent de fierté .

Citation :
" Ton regard est pur: tu es prêt à passer cet entrainement. Je sens que tu vas réussir. Je serai ton maître durant ce stage. Tu devras m'écouter au doigt, et à l'oeil .... "

" Pas de problèmes pour moi . J'ai été entrainé toute ma vie à obéir aux ordres . Je suis né pour devenir un soldat . "

Citation :
" Voyons si vous pouvez le faire: frappez-moi. Ce n'est pas très compliqué ... Enfin, ça en a l'air."

" A vos ordres ! "

* A mon avis il y a peu de chances que j'arrive à le toucher mais je me dois d'essayer en donnant mon maximum . J'ai reçus un ordre donc je me dois d'obéir mais plusieurs options se posent à moi : soit je lui balances mon verre et je m'en sert comme diversion soit j'attaque plus loyalement en utilisant plutôt mes compétences martiales qu'une ruse ... Le choix est vite fait ... *

Arioch posa rapidement son verre avant de frapper le bas de sa lance, appuyée contre le mur derrière lui, pour qu'elle lui retombe immédiatement dans les mains . Ainsi, d'un seul geste, il se servit du pied de sa chaise comme d'un mur pour se propulser vers le maréchal . Il feinta tout d'abord en direction des jambes avant de rapidement changer la direction de son arme vers le torse de sa cible désignée et consentante .

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Mer 5 Sep - 19:24

Les pupilles toujours serrées, il regarda la contenance du verre longtemps. Il sentit que Arioch attaquait. Il ne bougea pas puis attendit que l'elfe était au bon endroit pour répliquer. Le maréchal souria, puis balança l'alcool dans les yeux de l'homme. Posant son verre violemment, il prit la lance de son élève et la balança dans un coin. Il prit l'elfe par le tee-shirt et le plaqua contre le mur. Il dit:
" Et ben .... Il y a du boulot."
* Il a du courage .... Je serai honoré de l'entrainer. *
Il sourit puis le posa à terre, prenant un chiffon, lui nettoyant les yeux, brûlés par l'alcool. Le maréchal reprit la lance et lui tendit. Il le prit par le bras et le releva. Il lui dit:
" Tu es trop lent. On va bosser là-dessus. Et puis sur tout le reste aussi ..... Viens, une salle t'attend."
Il ouvrit la porte, et laissa passer l'elfe noir, sûrement épuisé et affaibli par la contre-attaque de Lien'th.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Jeu 6 Sep - 19:44

Arioch avait hésité a utilisé de ruse pour attaquer le maréchal même si s'était à se demande et avait décidé de n'avoir recours qu'à ses propres forces ; le maréchal Lien'th n'avait pas eu ce scrupule et lui avait jeté le contenu de son propre verre dans les yeux afin de l'aveugler temporairement . Sa manœuvre réussit parfaitement donc il enchaina immédiatement en désarmant le jeune elfe noir en un instant, avant de le soulevé par sa tunique et de la plaquer contre le mur . Il fit après un commentaire qui semblait peu amène .

Citation :
" Et ben .... Il y a du boulot."

* Je me suis fait avoir si facilement que s'en ai pathétique . Je vois aussi que les Chevaliers sont beaucoup plus proche des façons d'agir du reste de notre peuple que les Chevaliers Dragons mais il est vrai que quand tu as un lézard géant avec une puissance de destruction énorme, il n'y a pas besoin d'utiliser de tactique que d'autres diraient de fourbes . Il va falloir que je changes ma façon d'agir et de penser ... Je n'ai pas encore cette puissance pour m'appuyer donc il est temps que j'apprends que tout les moyens sont bons pour gagner . *

" Je sais ! C'est pour ça que je suis ici il me semble . " Lui dit-il commençant à se frotter les yeux car ils commençaient à lui faire mal .

Quelques instants plus tard, le maréchal le reposa et l'aida a nettoyer ses yeux afin qu'ils ne soient pas brulés par l'alcool . Ensuite, il lui rendit son arme et le releva avant de reprendre la parole .

Citation :
" Tu es trop lent. On va bosser là-dessus. Et puis sur tout le reste aussi ..... Viens, une salle t'attend."

" A vos ordres ! Je suis prêt à suivre tout le programme d'entrainement que vous avez prévu . Je ne décevrais personne, ni vous, ni ma fiancé et encore moi mon clan . "

Ensuite, Arioch suivit le maréchal dans une salle au mur couvert de différentes armes, certaines lui étaient même inconnu, et là il attendit de voir ce que l'on avait prévu pour lui .

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Ven 7 Sep - 20:07

Quand ils arrivèrent à la salle des armes, Arioch regarda celles-ci, accrochées soigneusement et bien droites contre le mur. Le maréchal sourit, puis dit:
" Ceci est un entrainement. Tu devras faire preuve de rapidité. Je compte sur toi. Hm hm hm .... "
il ria en silence puis la seule porte de la salle se referma derrière lui. Ses cheveux basculèrent sur ses yeux et, d'un mouvement de bras, les armes volèrent et foncèrent droit sur Arioch. Un vent faible se créa entourant Lien'th.
" Rends-moi fière de toi Arioch ..... "
Ses cheveux volant dans le vent, ses pupilles prirent une couleur et une forme assez différente. Il étaient en forme de lune d'une couleur rouge sang.
* Arioch ..... Donne-toi au maximum, pour ta fiancé ..... *

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Sam 8 Sep - 15:58

A peine arrivés dans la gigantesque salle d'arme qui allait servir de lieu d'entrainement, le Maréchal n'y alla pas par quatre chemins et annonça directement la couleur .

Citation :
" Ceci est un entrainement. Tu devras faire preuve de rapidité. Je compte sur toi. Hm hm hm .... "

* Qu'est ce qui va encore me tomber dessus ... Si il continu sur sa lancée, je sens que cet entrainement ne va pas être ce que le commun dirait de conventionnel mais le problème n'ai pas là ... Je ferais tout ce qu'il faut pour réussir, peut importe les moyens qu'il me faut utiliser . *

Arioch n'eut pas trop le temps de pousser plus loin ses réflexions puisque les armes présentes sur de grands rateliers, répartis sur tout les murs, venaient de se mettre à léviter et fonçaient dans sa direction .

* Je n'ai même pas à me demander de qui provient ce fait . *

Effectivement, s'était le maréchal qui était responsable de cette situation car un vent, sur lequel surfait les armes, provenait de lui . Celui-ci vit le coup d'oeil du jeune elfe noir et lui procura un encouragement .

Citation :
" Rends-moi fière de toi Arioch ..... "

Arioch ne répondit pas mais il eut le temps de voir les yeux du maréchal changer de couleur et de forme pour passer de normaux à pupilles noirs à des yeux en forme de lune et couleur rouge sang .

Le jeune homme se jeta soudainement à terre pour éviter une grosse hache qui avait tentée de le décapiter pour ensuite rouler sur lui même, ce qui l'empécha de finir empaler par non moins qu'une dizaine de dagues . Dans un enchainement avec son esquive, il se releva d'un bond et là ses propres yeux avaient pris une couleur écarlate où brulait une rage froide, contenu et mise au service de sa survie .

* Esquive ... Parade ... Esquive .... *

Lorsqu'il le pouvait, Arioch inflichait la course des armes lui fonçant dessus, soit il esquivait en utilisant au maximum la souplesse naturel propre à sa race alliée à des manoeuvres et mouvements plus ou moins acrobatiques . A un moment, il esquiva une hallebarde en faisant trois pas sur l'un des murs de la salle, ceci suivit salto receptionné en roulade car la menace s'était faites plus précise à cause de la fatigue .

* J'espère que ça ne va plus duré trop longtemps parce que là je commence sérieusement à fatiguer ... Je n'ai jamais couru aussi longtemps ... ça va faire deux heures ... en étant poursuivit par des armes voulant me tuer ... Mais je n'abandonnerais jamais ni ne demanderais grâce ... Jamais . *

Une demi-heure plus tard, Arioch s'était arrété dans un des coins de la salle après avoir encore évité, mais d'une infime justesse, une grave blessure . Mais il était tout de même couvert de nombreuses estafilades d'où coulait son sang, blessures reçus lorsqu'il ne fut pas assez rapide pour éviter les projectiles . Il était exténué par l'effort qu'il avait déjà fourni et s'apprétait à se relancer car il ne s'arrèterait que lorsqu'on lui dira qu'il le peut ou lorsqu'il s'écroulera de fatigue .

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Sam 8 Sep - 18:50

Lien'th observa chaque mouvement de Arioch. Le sourire aux lèvres, il pensa:
* Il y arrivera mais de justesse .... Allez mon grand, prouve ton courage ! *
Le sourire aux lèvres, il continua de regarder Arioch avec beaucoup de plaisir. Le fait de l'entrainer le rendait heureux. 30 minutes ce sont écoulées et l'elfe noir commença à fatiguer. Le maréchal tapa 2 fois dans ses mains et les armes tombèrent à terre, restant immobiles. Il s'approcha du garçon et le releva. Il dit:
" Je suis fière de toi Arioch. Continue comme ça. "
Il se retourna puis ouvrit la porte, restée coincée jusqu'à maintenant. Lien'th avança puis dit:
" Il te faut du repos. Je vais te mener à ta chambre en un clin d'oeil. Tu peux compter sur moi ..... "
D'un claquement de doigts, il téléporta l'elfe noir devant la porte de sa chambre. Puis il regagna son bureau, le sourire au coin des lèvres.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Lun 10 Sep - 14:44

Du temps était passé, Arioch ne se souvenait plus combien mais cela lui avait semblé extrêmement long . Il était au bord de l'épuisement total quand le Maréchal frappa dans ses mains, et s'ensuivit la chute des armes sur le sol . Le jeune elfe noir était tellement fatigué qu'il avait un genoux à terre et que le maréchal dut l'aider à se relever . Ensuite, il lui parla :

Citation :
" Je suis fière de toi Arioch. Continue comme ça. "

" Comptez sur moi Maréchal . Je ne compte décevoir personne ... loin de là . "

Ensuite il lui ouvrit la porte mais après un bref instant d'hésitation, il se retourna vers Arioch et lui reparla .

Citation :
" Il te faut du repos. Je vais te mener à ta chambre en un clin d'oeil. Tu peux compter sur moi ..... "

* Il veut dire quoi par " en un clin d'oeil " ? *

Arioch n'eut même pas le temps de pousser plus loin ses suppositions qu'il s'était retrouvé sur un lit, moelleux, visiblement téléporté par le Maréchal .

* C'est reposant ce moyen de transport mais il y a une chose que je me demande à propos du maréchal ... Comment ce fait-il que le Commandant suprême de la Chevalerie puisse utiliser un sort comme la téléportation ou la magie du vent ? ... Cela m'échappe à moins bien sûr qu'il ne soit pas Chevalier mais à ce moment que ferait-il à ce poste ... Mystère que tout cela . *

Au bout de quelques instants, le futur chevalier était profondément endormit sans avoir même prit le temps d'ôter ses vêtements .

Il se réveilla une dizaine d'heures plus tard, parfaitement reposé . Il se changea puis avisa le plateau repas posé le coin d'une petit bureau donc il se restaura et attendit que l'on vienne le chercher pour continuer son entrainement .

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Lun 10 Sep - 18:34

Un nouveau jour se leva sur Aredhel. Le soleil tapait déjà fort à cette heure-ci. Le maréchal était déjà dans son bureau à signer quelques papiers sans importance à ses yeux. Il claqua das doigts et quelques minutes après, une femme sublime apparut devant lui. Il dit:
" Veuillez amener mon élève ici. L'entrainement continue pour Arioch."
Il lui fit un clin d'oeil et la jeune femme s'en alla, direction la chambre de l'elfe noir.
Elle continua d'avancer dans les couloirs, éblouïe par la lumière du soleil. Quand elle arriva devant la porte, elle toqua puis dit d'une voix douce:
" Le maréchal Lien'th vous demande à son bureau tout de suite. Je vous attendrez dehors. "
Elle mit ses mains derrière son dos puis attendit l'arrivée de Arioch.

Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Mar 11 Sep - 14:56

Arioch attendait depuis quelques minutes seulement quand il entendit frapper à la porte et une jeune femme, à la voix, lui parla .

Citation :
" Le maréchal Lien'th vous demande à son bureau tout de suite. Je vous attendrez dehors. "

" Un instant, j'arrive tout de suite . " Lui dit-il d'une voix aimable .

* Je n'ai pas eu à attendre longtemps . Tant mieux ! Mon entrainement est ma priorité donc il en ai pour le mieux qu'il se passe vite . *

Arioch prit son arme puis ouvrit la porte derrière laquelle se trouvait une superbe femme mais son charme le laissa de marbre . Aucune à ses yeux ne pouvait valoir sa chère et tendre Elénia . Il lui enjoignit du bras à prendre les devants . Elle le remercia d'un signe de tête pour son attention et passa devant lui en direction du bureau du Maréchal Lien'th . Lorsqu'il y arrivèrent, elle frappa légèrement mais entra sans attendre avec Arioch à sa suite . Elle alla se placer sur la gauche du bureau du Maréchal et se tourna vers le jeune elfe noir .

Arioch se mit devant le bureau et regarda le maréchal .

" Je suis prêt à poursuivre mon entrainement . J'attends vos ordres Maréchal Lien'th . "

Membre du staff
Membre du staff

Féminin

Race:

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   Mer 12 Sep - 19:52

La jeune n'eut pas à attendre trop longtemps devant la porte. L'elfe noir sortit puis la jeune femme s'inclina devant lui. Elle partit en tête, Arioch derrière lui. Une fois arrivés au bureau de Lien'th, la jeune femme toqua à la porte puis entra et se posta à gauche de la table.
Le maréchal continuait de remplir ses papiers quand il entendit sa servante arriver. Il la laissa entrer et quand il vit son jeune apprenti, il lui sourit un bref instant. D'un signe de la main, il demanda à la jeune femme de quitter les lieux. Une fois qu'ils se retrouvèrent seuls, Arioch se mit à parler. Lien'th répondit:
" Ne pressons pas les choses. Hier, j'ai envoyé un message au chef de ton village. Je dois recevoir sa réponse cet après-midi. Je t'en
ferai part, ne te fais pas de soucis. Nous allons, pour aujourd'hui, nous entraîner sur ce terrain, à l'extérieur."
Le maréchal demanda à Arioch d'approcher pour lui montrer le terrain d'entraînement. Puis il continua de parler.
" Cet entrainement pourra t'aider à supporter la douleur. Cet après-midi, je te montrerai l'écurie. Nous avons de magnifiques Dragons ici."
Il ouvrit la porte de son bureau puis sourit à son élève.

MessageSujet: Re: Rencontre avec son avenir ....   

Rencontre avec son avenir ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1